toute la famille de Jean
Nos sincères condoléances à Louise Camille Julien et famille. Jean aura été un bel exemple de bonté,d,amour et de tendresse.ILrestera à jamais gravé dans notre mémoire Diane Ronald et Noémie X
C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Jean Lefebvre, survenu à Laval, paisiblement et entouré d’amour le 25 janvier 2016, à l’âge de 86 ans. Natif de Saint-Mathieu-de-Laprairie, il était le fils de feu Hercule Lefebvre et de feu Hermine Cédilot, il va rejoindre son épouse adorée Monique Giroux.
Il laisse dans le deuil son fils Camille (Danielle Bourque), sa fille Louise (Michel Desroches), son petits-fils Julien Lefebvre (Lisa Mallick) ainsi que plusieurs proches parents et de nombreux ami(e)s.
On retiendra de lui, qu’il était un homme de peu de mots ayant une grande force tranquille. Il était rempli d’amour, foncièrement bon et surtout un époux, un père, un ami et un grand-père inoubliable.
La famille recevra les condoléances à la :
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le dimanche 7 février 2015 de 14 h à 16 h. Une cérémonie hommage suivra, dès 16 h, à la salle de célébration.