57 messages reçus
Martine Morotti et Benoît Monderie
Je ne peux qu'être attristée par ce drame que vous vivez, bien que vous ne me connaissez pas, vous êtes la sœur et le beau frère de mon amie Linda et je tiens à vous faire part de mes plus sincères condoléances. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Diane Labelle, le 3 mars 2016
Aux familles Morotti et Monderie
" Au nom de tout le personnel du cégep Édouard-Montpetit et de la Direction des affaires étudiantes et communautaires, nous vous offrons nos plus sincères condoléances à vous et votre famille dans le deuil qui vous afflige." À la mémoire de Jérémie et selon votre désir , un donc a été fait l'Association Québécoise de l’épilepsie. Sincères condoléances.
Jasmin Roy, directeur des affaires étudiantes et communautaires, le 3 mars 2016
Toute la famille
Quelle terrible tragedie. Mes sympathies a Martine et Benoit, et tous les proches.
Claude Bergeron, le 3 mars 2016
Ben et Martine
Mes plus sincères condoléances, mes pensées sont avec vous. Xxx
Marie-France Lambert , le 3 mars 2016
Alain et famille
Il n'est jamais facile de dire au revoir à ceux qu'on aime, d'autant plus quand ils partent aussi abruptement. Mes plus sincères condoléances.
France Gingras, le 4 mars 2016
Benoit et Martine
Mes sincères condoléances à vous et votre famille pour la perte incommensurable que vous avez subi. Dans ces moments-là, il est important de prendre du temps en famille pour se rappeler des moments passés ensembles à rire et à pleurer.
Emilie Lemieux-Guenard, le 4 mars 2016
Famille et amies
Mes plus sincères condoléance à toute la famille et aux amies. Jay sera toujours là parmis vous dans votre coeur et votre âme. Laisser vous portez par les beaux souvenirs que vous avez avec lui. Je ne le connaissais pas beaucoup mais il était souriant et toujours prêt à aider les autres. Que Dieu est son âme.
Véronique Dalpé, le 4 mars 2016
Aux Familles morotti-monderie
Mes plus sincères condoléances et sympathie a votre famille et amies de Jérémie
De la famille Dave Bastien, le 4 mars 2016
Famille Morotti
Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Bon courage durant cette periode difficile.
Nathalie Leblanc &Dominic Vacca, le 4 mars 2016
Familles Morotti et Monderie
Il n`y a pas de mots pour vous consoler de la perte de ce précieux Amour On l`aimait, il nous manquera mais restera toujours avec nous. On pense à vous.
renée laverdure léger et Gilles Joly, le 4 mars 2016
Martine et Benoit
La nouvelle du décès soudain de Jérémie nous a totalement abattus; c’est une tragédie si grande que nous ne pouvons l'imaginer. Notre chagrin est tellement immense pour vous car perdre un enfant, totalement impuissants à le sauver, est la plus terrible épreuve que des parents peuvent supporter. Lorsque nous perdons quelqu'un que nous aimons, il semble que le temps s'arrête. La vie est belle et soudain tout s'écroule. Cela est amplifié lorsqu’il s’agit d’un jeune homme à peine entré dans sa vie adulte. Dans cette dure épreuve, nous sommes de tout cœur avec vous. Nous vous souhaitons du courage car la vie continue pour les autres membres de la famille! Pari et Manon
Pari, le 4 mars 2016
Aux familles Morotti et Monderie
Nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous.
André Ferland et Christiane Des Rochers, le 4 mars 2016
Famille Morotti-Monderie
Toute mes sympathies à la famille et au proches. Courage dams cette epreuve difficile.
Michael V , le 4 mars 2016
Ben &Martine et leurs Familles
J'aimerais vous souhaité mes plus grandes sympathies. Du courage et la force donc vous aurez besoin pour cette douloureuse épreuve. Je suis avec vous de tout cœur. Steph Monderie
Stephane Monderie, le 4 mars 2016
Benoit, Martine et William
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et sommes de tout coeur avec vous. Les mots nous manquent pour vous exprimer toute la peine que nous ressentons face à ce qui vous arrive. Nos meilleures pensées vous accompagnent.
Patrick, Caroline, Mélodie et Julia, le 4 mars 2016
À la famille Morotti-Monderie
Toutes nos pensées sont avec vous en ces moments sombres, nous sympathisons avec vous car la perte d'un être si jeune nous attristre énormément. "Plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants." Nos sincères condoléances
De toute la Famille Guénard, le 4 mars 2016
Martine, Benoit et la famille
Toutes mes sympathies. Je sais toute la peine que vous ressentez. Je suis de tout coeur avec vous.
Bernise Gingras, le 4 mars 2016
Benoît et Martine
Mes sincères condoléances à vous deux, Benoît et Martine, ainsi qu'à toute votre famille, en particulier oncle Claude et tante Monique. Je sais qu'il va vous falloir beaucoup de courage. La famille est source de réconfort dans ces moments difficiles. Je suis sans mots pour vous consoler de la perte de votre garçon. On pense à vous. Dominique et Denis
Dominique Lavoie, le 5 mars 2016
Benoît et Martine
Mes sincères condoléances à vous deux, Benoît et Martine, ainsi qu'à toute votre famille, en particulier oncle Claude et tante Monique. Je sais qu'il va vous falloir beaucoup de courage. La famille est source de réconfort dans ces moments difficiles. Je suis sans mots pour vous consoler de la perte de votre garçon. On pense à vous. Dominique et Denis
Dominique Lavoie, le 5 mars 2016
Famille Moretti et Monderie
Nos plus sincères condoléances nous sommes de tout cœur avec vous Micheline et Jacques Blouin
Micheline et Jacques et Blouin, le 5 mars 2016
la famille de monderie et morotti
mes sympathiees a vous soyer fort il veielle sur vous
aline gervais denis charest, le 5 mars 2016
Benoit et Martine
Les mots nous manquent pour vous exprimer toute la tristesse et la peine qui nous ont envahies après avoir appris la nouvelle. Ce n'est pas dans l'ordre des choses de voir son enfant partir le premier mais j'espère que vous trouverez au fond de vous la force et le courage nécessaires pour surmonter cette épreuve. Nous partageons votre douleur en ce moment de deuil et tenons à ce que vous sachiez que nous sommes de tout cœur avec vous. Toutes nos pensées vous accompagnent.
Stéphane Chaput, le 5 mars 2016
famille Morotti-Monderie
Toutes nos sincères condoléances à la famille et amis. Nous partageons votre souffrance et sommes de tout coeur avec vous . Soyez fort et accrochez-vous à ceux qui reste. Nos symphaties les plus sincères .
Caroline, Steve, Marie-Alexia et Jonathan Tellier, le 5 mars 2016
Martine et sa famille
Sincères condoléances à toute la famille. Mes pensées vous accompagnent.
Annie Tétreault , le 5 mars 2016
Martine Morotti et les siens
Je reste sans voix. J'arrive difficilement à imaginer ta douleur, ma belle amie. Je connais ton coeur de mère, Martine. Je t'imagine inconsolable... et je ressens ton désarroi, ta colère, sans doute. Je sais le combat de ton beau Jérémie et le tien aussi; ta solidarité de maman, ton courage, ta lutte à tout mettre en oeuvre pour le guider, telle une lionne qui se débat, griffes sorties, pour l'amener vers plus de lumière et de bonheur. Jérémie a eu une chance inouïe d'avoir une mère comme toi. Tu lui as donné beaucoup. Bien plus que tu ne peux l'imaginer. Mais la Vie a choisi un autre destin que celui que tu as souhaité pour ton fils tant aimé; ton Jérémie que tu aimes si fort. Et ce chemin est le sien. Il n'appartient qu'à lui. Je suis avec toi ma Martine. Ma courageuse! Je t'aime très fort. PS: Un grrros hug à Benoît et William aussi. De tout coeur avec vous trois!
Linda-Lyle Aubry, le 6 mars 2016
Martine, Benoit et William
Quelle triste nouvelle. Il n'y a pas de mots pour définir ces moments si pénibles. Puissiez-vous trouver réconfort dans l'amour de ceux qui sont près de vous. Nous sommes de tout cœur avec vous.
Sylvie , Paul et Benjamin., le 6 mars 2016
Famille. Morotti & Monderie
C est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Jérémie. Nos pensées sont avec vous pour surmonter la perte d un fils, d un frère. Jérémie restera à jamais dans notre mémoire. Nos plus sincères condoléances. Stéphane Léger, Linda, Simon, Marc-André & Melanie
Linda Piché , le 6 mars 2016
Famille Morotti-Monderie
Sincères condoléances, nos pensées sont avec vous pendant cette période douloureuse.
famille Frédéric Girard, le 6 mars 2016
Martine & famille
Je t'envoie amour, pensées et prières à toi ainsi qu'à ta famille en ce moment difficile. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Ninon Ballabey, le 6 mars 2016
Toute la famille Morotti-Monderie, en particulier Martine Morotti
À toute la famille, je vous offre mes plus sincères sympathies. Jérémie est présentement dans la lumière et veille sur vous. Martine, je partage ta peine, je serai là pour toi. Je vous envoie des ondes de courage et d'amour dans cette épreuve. Julie Boissonneault, collègue et amie de Martine
Julie Boissonneault, le 7 mars 2016
Martine Moretti et sa famille
Il n'y a pas grand chose à écrire qui peut remplacer le départ d'une personne... Simplement, que mes pensées positives remplies de tendresses vous accompagnent. Sincère sympathie à toute la famille. Bon courage dans cette dure épreuve de la vie.
Gilles Grégoire, le 7 mars 2016
À la famille
Au nom de tes anciens enseignants et enseignantes de l'école St-Jean Baptiste, il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que nos sympathies vous apporteront un certain apaisement.
Nancy Pelletier, le 7 mars 2016
Aux Familles Morotti et Monderie
Ayant appris la triste nouvelle par mes amis Linda et Normand, j’aimerais offrir mes sincères condoléances aux familles Morotti et Monderie. Je ne peux imaginer toute la tristesse que vous ressentez à cet instant à l’égard de Jérémie. Sachez que mes pensées sont avec vous tous en cette période difficile.
Nicole Latour, le 7 mars 2016
Martine Morotti
Il n'existe pas de mots assez apaisants pour consoler cette peine, alors je vais simplement t'envoyer un millions de câlins qui te berceront un peu, je l'espère. Toutes mes pensées vont vers toi Manon xxx
Manon jobin, le 7 mars 2016
Martine Morotti et famille
Quelle tristesse, Martine... Mes plus sincères condoléances. Je te souhaite tout le courage nécessaire pour passer à travers de cette terrible épreuve. Nous pensons tous à vous au Vent-Nouveau.
Patricia Villegas, le 7 mars 2016
Martine
En ces moments si tristes, je tenais à te témoigner mon soutien et l’expression de ma plus profonde sympathie. Puisses-tu être réconfortée par tout l’amour qui t’entoure. Mes chaleureuses pensées t’accompagnent et je te souhaite bon courage.
Nicolas Guillouard, le 8 mars 2016
À toi Martine
Je suis avec toi dans cette épreuve.
Pierre Feletig, le 8 mars 2016
La famille Monderie Morotti
Je suis très désolé d'apprendre cette triste nouvelle. Je me souviendrai toujours de Jérémie comme un garçon leader, qui poussait ses copains dans les moments difficiles quand il jouait au soccer à Longueuil. J'ai eu le privilège de le connaître et de le coacher. A Benoît, Martine et toute sa famille, toutes mes condoléances dans ces moments très difficiles. Même si je suis au Pérou à ce moment, je vous accompagne avec mes pensées et mon esprit.
Fabrizzio Caceda, le 8 mars 2016
Famille Morotti-Monderie
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de votre fils Jérémie. Nous aimerions vous offrir nos plus sincères sympathies, à vous ses parents et à toi William . Je ne connais pas de mots pour apaiser une telle douleur; un parent ne devrait jamais avoir à dire Adieu, à son enfant. Vous êtes une famille pleine d'amour, et cet amour vous aidera à passer à travers cette douloureuse épreuve, un jour à la fois, une minute à la fois, une seconde à la fois. Ensemble, vous trouverez le courage d'avancer dans la vie, afin d'honorer son passage parmis vous.
Marie-Claude et Yves, parents de William Chabot, le 8 mars 2016
Diane Moroti et sa famille
21 ans, c'est trop jeune pour partir. Jérémie avait toute la vie devant lui, mais le ciel en a décidé autrement. Jérémie, le 1er mars, tu est devenu un étoile, l'étoile la plus brillante dans le ciel pour ceux qui t'aimaient et t'appréciaient! De par tes pouvoirs d'étoile, je te demanderais d'envoyer des rayons à tes proches pour passer au-travers de cette épreuve qu'ils doivent surmonter. Éclaire-les dans leurs moments difficiles, accompagne-les, mais surtout, continue de briller dans le ciel comme tu as brillé dans ta vie et dans leur vie. Jérémie restera toujours vivant dans vos cœurs et vous resterez toujours dans son âme. Lorsqu'il vous manquera, regardez le ciel, cherchez l'étoile la plus brillante et ce sera lui que vous verrez. Du haut du ciel, Jérémie veille sur vous et vous envoie l'énergie dont vous avez besoin pour passer au-travers de ces moments difficiles, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre vie. Je pense à vous et partage votre peine. Bon repos Jérémie, je pense à toi et tu fais maintenant partie de mes prières. Toutes mes sympathies à la famille de Jérémie. Julie Boulard xxx
Julie Boulard, le 8 mars 2016
Diane Morotti
Chère Diane, Je suis avec toi en pensée aujourd'hui et pour tes proches. Toutes mes condoléances XXX
Sylvie Dolbec, le 9 mars 2016
Martine, Benoit et William
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de votre fils que nous avons côtoyé au fil des années. Nous sympathisons avec vous Martine, Benoit et William en ces moments difficiles. De toute l'équipe du Centre dentaire Pierre Voyer
Centre dentaire Pierre Voyer, le 9 mars 2016
Benoît, Martine et William
En cette journée de deuil familial je suis avec vous en pensée.......... c'est une douleur difficile et souvent incompréhensible et souvent frustrante..... la mort fait partie de la vie. La grande faucheuse ne choisi pas au mérite, sinon, ça ne serait pas les plus jeunes qui partiraient ainsi.....sans explication......et même certains qui ne devraient plus être des nôtres au prix de ceux qui avaient encore des choses à accomplir....mais c'est ainsi...... R.I.P. Jérémie.......
michel gervais, le 9 mars 2016
Martine, Ben, William, Linda, Normand, Marie-Lou, Claudie, Diane
C'est avec GRAND chagrin que nos pensées viennent accompagner ces moments de douleur profonde, il nous est impossible de trouver les mots réconfortants pour vous exprimer toute notre tristesse. Ce fut un PRIVILÈGE de côtoyer Jérémie, ce jeune garçon sympathique, souriant et attentionné. Nous garderons à tout jamais, dans nos COEURS, un souvenir bien spécial de votre beau Jérémie. Bon courage à tous les membres de vos familles. Sylvain, Guylaine, Mick et Fanny xxxx
Sylvain, Guylaine, Mick et Fanny, le 9 mars 2016
martine morotti
mes sympathies martine,benoit et william ainsi que toute la famille morotti et monderie mes pensées sont avec vous,
benoit gagnon, le 9 mars 2016
Linda Morotti et famille Morotti -Monderie
Nos plus sincères condoléances à toi Linda ainsi qu'à toute ta famille dans cette épreuve que vous traversez. Nous sommes avec vous par la pensée en cette difficile journée. Bon courage.
Monique Germain et François Routhier, le 9 mars 2016, le 9 mars 2016
la famille de Jérémie
Nous aimerions offrir toutes nos sincères condoléances à la famille et aux proches de Jérémie et ce, au nom de son équipe de travail, ses collègues du Centre d'hébergement du Manoir-Trinité. Un don sera remis à l'Association québécoise de l'épilepsie.
Annie-Claude Nadeau, chef d'unités, le 9 mars 2016
Benoit
Nos plus profondes sympathies à toi et Martine; nos pensées sont avec vous, en ce moment de profonde souffrance. Joe et Sophie.
Joseph DeBlois, le 9 mars 2016
la famille Morotti-Monderie
Être positif, toujours prêt à ècouter, farceur né, ainsi resteras tu, Jérémie, dans la mémoire de tes collègues de travail. Si attachant que drôle, tu seras dans nos pensées et nos prières de même que ta belle famille que j'ai eue le plaisir de rencontrer. En quelques minutes j'ai compris d'où venais ta belle énergie. Continue à briller dans ta nouvelle dimension...love doesn't disappears, you will always stay with us.
Marta lsabel Bermudez, le 9 mars 2016
Martine, Benoit, William et leurs familles
De la part de tout le personnel de l'aile A de l'école Gérard-Filion, nous vous offrons nos plus sincères sympathies à vous et votre famille pour ce deuil si affligeant. Tel que demandé, nous avons fait un donc à l'Association Québécoise de l’épilepsie. Bon courage
Viviane Lavoie, le 9 mars 2016
Benoît Monderie et Martine Morotti
Salut Martine, salut Benoît, Je vous offre mes plus sincères condoléances, je suis avec vous en pensé aujourd'hui, je ne connaissais pas vraiment Jérémie mais il m'avait semblé un type bien quand je l'ai rencontré il y a 2 ans chez moi, j'en garde un bon souvenir. Je suis triste avec vous, bon courage. Toute notre amour familiale est avec vous. Vincent et la famille.
Vincent Rivest, le 9 mars 2016
À la famille
Benoit, Un petit mot pour te dire que je pense à toi et tes proches. C'est avec tristesse que je vous offre mes sincères condoléances. Affectueusement.
Dominic Blouin, le 11 mars 2016
Martine, Benoit et William
Au nom de toute notre famille nous vous souhaitons toutes nos condoléances suite au décès de Jay. Nous aurions voulu être présent mercredi dernier pour lui rendre un dernier hommage et partager votre peine qui doit être immense. Mais nous étions en voyage à l'extérieur du pays. Nous garderons à jamais des souvenirs impérissables de Jay. C'était un jeune intelligent, mâture, dynamique, volontaire, respectueux et enjoué que nous avons tous grandement apprécié. Son passage dans nos vies a été beaucoup trop court....et son départ nous affligent énormément. Sachant trés bien à quel point votre petite famille est unie et solidaire nous savons que cela sera une épreuve difficile pour vous trois. Et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour passer à travers cette cruelle épreuve de la vie. Sincères condoléances. Bernard ,Isabelle Félix et Maxime Giguère-
Bernard Diaz, le 12 mars 2016
Benoit Monderie
Salut Ben, une réelle tristesse, toutes nos pensées sont avec Jay, mes sincères sympathies à toute la famille, Christophe
Christophe, le 13 mars 2016
Benoit
Salut Benoit, Nous venons d'apprendre la triste nouvelle. Nous sommes de coeur avec vous. Nicolas,
NICOLAS BONNAFOUS, le 14 mars 2016
Benoît
Salut Benoît: Le décès de Jérémie me met tout à l’envers. Si jeune. Je repense à notre équipe des Tintos Père-Fils; Jay était un super joueur, et un excellent coéquipier. Bon courage dans cette épouvantable épreuve. Emilio Boulianne
Emilio Boulianne, le 19 mars 2016
Benoit et sa famille
C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris la disparition de Jeremy. Nos pensée et nos prières l'accompagnent , un jeune qui était plein de fougue et d'énergie, de générosité, et de joie communicative. Ce fut un plaisir de jouer avec lui, et avec toi, dans l'équipe père/fils des Tintos à Longueuil, et cela il n'y a pas si longtemps....... Son souvenir nous accompagnera chaque année à la veille du printemps, nous rappelant la fragilité de la vie. En vous souhaitant bon courage dans ces moments d'épreuve , et en vous offrant toutes nos sympathie.
Benoit Beaudet et Francoise Beaudet, le 20 mars 2016