14 messages reçus
Laurence, Michel, Hugo, Nadeleine et la famille
À Laurence, la petite soeur de mon Hugo, à leur papa Michel et à toute les familles éplorées, particulièrement celle de Josée, sa maman Madeleine en particulier, j’offre mes plus sincères condoléances, en ce moment de grande peine ... Ma sœur Danielle se joint à moi, nous sommes de tout ❤️ avec vous ! Bons vents mamie Josée, je sais que tu veilleras sur eux, de mamie Mi
Michelle Joannette, le 8 octobre 2017
Michel, Laurence et à toute la famille de Josée
Comme je dis toujours, le corps s'en va, l'esprit lui est toujours à nos côtés. Josée, cette femme merveilleuse, était remplie d'amour et de tendresse pour son entourage, je ne l'oublierai jamais; son sourire, sa gentillesse et sa proximité faisaient d'elle une personne exceptionnelle.
Ma pensée vous accompagne, bon courage à vous tous.
Ghislaine Proulx, le 8 octobre 2017
La famille
J'aimerais offrir mes plus sincères condoléances à la famille. J'ai l 'opportunité er l 'homneur de côtoyer Josée dans la cadre de mon travail et je garderai que des excellents souvenirs d'elle.
Sandra D'Amour
Sandra DAmour, le 10 octobre 2017
Michel, Laurence, Hugo et la famille
Nous offrons nos sincères condoléances à toute la famille. Particulièrement à toi, Hugo. Nous envoyons toute notre affection et nos meilleures pensées pour vous accompagner dans ces tristes moments. Nous témoignons notre profonde sympathie à Laurence et Michel.
Marcel et Hélène
Marcel Lalonde et Hélène Robin, le 10 octobre 2017
Michel Hamel et famille
À vous tous, mes sincères condoléances.
Ce départ fait mal, mais ce que Josée a été pour chacun de vous, les souvenirs, la différence qu'elle a fait dans vos vies, cela ne partira pas, puisque ça fait partie de vous.
Le temps adoucira la peine que vous ressentez maintenant.
Je vous embrasse tous.
Maria Dias-Ribeiro, le 10 octobre 2017
Toute la famille
Les mots sont souvent impuissants en de pareils moments. Il n’y a que le temps qui adoucira votre peine. Nous prenons part à votre douleur et nous vous entourons de notre amour le plus sincère. Force et courage et n’oubliez surtout pas que Josée continuera de veiller sur vous comme elle l’a toujours fait. Nous sommes vraiment peinés de ne pouvoir être présents mais nous le serons en pensée.
Lise et Richard ❤️
Lise et Richard Béliveau , le 12 octobre 2017
Michel, Laurence,Hugo et la famille
Je vous souhaite toute mes sympathies et bon courage afin de passer à travers cette épreuve.
Je n’ai pas connu beaucoup ma cousine mais quand ça été difficile pour moi elle a su me réconforté. J’ai tout de suite vue sa générosité à aider les gens qui l’entouraient. Repose en paix.
Marie-Josée Béliveau , le 12 octobre 2017
Michel et Laurence
Mes pensées sont avec vous soyez courageux dans ces moments douloureux Josée sera vous protéger tout au long de votre vie xxx Lucie Beliveau de Val d’Or
Lucie Béliveau , le 12 octobre 2017
Toute la famille
Gaston et moi voulons vous témoigner nos plus Profondes Sympathies lors du décès de Josée . Sachez que nous sommes de tout cour avec vous .Impossible d'être avec vous tous, mais vous pouvez être assurésde nos pensées les plus Sincères
Michèle et Gaston Béliveau, le 13 octobre 2017
Famille de Madame Josée Béliveau
Partie trop jeune, trop tôt, j’ai appris son décès avec une grande tristesse! Josée a été une de mes premières boss au CLSC à St-Césaire. Je l’adorais!! Toujours avec un beau sourire et avec un grand calme elle nous recevait dans son bureau. Elle était attentive aux autres et nous a fait souvent des compliments! Elle était une boss en or que tout le monde aimait! Et chut ne le dites pas à personne car plusieurs de ses amies ont été aussi mes patronnes mais Josée est une de mes préférées. Je tiens à vous offrir tous mes vœux de sympathies à toute sa famille, ses amies et tous ceux qui l’aimait! J’irais vous les offrir en personne pour rendre hommage à cette grande dame! Une perle!
Nancy Tétrault, travailleuse sociale , le 13 octobre 2017
Josée Béliveau
Nos sincères condoléances a toute la famille. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Guylaine et Yves Gagnon
St-Tite
Guylaine Thiffault, le 14 octobre 2017
Michel Hamel
C’est avec beaucoup de peine que je viens d’apprendre le décès de Josée.
Avec ma Diane, nous partageons ta peine. Sa perte laissera un grand vide dans nos vies à Cap-Chat et moi ma partenaire d'observation de la nature.
Nous pensons bien fort à toi Michel et garde en garde en toi les meilleurs souvenirs d'elle. Je suis certain que c'est ce qu'elle espère pour toi.
Toutes nos condoléances à toi et toutes les deux familles et amis!
Alain et Diane Lepage
Sorel-Tracy
450-742-1543
Alain et Diane Lepage, le 15 octobre 2017
Josée Béliveau
Je garderai un souvenir impérissable de toi. Ce soir, je remonte la petite boite à musique que tu m'avais offerte. Ce soir le petit air que tu m'avais laissé est pour toi : '' Jamais, je ne t'oublierai''. Mes plus tendres pensées vont à ta famille et tes proches qui te perdent beaucoup trop tôt.
Lissia (fifille comme tu le disais si bien!) xoxo
Lissia de Bellefeuille, le 16 octobre 2017
Lettre à Josée
Josée . . ., c'est Josée !
Je t'écris car je ne pourrais être présente pour te dire "au revoir". Comme tu sais, je suis dans les Pyrénées pour me ressourcer. Les montagnes sont pour moi, ce qu'était le Gaspésie pour toi.
Tu as été pour moi un excellent professeur et la réussite de mon "cours 101 en soins infirmiers", me sert encore au quotidien et c'est grâce à toi. Nous disions, "nous formons une belle équipe toi et moi" ! Tu étais toujours là quand j'avais besoin de toi et ce sans jamais avoir à te le demander. Une relation d'équipe qui était très précieuse. Je te site régulièrement: pour une équipe, c'est un rappel du bon temps et pour l'autre c'est le regret de ne pas t'avoir connue.
Au delà de notre belle relation d'équipe, tu étais pour moi une amie.
Au revoir Josée
J'offre mes sincères condoléances à Laurence et Michel que je connais sans vous avoir rencontré. Josée me parlait de vous avec beaucoup d'amour. Mes condoléances également à la mère de Josée qui avait la chance de l'avoir encore auprès d'elle.
Josée David, le 19 octobre 2017