Desgagnés, Lévis - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Desgagnés, Lévis

DESGAGNÉS, Lévis

1933 - 2019

 

À l'Hôpital Honoré-Mercier, le 19 janvier 2019, est décédé à l’âge de 85 ans, monsieur Lévis Desgagnés, époux de madame Yvette Kenny.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Sylvain, Sylvie (Pierre) et Serge (Isabelle), ses petits-enfants Karine (Jean), Philippe (Audrey-Ann), Christian et Roxanne (Benjamin), ses arrières-petits-enfants Joshua et Léa, son frère Julien (Rolande) et ses sœurs Rose-Aline, Noëlla et Adrienne, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis dont Marcellin et Suzanne.

La famille recevra les condoléances le mardi 29 janvier 2019, de 17 h à 19 h à la

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

 

 

Un moment de recueillement est prévu mardi 29 janvier 2019 à 18 h 45 au Salon l'Aube.

La famille tient à remercier les infirmières, les infirmières auxilliaires, les préposé(e)s aux bénificiaires de l'urgence et de l'unité de soins du 8e étage et les Dr Hamelin et Perreault de l'hôpital Honoré-Mercier à St-Hyacinthe pour leur empathie et leur professionnalisme.

 


14 messages reçus

Serge Desgagnés

Sincères sympathies à la famille.
Toutes nos pensées et prières sont avec vous dans ces moments difficiles.
Louise et Richard

Richard Gélineau, le 21 janvier 2019

Yvette et sa famille

Nous vous souhaitons nos sympathies et on pense à vous ! De la part de Noëlla et les enfants . On vous embrasse xxxx. byby

Lisette Tremblay, le 22 janvier 2019

Yvette Kenny et la famille Desgagnés

Mes sincères sympathies a la famille .

remy gagnon, le 22 janvier 2019

Tante Yvette et sa famille

Nos sincères sympathies à vous tante Yvette, cousine, cousins ainsi que vos enfants. Les mots n'ont pas le pouvoir d'effacer la douleur, mais ils peuvent peut-être vous réchauffer le coeur en vous rappelant que nous sommes en pensé avec vous pour traverser cette épreuve.

Claudine et Mario
Du Saguenay
xxx

Claudine Gagnon, le 22 janvier 2019

Sylvie Desgagnés

Nos sinceres sympathies a toute votre famille . Nos pensées sont avec vous durant cette période tres difficile.

France et Francine Gosselin

France et Francine Gosselin, le 23 janvier 2019

Mme Sylvie Desgagnés

Bonjour Sylvie,

C'est un moment triste pour toi et toute ta famille. Je te souhaite mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille que je me joins aux condoléances de Francine.

Je ne pourrai pas être présente mardi et ce, pour deux raisons, soit parce que j'arrive à la maison vers 18h00 et de plus, le frère de Benoît vient souper et coucher. Comme Benoît a un rendez-vous et qu'il arrivera assez tard, je me dois d'être présente.

Je sais que Francine ira en personne et nous représentera toutes les deux.

France

France Gosselin, le 23 janvier 2019

Sylvie Desgagnés

Sympathies à toute la famille. Jamais un moment facile à traverser. Nos pensées vous accompagnent.

Thierry Gosselin, le 25 janvier 2019

Sylvie Desgagnés

Je te présente mes condoléances et pense très fort à toi dans ce moment difficile.

Je t'embrasse,

Brigitte

Brigitte Cappe, le 26 janvier 2019

La famille Desgagnés

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre profonde douleur. Nous gardons que de bons souvenirs de Lévis, et ce, par delà le chagrin, nous retenons que de moments heureux passés ensemble. Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher. À sa famille proche, son épouse, ses enfants et petits enfants ainsi qu’à son frère et ses sœurs, acceptez ce petit mot en gage de notre affection et sachez que nous sommes près de vous en pensée ne pouvant être présent aux obsèques.
La famille de Théo, Ghislaine et les enfants. Affection et tendresse.

Lina Desgagné , le 26 janvier 2019

Sylvie Desgagnés

A toi et toute ta famille, nous offrons nos plus sincères condoléances. Que le temps apaise la douleur.

Pierre Jolette, Ghyslaine Mercure, le 27 janvier 2019

Ma tante Yvette et mes cousins

Toute mes sympathies, tante Yvette et mes cousins et ma cousine. Je pense à vous. J'aimais beaucoup mon oncle Lévis.

Michel Desgahne, fils de Théo , le 28 janvier 2019

Sylvie

Tes bons amis de Trois-Rivières pensent à toi.

Nous t’embrassons.





Sylvie et Émery

Sylvie Plante, le 28 janvier 2019

Yvette et sa famille

Sincères condoléances à la famille, on est avec vous en pensées.. De la part de Pauline, Manon et la famille xxx

Manon Desgagné , le 29 janvier 2019

Tante Yvette, Sylvie, Sylvain et Serge

C’est avec grande tristesse que j’ai appris le décès d’oncle Lévis. En ces moments difficiles je tenais, et ce du fond du cœur, à vous faire part de mes plus affectueuses condoléances et à partager votre peine.

Je fus privilégiée l’an passé d’avoir revu « mon oncle Lévis » et je garderai toujours à l’esprit l’image de cette belle jasette avec lui me rappelant tellement mon père. C’est sans aucun doute que son frère Jean-Eudes « Johnny » l’accueillera les bras ouverts.

Malheureusement, comme les conditions routières sont plutôt difficiles aujourd’hui, nous ne pourrons pas descendre de Trois-Rivières pour assister à la cérémonie d’adieu. Cependant, je tiens à ce que vous sachiez chère tante Yvette, Sylvie, Sylvain et Serge que je penserai à vous pendant ces moments émouvants et soyez assurés de ma compassion la plus sincère.

Votre cousine Linda xoxo

Linda Desgagné, le 29 janvier 2019

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.