Aux enfants de Jeannine
Toutes mes sympathies Mes pensées sont avec vous.
Nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre mère, Jeannine Labbé-Simoneau, survenu le 16 novembre dernier à l’âge vénérable de 92 ans. Elle est décédée paisiblement, entourée des siens, à la Maison de la Sérénité de Saint-Vincent-de-Paul, là où elle a principalement élevé sa famille. Elle laisse dans le deuil ses enfants, feu Lise-Anne, André (Louise), Yvan (Lise), René (Aline), Denis (Diane), France (Richard), Line (Jacques), Brigitte (Daniel) et Jean (Annie). Elle laisse également dans le deuil ses nombreux petits et arrière petits-enfants. Lui survivent sa soeur, Charlotte Lafrance ainsi que sa belle-soeur Denise Lecours. Elle laisse aussi plusieurs neveux et nièces, ainsi que les membres de la famille de feu Guy Paquette, son conjoint des dernières années.
La famille recevra les condoléances le dimanche 8 décembre prochain, de 13h00 à 17h00 à la Coopérative funéraire du Grand Montréal, succursale Laval, sise au 2000 rue Cunard, Laval H7S 2G5. Un hommage en sa mémoire aura lieu de 16h00 à 17h00 à la chapelle de l’endroit, suivi de quelques bouchées.
Pour ceux et celles qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton « Visionner la cérémonie » en bas de cet avis.
Au lieu des fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de la Sérénité, sur place, avec un chèque libellé à l’ordre de la Maison de la Sérénité ou en ligne à l’adresse suivante: www.msplaval.ca. Un reçu sera émis pour les montants de 25,00$ et plus.
Enfin, la famille remercie tout spécialement son médecin de famille, Docteure Marie-Christine Perreault, tout le personnel de l’hôpital de Saint-Eustache et celui de la Maison de Sérénité qui l’ont dignement accueillie et orientée vers son ultime voyage de « l’autre côté ». Qu’elle repose dorénavant en paix.
Visionner la cérémonie