27 messages reçus
Dr Johanne Duguay
Nos sincères condoléances à Gaétan Bégin et toute sa famille suite au décès de Johanne. Nos pensées vous accompagnent. Nous garderons de bons souvenirs de Johanne lors des voyages H10 en votre compagnie.
Renée Melançon et Daniel Bertrand, le 12 novembre 2022
Johanne Duguay
Mon cher Gaétan je suis de tout cœur avec toi! Johanne c’est la bonté incarnée ! Une personne qui est dans mon cœur à tout jamais! Bon courage et beaucoup de bienveillance pour toi durant cette grande épreuve! Compassion vers toi ainsi que toute la famille!
Martine Lemieux , le 12 novembre 2022
La famille éprouvée
Je vous souhaite mes sincères condoléances. Johanne était d’une part, d’une bonté et d’une générosité excessive et d’autre part d’une simplicité et d’une humilité assumée.
Bonne traversée Johanne!
Vania Jean Baptiste, le 12 novembre 2022
la famille
Tous mes pensées pour vous apporter courage et soutien dans cette triste épreuve de la vie ! Johanne restera dans nos coeurs pour longtemps avec sa gentillesse et sa douceur ! repose en paix Johanne

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
romuald carbonnier, le 12 novembre 2022
la famille
Toutes mes sympathies en ce moment douloureux, Johanne restera en nos coeurs et nos pensées !

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Bruno Bourget , le 12 novembre 2022
Johane Dugay
Chère Johane Tu étais une personne très attachante,avec un grand COEUR et que dire de ton dévouement pour les autres tu te donnais à fond et tu dégageais beaucoup d'amour autour de toi tu seras maintenant dans nos prières c'est l'heure de te dire un dernier aurevoir et bon voyage ma chère Johane car tu es et tu resteras toujours notre ange gardien repose en paix
Claire ,Tremblay Maurice Therrien, le 12 novembre 2022
La famille
Mes plus sincères condoléances…
Une personne au grand cœur et grande écoute est partie pour le long voyage.
Très heureux d avoir eu la chance de connaître la personne merveilleuse qu’elle était…
Je suis en pensée avec vous ..
Daniel, le 13 novembre 2022
Clément
Nos plus sincères sympathies cher Clément. Nous savons comment ta sœur était une personne précieuse pour toi. Nous pensons à toi.
François et Sylvie, le 13 novembre 2022
Clément et Joëlle
Nos sincères condoléances à Clément ,Joëlle et la famille
Denis et Monique, le 13 novembre 2022
Clément et Joëlle
Mes sincères condoléances à toi Clément en ce jour de grandes émotions pour ta sœur complice tant aimée.
Elle continuera à tes côtés.
Mes sympathies aussi à Joëlle et la famille.
Maryse le 13 novembre 2022, le 13 novembre 2022
Johanne Duguay
Mes sincères condoléances à la famille.Johanne était une très bonne personne, femme au grand cœur,douce,toujours à l’écoute.Elle restera dans mon cœur à tous jamais.Repose toi en paix mon amie, mon ange gardien.
Silva Baklayan , le 13 novembre 2022
Gaetan
Toutes mes sympathies. Je garde un excellent souvenir de Johanne. C’était une personne gentille et généreuse. Malheureusement le destin nous a séparées. Je pense à vous tous. Bon courage.
Hélène Lord, le 15 novembre 2022
La famille
Je suis toute triste à apprendre le départ pour un grand voyage de Johanne. Le travail avec Johanne était un plaisir pour moi. Nos sorties - café- étaient remplis de discussions, de fou rire - plaisir!!! Femme de cœur, chaleureuse. Elle restera dans mon cœur pour toujours!
Mes sympathies à la famille
Maria Karas MD de L’hôpital Marie Clarac , le 15 novembre 2022
Johanne et Gaetan
Ma chère Johanne,
Tant de choses que j’aurais aimé te dire avant ton départ qui a été tellement rapide. Il y a à peine quelques semaines tu m’annonçais la nouvelle du cancer. Et fidèle à toi-même, par ta bienveillance, tu as attendu pour me l’annoncer au bon moment, en pensant encore une fois aux autres avant toi. Pour ton envol, j’ai envie de te dire merci pour le partage des dernières années. Tu as été très symbolique pour moi par ta sagesse, ton réconfort et la confiance que nous partagions l’une pour l’autre. Je salue la magnifique femme généreuse et réconfortante que j’ai connu.
Mes très sincères sympathies à toi Gaétan. J’ai de beaux souvenirs de vous deux d’un couple aimant et attentionné l’un pour l’autre. Johanne veillera assurément sur toi et sur tous ceux qu’elle aimait. Bon courage !! Je suis vraiment navrée de cette nouvelle qui m’attriste énormément.
Johanne, je te dis un dernier au revoir, et merci d’avoir été dans ma vie. Tu vas me manquer.
Vanessa, avec tout mon amour.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Vanessa Lapointe, le 15 novembre 2022
Clément
Mon cher Clément,
Je vous souhaite, à toi et tes proches, toutes mes sympathies en ces moments difficiles.
David Bégin, le 15 novembre 2022
Clément
Je t'offre mes sympathies à toi et ta famille. J'imagine la perte que cela représente et la peine que vous avez. En sachant que tu es une personne attentionnée et dévouée j'imagine très bien que c'est de famille.
Pierre-Alexandre, le 17 novembre 2022
la famille
mes plus sinceres condoleances a son epoux et la famille. jai eu loccasion de travailler et de cotoyer dr. duguay bon courage jamais facile de perdre quelqun dextraordinaire.
Linda Roberge inf. aux hop. marie-clarac, le 17 novembre 2022
La famille de Johanne
C’est avec beaucoup de peine que j’ai appris le décès de Johanne. Mes condoléances à tous ses proches. Ayant travaillé à ses côtés je garderai d’elle pour toujours le très beau souvenir d’une femme dévouée et à l’écoute de ses patients.
Denis Burelle MD
Denis Burelle, le 18 novembre 2022
La famille du Dr Johanne Duguay
J’apprends avec beaucoup de tristesse le décès de ma collègue que j’ai bien connue comme étudiante en médecine et médecin pratiquant à l’hôpital Marie -Clarac
Mes plus sincères sympathies à la famille éprouvée
Guy Legros , le 18 novembre 2022
Johanne
Je pleure ton absence mais la souffrance
la plus grande c'est quand
je me rends compte que plus jamais tu ne reviendras. Tu es dans mon coeur pour toujours.
Je t'aime mon amie.
Jacqueline Agoston , le 18 novembre 2022
Son frère Clément ainsi qu'à la famille.
Chère Johanne, tu es partie si vite. Quelle tristesse. Nous avons eu le privilège de parler ensemble souvent, de nous soutenir et de nous relever. Je suis très fière de toi, car les dernières semaines de ta vie, tu as enfin pensé à toi et fait de que toi tu voulais et non pour faire plaisir aux autres. Tu as été courageuse jusqu'à la fin. Je vais m'ennuyer de toi . Je t'aime ma belle Johanne. Reposes en paix.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Danielle Prud'homme , le 19 novembre 2022
Famille.
Cher Gaetan, Clément, et Albert et famille. Mes plus sincères condoléances dans cette grande épreuve. Mes pensées vous accompagnent avec toute mon affection. Tante Eliane de Pont Rouge
Yolande Plamondon pour Eliane Belanger., le 19 novembre 2022
Gaétan Bégin
Nos sincères condoléances M. Bégin.
Nous vous souhaitons bon courage dans cette épreuve.
Le conseil d'administration de la Zec Capitachouane
Julie Labelle, le 2 décembre 2022
La famille
C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Johanne. J’ai eu la chance de travailler avec elle. Chacun de nos échanges étaient savoureux. Johanne était un médecin compétent et d’une grande humanité. Je vous offre mes sympathies et vous souhaite tout le courage nécessaire après la perte de Johanne.
France de Carufel, le 4 décembre 2022
Famille de Johanne Duguay
Toute ma sympathie à ses proches. C'est un départ trop hâtif. J'ai travaillé avec Dre Duguay en tant que secrétaire au bureau du DSP et responsable du secrétariat pour le CMDP de Hôpital Marie-Clarac et j'en garde un bon souvenir.
France Lawruk, le 1 janvier 2023
Famille
Toutes mes sympathies, j'ai fait la recherche car je n'avais pas de retour d'appel. Je suis vraiment désolée d'apprendre son décès. Si jeune et si généreuse de son temps. Je suis la voisine de Mme Bozic. J'ai pu être témoin de son grand dévouement. Bon courage
Manon Laramee, le 12 mars 2023
Famille, Amis
je suis désolé d'apprendre si tard le décès de Dre Joanne Duguay. J'étais une de ses patientes il y a de nombreuses années et elle m'a littéralement sauvé la vie. Sans elle, je ne serais pas là aujourd’hui. Sachez que sa gentillesse, ses soins et son héritage perdurent chez ceux qu'elle a aidés.
T.N, le 23 novembre 2023