17 messages reçus
Tante Hélène et France
Nos plus sincères sympathie pour le déces de oncle Jean-Marie. Il restera toujour gravé dans mon coeur ! L’amour et générosité qu’il avait en lui. L’amour qu’il avait pour vous chère tante. Il est parti rejoindre ses parents (que j’adorais) et ses frères ( mon papa en particulier)
Avec Amour
Suzanne et Michel Aubé
Suzanne Bernard Aubé , le 4 décembre 2024
Tante Helene Beauregard et France Bernard
Nos plus sinceres sympathies à vous, chere tante Helene, et France, nous somme avec vous en pensées, et dans nos prieres. Repose en paix cher oncle. Ont vous aiment. Gros bisous de notre famille de Shediac NB.
Lucie (Bernard) et Laurent Larocque et famille. xox ️
Lucie Larocque , le 4 décembre 2024
Hélène Beauregard Bernard et France Bernard
Mes sincères sympathies à vous deux. Mes pensées sont avec vous autres et la famille durant ses moments difficiles. Chère tante et cousine. Je vous aimes.
Monique Bernard , le 4 décembre 2024
Jeannette et Jacques.
Jeannette et Jacques ainsi qu'à toute la famille. Je vous offre mes plus sincères sympathies. Bon courage.
Lucille Poirier , le 4 décembre 2024
Jeannette et son époux Jacques
Sincères condoléances et sympathie à vous deux, Jeannette, ainsi qu'à toute ta famille, à tous ceux qui sont dans la douleur et qui aiment ton frère. Reçois mon soutien de toute la force de mon amitié.
Marie Rollin , le 4 décembre 2024
FAMILLE DE JEAN-MARIE BERNARD
A tous les membres de la famille de mon cousin Jean-Marie, en particulier, Hélène et France ainsi que Paulette et Jeannette, j'offre mes plus sincères condoléances, suite à son départ ultime.
Jean-Marie était un gentilhomme, attentif et attaché à sa famille. IL faut conserver en mémoire tout le bonheur et l'amour partagés avec lui. Il veille maintenant sur tous les siens et sur tous ceux qu'il a aimés ici-bas.
La perte d'un être cher est une lourde épreuve, je vous souhaite Bon courage dans cette étape de vie.
Je suis dans l'impossibilité d'être présente ainsi que les membres de ma famille mais nous suivrons la cérémonie VIA internet, je vous porte dans mes pensées et mes humbles prières.
Bon voyage Jean-Marie
Micheline LeBlanc (cousine)
et tous les membres de la famille
Micheline LeBlanc, le 4 décembre 2024
Pour la famille de Jean-Marie bernard
Nos sincères condoléances à toute la famille une pensée spéciale pour Paulette et jeannette .
Vital Cyr et Cécile Girard , le 5 décembre 2024
Notre belle-soeur Hélène ainsi qu'à France
Mes condoléances à vous deux.Je vous sers dans mes bras.Mon frère Jean-Marie a toujours été réellement lui-même:Dès
son jeune âge il a cultivé de belles valeurs humaines.Sa foi,la prière , sa bienveillance,l'amour,la bonté l'aide aux autres,la joie de vivre.La vie est faite pour le bonheur.Jean-Marie était un homme heureux Ces pages de vie ensemble faites de souvenirs ,de tendresse,d'émotions ,d'amitié,d'échanges sont à jamais gravés dans nos coeur.Bon chemin dans ta nouvelle vie. Jeannette et Jacques xxxx
BERNARD JEANNETTE, le 5 décembre 2024
Ma belle-soeur Hélène et France
Il est rare qu'un couple après 64 ans de mariage se tienne la main,se dit des mots d'amour tels que ma chérie,mon amour,MA FEMME bien-aimée.."..Hélène ,Jean-Marie t'aimait à l'infini.Quel beau cadeau de la vie. L'amour bouscule les montagnes.Et France, sa fierté n'avait d'égale que l'amour qu'il ressentait pour toi."Son voyage vers le haut a la légèreté de l'oiseau qui s'envole. Soyons heureux pour lui et avec lui. Nos pensées vous accompagnent.Jeannette et Jacques
BERNARD JEANNETTE, le 5 décembre 2024
Hélène et France
François et moi sommes de tout cœur avec vous! Nos chaleureuses pensées vous accompagnent dans
cette douloureuse épreuve. Gros câlins doux!
Marise et François, le 6 décembre 2024
Madame Hélène Beauregard Bernard & votre Fille France
Mon épouse Marguerite et moi, sommes très triste et peiné d'apprendre le décès de Jean-Marie. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Claude Bissonnette, le 9 décembre 2024
Hélène et France
Mes profondes pensées vous accompagnent.
Gisèle Cyr, le 11 décembre 2024
Hélène et France
En ces jours difficiles, que les beaux souvenirs de l’être cher apportent paix et réconfort.
Onofria et Nicola
Onofria Setticasi, le 12 décembre 2024
Pour Hélène et France
Nous partageons votre peine. Jean- Marie était un être lumineux , un ami dévoué qui a apporté tellement à notre vie. Toujours de bons conseils, il cherchait constamment à faire le bien. Son départ si soudain est si triste mais nous sommes certain qu’au paradis, puisqu’il est évident qu’il y ait déjà, il s’aura encore guider ceux qui l’aiment et veiller en particulier sur vous Hélène et France.
Recevez nos sincères sympathies
Louise et Richard, le 12 décembre 2024
Pour Hélène et France.
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Monique Patry, le 13 décembre 2024
Hélène, notre bonne voisine
Kathy vient tout juste de m’informer du départ de Jean- Marie. De tout coeur j’espère qu’il n’a pas trop souffert. Jean- Marie a mis beaucoup de vie et de bonheur dans notre voisinage. Je suis privilégié de l’avoir côtoyé. Je me souviendrai de lui comme d’un homme d’exception: genereux, blagueur et rassembleur. Je compatise avec toi Hélène, dame de coeur aussi. Sincères condoléances à votre fille aussi!
Josee Carignan, le 13 décembre 2024
Hélène Beauregard
Chère Hélène et France,
Difficile d’exprimer par de simples mots l’émotion qui nous habite en ce moment mais sachez que le décès de Jean-Marie nous attriste énormément. On s’unit à votre chagrin et vous prie de recevoir nos plus sincères condoléances.
On se souviendra de Jean-Marie comme un homme de cœur profondément généreux, empreint de douceur et de délicatesse.
Époux aimant, il parlait avec fierté de « son Hélène ». Il se disait heureux et fier de sa famille. Il a su embellir nos vies par son humour et sa présence chaleureuse.
Jean-Marie, nous rendons grâce pour ta beauté humaine. Sois chaleureusement remercié pour « le Bel Homme » que tu étais. Va à la rencontre des personnes qui t’aiment. Déjà, elles te tendent la main…
continue de veiller sur nous.
Marguerite Yourcenar a écrit:
« Il ne faut pas pleurer parce que cela n’est plus;
il faut sourire parce que cela a été et espérer en ce qui sera »
Seigneur, ajoute un couvert à ta table
reçois bien Jean-Marie chez-toi, il était notre Ami.
Suzanne et Clairette
Clairette Paquin, le 19 décembre 2024