Vincent, Jean-Paul - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Vincent, Jean-Paul

VINCENT, Jean-Paul

1923 - 2018

À l'Hôpital Pierre-Boucher, le 23 juin 2018, est décédé à l’âge de 94 ans, monsieur Jean-Paul Vincent, époux de feu madame Andrée Senécal.

Il laisse dans le deuil ses enfants Sylvie (Robin), Lise (Daniel) et Mireille (Daniel), ses petits-enfants Francis (Caroline), Benoit (Vanessa) et Gabrielle (Jamie), ses arrières petits-enfants Éloik, feu Camille, Livie, Émy, Léanie et Léo, ses soeurs Cécile (feu Decelles) et Rollande (Jean), ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 7 juillet 2018, de 14 h 30 à 19 h à la

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

J4J 2H8

 Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer.

La famille tient à remercier de tout cœur le personnel du 8e étage de l'hôpital Pierre-Boucher. 


3 messages reçus

Mireille , Lise et Sylvie Vincent

La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.Nous vous envoyons des pensées d'amour en cette période difficile. Accordez-vous le temps de pleurer et que vos larmes apportent la guérison de votre âme.

Manon Constantineau et Daniel Pelletier, le 6 juillet 2018

Mireille

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Mes pensées vous accompagnent dans cette étape difficile à traverser. Mes sincères condoléances Mireille ainsi qu'à tous les membres de ta famille. Bon courage.
Gaby

Gabrielle Levac Turbide, le 7 juillet 2018

Benoît, Vanessa, Lise et Daniel

Puisque je n'ai pas pu être présente avec ma famille (Yanick, Zachary, Charlotte et Alexia), je tenais à vous écrire ce petit message. Nous sommes de tout coeur avec vous pour traverser cette si éprouvante épreuve. Nous vous souhaite force et courage pour vivre ce deuil de cet homme qui vous était si cher. La mort est un passage dans la vie et je suis certaine que M. Vincent veillera sur vous tous là où il se trouve, il sera votre protecteur.

Geneviève, Yanick et les enfants (Zachary, Charlotte et Alexia), le 8 juillet 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.