18 messages reçus
Roger St-Jean
Nous souhaitons nous plus sincères condoléances à la famille St-Jean et Lapointe. Nous pensées vous accompagnent . De Jean-Marc Labarre et Monique.
Jean-Marc Labarre, le 31 juillet 2018
Roger et toute la famille
Un petit mot pour vous dire que nous sommes de tout cœur avec vous . Nous vous offrons nos plus Sincères Sympathies. Nathalie ( nièce de Huguette ) et Stéphane
Stéphane Lacombe , le 31 juillet 2018
Mr Roger St-Jean
Toutes mes condoléances, j'espère qu'avec le temps tous les bons souvenirs vous réconforteront, et tout particuliairement à Micheline, et Roger.
Carole De Carufel, fille de Jeannine Lauzon De carufel.
Carole De Carufel, le 1 août 2018
Mr Roger St-Jean
Toutes mes condoléances, j'espère qu'avec le temps tous les bons souvenirs vous réconforteront, tout particulièrement à Micheline, et Réal.
Carole De Carufel, fille de Jeannine Lauzon De Carufel.
Carole De Carufel, le 2 août 2018
Roger et aux enfants
Lise est associée à l'Hôpital St-Luc. Elle a été une personne importante tout au cours de ma carrière dans cet hôpital. Toujours préoccupée par les personnes malades, elle était sans compromis pour la bêtise. Elle osait dire, avec un franc parlé, sans blessé. Elle était une femme d'équipe, toujours prête à s'impliquer dans de nouveaux projets.
Surtout, sa famille au coeur de sa vie. Elle savait partager ses joies, ses inquiétudes, ses bonheurs à préparer une fête dans les moindres détails.
Elle a eu une belle vie. La dernière fois que je l'ai vue, quelques semaines avant son départ, elle m'a dit qu'elle avait été comblée. Elle a eu la chance de vous avoir et vous avez eu la chance de vivre avec cette femme.
Je mesure votre immense chagrin à la hauteur de ce qu'elle a été pour vous.
Odette Plante, le 2 août 2018
Oncle Roger et famille
Acceptez toutes nos sympathies. Marcel et moi vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette lourde épreuve.
Seul le temps mettra un peu de baume sur cette difficile absence.
Lyne Desrosiers Nadeau, le 4 août 2018
Famille St-Jean et Micheline Lapointe
Désolé de ne pouvoir assister à la cérémonie d'adieux, je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et vous offrons nos sincères condoléances. Lise était une femme remarquable.
Marie-Claude Hébert
Marie-Claude Hébert, le 5 août 2018
Micheline Lapointe, son époux et sa fille
Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.
Marie-Claude Hébert, le 5 août 2018
toute la famille de Lise
C'est le départ d'une grande Dame, sereine dans tout son cheminement, une Dame riche de coeur et d'esprit, généreuse et dévouée. Lise a su nous faire rire avec son humour intelligent, pince sans rire et les moments de travail partagés avec elle ont toujours été enrichissants et plaisants.
A Roger, à ses enfants et petits enfants, j'offre mes plus sincères pensées de soutien et d'affection. Restez unis comme Lise aimait vous voir, et comme le disait Serge Reggiani dans sa chanson: " Je vivrai tant que l'on m'aimera!" Elle va vivre longtemps dans nos coeurs.
Même si elle nous a bien préparé à son départ, elle nous manque déjà.
Bonne continuité à vous tous.
Ginette Burquel, le 5 août 2018
Christian St-Jean
Mes plus sincères condoléances à toi ainsi qu'à ta famille. Je pense à vous très fort. Je suis persuadée que ta maman continuera à veiller sur vous tous. Une belle phrase de Félix Leclerc : C'est grand la mort c'est plein de vie dedans.
Nicole Robino, le 7 août 2018
Isabelle
Chère Isabelle,
Au nom de tes anciens collègues de l'équipe du Commissaire à la déontologie policière, je te transmets nos plus sincères sympathies. L'annonce du décès de ta maman nous a touchés et nous avons une pensée toute spéciale pour toi.
Nous souhaitons paix et sérénité à toi et à toute ta famille.
Marc-André Dowd, le 8 août 2018
M. Roger St-Jean et sa famille
C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Mme Lise Lapointe St-Jean. Au nom de toute l'équipe de Groupe Logiloge et de son conseil d'administration, nous vous offrons nos plus sincères sympathies. Nous avons eu l'occasion de travailler avec elle à l'élaboration du projet de «Sous le Toit de l'Échelon», nous y avons constaté sa grande générosité et sa totale implication. Nous avons beaucoup aimé la côtoyer et avons apprécié sa présence, qui manquera à tous assurément. Prenez bien soin de vous tous car, malgré tout, la vie continue.
Joane Picher, pour Groupe LogiLoge, le 13 août 2018
Roger St-Jean et sa famille
Malheureusement, nous ne pouvons être avec vous. Nous tenons quand même à vous offrir nos sincères sympathies. La perte d’une épouse, d’une mère, ... est une épreuve difficile. Sommes de tout cœur avec vous.
Pat, Andrée, Guillaume et Étienne
Patrick sylvestre, le 16 août 2018
Famille Lapointe Saint-Jean
Mes plus sincères condoléances à vous tous…
Si cela peut alléger votre deuil, je vous affirme avec une assurance inébranlable que Lise est partie pour un monde meilleur où vous serez réunis un jour.
En ce qui me concerne, je garderai toujours un souvenir de Lise comme d’une personne jovial, aimant la vie, et par-dessus tout généreuse. Son rire si distinctif restera à jamais inscrit dans ma mémoire.
Martin Peyton, le 17 août 2018
Roger St-Jean et famille
Toutes mes sympathies à la famille. Lise a été une grande amie et un grand soutien lors de la maladie de ma soeur Lise Auger. Je garderai dans mes souvenirs une image de Lise comme une femme forte, très dédiée à sa famille, travaillante et d’une grande générosité. Il est toujours très difficile de perdre une personne importante surtout en si peu de temps.
Mes pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve.
Micheline Auger, le 17 août 2018
A la famille Lapointe St-Jean
Le présent courriel a our but de vous confirmer qu'en hommage à la mémoire de Lise, un don a été effectué à la Fondation de l'Ordre des Dentistes du Québec par Micheline Latour et André G Leblanc.
Puisse ce geste exprimer réconfort et consolation.
Nos plus sincères condoléances.
Micheline Latour et André G Leblanc
André G Leblanc, le 18 août 2018
Tous les membres de la famille
Je ne peux que, comme vous accepter son départ. J'ai côtoyé Lise durant plusieurs années à l'hôpital St-Luc de l'époque. Nous avons tant apprécié à la fois sa compétence , son engagement et sa belle humeur. Une femme d'exception généreuse et engagée.
Toutes mes condoléances
Louise-Hélène Lebrun qui l'a connue comme neurologue
Louise-Hélène Lebrun, le 18 août 2018
La famille
Bonjour,
c'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le décès de Lise. J'ai eu le privilège de la côtoyer et de travailler avec elle dans des projets à L'Échelon. Une femme d'une grande intégrité et d'une grande générosité, une inspiration pour toutes personnes qui l'ont connue.
Toutes mes pensées sont avec vous.
Eve Robinson
Eve Robinson, le 28 août 2018