Lambert, Jean-Paul - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Lambert, Jean-Paul

LAMBERT, Jean-Paul

1942 - 2025

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jean-Paul Lambert, survenu le 29 janvier 2025, à l’âge de 82 ans. Il était le conjoint de madame Claudette Thériault.

 

Outre sa conjointe, Il laisse dans le deuil ses enfants, son arrière-petite fille, ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.

 

Les funérailles auront lieu au printemps au cimetière écoforestier Harmonia, les précisions vous seront transmises ultérieurement.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société canadienne du cancer.

La famille tient à remercier les équipes de soins du CLSC Mercier-Anjou et des soins palliatifs du grand Montréal.


10 messages reçus

Jean-Paul Lambert

Mes sincères condoléances à Claudette ainsi qu’à la belle famille de Jean-Paul ainsi qu’à la famille Thériault.

Cécile Ramsay, le 6 février 2025

Claudette, à ses enfants et petits-enfants, ainsi qu'à la famille Lambert et Thériault.

Mes sincères condoléances. La perte d'un être cher est toujours douloureuse mais il sera toujours présent dans les pensées de nous tous.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
DIANE LAMBERT, le 8 février 2025

Claudette Thériault

Mes plus sincères condoléances à Mme Thériault ainsi qu’à toute la famille. J’ai été très choyée de vous côtoyer vous et M. Lambert pendant quelques années. Mme Thériault , vous êtes une personne exceptionnelle et dévouée, votre conjoint était très chanceux de vous avoir à ses côtés. Vous resterez tous les deux dans mon cœur.

Manon Renière ipspl, le 9 février 2025

Claudette et toute la famille

Toutes mes sympathies à ma sœur Claudette et aux enfants et petits-enfants de Jean-Paul

Dannie, le 10 février 2025

Claudette Thériault , enfants et petits enfants de Jean Paul

Toutes nos sympathies , je n’ai que bons souvenirs des moments passés avec mon charmant cousin ! Je compatis à votre chagrin .
Claudine et Denis

Claudine Lambert, le 11 février 2025

Claudette ainsi qu'à la famille Lambert

Toutes mes sympathies aux deux familles et aux proches

Jean-Guy Couture, le 13 février 2025

Claudette, enfants et ses petits-enfants

Ma chère Claudette, je suis vraiment peinée d'apprendre le décès de Jean-Paul. Je garde d'excellents souvenirs de lui. Toutes mes sympathies à toi et à ses enfants. Je le garde dans mon coeur.

suzanne Huberdeau, le 13 février 2025

Claudette theriault

Mes sincères condoléances.

Fernande Chartrand danis, le 26 février 2025

Claudette

Je viens tout juste d’apprendre le décès de Jean-Paul, cet homme bon qui aimait rire. Je garde d’excellents souvenirs de lui et de vous. Mes profondes sympathies.

Sylvain Blanchette, le 5 mars 2025

Claudette

Claudette,
Même si les années ont passé et qu’on s’est perdu de vue, j’ai très souvent pensé à vous.
Je tiens du fond du cœur à t’offrir mes plus sincères condoléances. Je garde tellement de bons souvenirs de Jean-Paul que j’ai connu au Syndicat et surtout de la gentillesse que vous avez eue, Jean-Paul et toi, envers moi quand j’ai demeuré chez vous pendant quatre ans.
Je pense fort à vous deux

Mado Desmarais, le 8 mars 2025

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.