dominique fourdelle
je suis desolée et je vous transmet toute mon amitie a vous et votre famille . Je ne la connaissais pas personnellement mais la perte d un etre cher est toujours penible . de tout coeur avec vous ..de bretagne
Le 1er août 2018, à l'âge de 66 ans, est décédée Mme Lise Dominique épouse de M. André Fournelle. Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Dominique (François) et Stéphanie, ses petits-enfants Brandon, Océane et Luka, son frère Mario ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le jeudi 9 août 2018 de 16h00 à 19h30 à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence de Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert QC J3Y 7G5
Suivi de la liturgie de la Parole à 19h30 au salon de la résidence. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du Cancer ou à la Fondation du diabète.