9 messages reçus
Serge Hamel & famille
Douces pensées, en cette douloureuse épreuve.
Francine Parent, le 11 novembre 2020
Michel Hamel
Mes pensées vous accompagnent en ces tristes moments. Malheureusement, je ne pourrai être présente.
Mes condoléances à toute la famille de mon oncle Léo.
Roxane Balaguer, le 12 novembre 2020
Famille Hamel
Sincères condoléances a toute la famille, je partage votre peine et vous souhaite bon courage dans cette épreuve.
Rejean Hamel, le 13 novembre 2020
Famille D'oncle Léo
Bonjour cousins et cousine, je vous offre mes plus sincères condoléances pour le décès de votre papa.
J'ai toujours eu une petite préférence pour oncle Léo car il était toujours de bonne humeur. Il est parti jouer aux cartes avec ses frères et soeurs .

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Votre cousine Sylvie Perreault, fille de feu Yvette., le 13 novembre 2020
La famille de Léo Hamel
Sincères condoléances à toute la famille de Léo.
Toutes mes pensées sont avec vous.
Francine Lamarche (belle-sœur d’ Agathe), le 13 novembre 2020
Agathe Hamel
Le conseil sectoriel désire t'offrir, chère Agathe, nos condoléances pour le décès de ton frère. Nous te souhaitons beaucoup de courage dans ce triste événement.
Pierrette Boudreau, le 16 novembre 2020
Agathe et Marie-Paule
En espérant que le soutien des parents et des amis vous apporte un peu de réconfort et que le temps illuminera en votre coeur vos souvenirs des bons moments qu'il a passés avec vous.
Gros bisous à vous deux
Diane Sunderland

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Diane Sunderland, le 16 novembre 2020
Famille Léo Hamel et tante Agathe et Marie-Paul
Il n’y a jamais de bon moment pour perdre un être cher . Nos condoléances vous accompagnent. Bon courage à vous tous .
Diane Hamel et Rejean Juneau , le 18 novembre 2020
Michel, Serge, Rachel
Salutations à vous trois,
Mes plus sincères sympathies pour le décès d'oncle Léo. Soyez assurés que que n'eut été de la maudite pandémie qui rends les déplacements très difficiles, j'aurais été avec vous pour les derniers hommages à oncle Léo. Il a été très présent et généreux pour nous quand nous en avions besoin et ça, je ne l'oublierai jamais... Qu'il repose en paix, il a tellement travaillé!
Salut Champion! Oncle Léo.
Réal Bastien
(Wendake)
Réal Bastien, le 23 novembre 2020