Famille Boutin
Je suis attristée par le décès de ma jolie et charmante cousine Jocelyne.
Je vous offre à tous mes plus sincères condoléances.
Soyez courageux
Je pense a vous.

Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Nous avons le regret d’annoncer le décès de Jocelyne Boutin, morte subitement le 5 décembre 2020, à Noyan en Montérégie, dans la paix de son domicile. Fille de feu Edgar Boutin et de feue Berthe Mongeon, elle laisse dans le deuil sa fratrie, Huguette (Pierre Dufort), Nicole (Ubald Cloutier) Richard (feue Jocelyne Charron), Colette, Chantale, feu Marc, ses chers neveux et nièces Guillaume (Myriam), Philippe (Anahi), Geneviève, Marie-Anick (Guy), Emmanuelle (Christian), (feu Frédéric), Martin (Karine), Maxime (Patricia) et Laurence (Myriam), plusieurs petits neveux et nièces, une famille-amie Jacques, Alain et France ainsi que les parents et amis de nos familles.
Sa photo de jeunesse nous rappelle son attachement aux enfants pour qui elle avait écrit une pièce de théâtre Bougeotte un jour, Bougeotte toujours. Elle fut directrice fondatrice d’une troupe de théâtre qui a fait une tournée provinciale de présentation de cette pièce dans plusieurs écoles du Québec. Elle était secrétaire juridique et avait complété une formation au Conservatoire Lasalle où elle fut récipiendaire de la Médaille du Gouverneur général, avec distinction pour les Arts de la Scène.
Elle a conservé tout au long de sa vie cet amour des enfants qui étaient loin de ses yeux mais proches de son cœur. Nous saluons aussi sa grande résilience devant les adversités de sa vie.
Étant donné les circonstances qui prévalent actuellement, une cérémonie aura lieu ultérieurement à la Paroisse Saint-Elzéar de Laval, le samedi 29 mai 2021 à 13h00.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Jean Lapointe ou à la Fondation du CHU Sainte-Justine.
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard à Laval