LAUZON, Lise - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

LAUZON, Lise

LAUZON, Lise

1951 - 2018

À Montréal, le 29 octobre 2018, à l’âge de 67 ans, est décédée Mme Lise Lauzon, épouse de M. Claude Simard. Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa mère Mme Thérèse Fortin, son fils Olivier, son frère Pierre, sa sœur Francine, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, sa grande amie Liette, ainsi que plusieurs parents et amis. 

La famille vous accueillera le mercredi 7 novembre 2018 de 14h à 17h et de 19h à 22h à la : 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard (angle Le Corbusier)

Laval (Québec) H7S 2G5

Tél. : 450 934-9808 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.


16 messages reçus

Claude Simard

Nous avons appris le décès de Lison par Claire. Nous t'offrons toutes nos sympathies. Son départ créera sûrement un grand vide, mais console toi en pensant que ses souffrances sont maintenant terminées.

Hélène Massé et Richard Leblanc, le 2 novembre 2018

Claude et Olivier,

Je vous souhaite mes sincères condoléances. Je garde un doux souvenir de Lison. J’espère que vous trouverez le courage de passer cette épreuve avec sérénité. Toutes mes pensées sont avec vous.

Jacinthe massé, le 2 novembre 2018

Claude, Olivier et toute la famille

Mes plus sincères condoléances, j'appréciais beaucoup Lisons, toujours gentille et souriante. Prenez soins de vous. Je vous embrasses. Isabelle xxx

Isabelle Raymond, le 2 novembre 2018

Claude

Mes pensées t’accompagnent dans ces moments difficiles. Je garde un beau souvenir de Lise comme une femme qui aimait la vie....elle continue sûrement de vivre d’une autre façon.
Bon courage!

Claudine Massé, le 3 novembre 2018

Claude Simard, son fils Olivier et votre famille

Toute mes sympathies Claude,
Lise vous a quitter mais, elle restera pour toujours avec vous ,dans vos pensées et vos souvenirs ......
Je voudrais faire un don à la fondation de l'Hôpital Maisonnneuve-Rosemont
peux-tu me fournir l"adresse s,v,p, Merci

Louise

Pelletier Louise, le 3 novembre 2018

Tous les proches de Lison

Je ne serais malheureusement pas disponible lors de l'exposition, mais il m'importe de vous faire part de l'impact que Lison a eu dans son milieu de travail. Elle était aimé de tous. Elle était un rayon de soleil et sa bonne humeur était contagieuse. Elle aura été une partenaire de travail hors paire et une complice de travail admirable. Elle a laissé une marque positive sur moi. Travailler avec elle rendait chaque jours agréables.

Je vous offre mes plus sincères condoléances.

Jocelyn Morettini
(psychologue/neuropsychologue à l'IRGLM)

Jocelyn Moretttini, le 6 novembre 2018

Claude, Olivier, parents et amis

En raison d’un problème de santé nous ne pourrons être présents. Nous tenons à vous offrir à tous et à toutes nos plus sincères sympathies. Nous gardons plein de beaux souvenirs de notre belle Lison, de fous rires. Elle restera dans nos cœurs. Que son âme repose en paix.

Serge et Nicole, le 6 novembre 2018

Claude et Olivier

Ce fût un plaisir et un privilège que de pouvoir côtoyer Lison. Puisse son passage dans la lumière nous inspirer à vivre un quotidien rempli d'amour et de rires.
Grosses bises de tendresse à vous deux.

Frédéric, Marlène et Jeanne, le 6 novembre 2018

la famille de Lise, à Liette

J'ai eu le plaisir de côtoyer Lise (Lison) à l'Institut pendant de nombreuses années, jusqu'à sa retraite. J'ai su que peu après, elle était atteinte d'un cancer. Cela m'avait fortement attristée. J'ai toujours gardé une image souriante et enjouée de Lise qui dispersait sa bonne humeur autour d'elle. Lorsqu'elle vous regardait avec ses grands yeux, elle était toute présente à son interlocuteur. On sentait son intérêt pour l'autre. Elle avait une réelle présence et je peux tenter d'imaginer combien son départ doit laisser une grande marque pour ses proches. Je vous offre bien sincèrement mes plus sincères condoléances et j'ai une pensée spéciale pour Liette sa grande amie, que j'ai également connue à l'Institut.

Nicole Daubois, le 6 novembre 2018

Claude, Olivier et la famille

Elle m’écrivait Malolo, j’écrivais Malison, elle m’appelait son amie de coeur, je l’appelais mon éternelle et parfois aussi ma Fifi, parce que je n’ai jamais connu femme plus forte, à tous les points de vue. On se disait souvent: « Une chance qu’on s’a. » 39 ans d’amitié, c’est toute une vie à rire, pleurer, chanter, danser ensemble, et tant de plaisirs partagés. Malison à moi était amoureuse de la vie, de son homme, de son fils, de la nature, de la culture et de l’art sous toutes ses formes. Toujours là pour les autres, je sais qu’elle a été une collègue et une amie formidable pour ceux et celles qui ont eu la chance de bien la connaître. Elle a été importante dans ma vie, dans nos vies. Son souvenir demeurera un lien fort entre nous, Claude et Olivier. Tendresse,
Laurette

Laurette Therrien , le 6 novembre 2018

Claude Simard

Salut Claude!
Me voici pour te dire que je partage ta peine. J'aurais vraiment aimė y aller, mais je ne suis pas dans la rėgion pour le moment. Contacte moi par courriel quand tu pourras.
Ça fait longtemps que J'aimerais entrer en contact avec (toi et Lison) Mais personne autour de moi ne pouvait me renseigner.
Gros câlin.

Chantal Desjardins, le 7 novembre 2018

Claude et famille

Des mots pour tenter de partager un peu de votre peine. Sincèrement désolés pour votre immense perte.

Monique et Jorge, le 7 novembre 2018

Claude Simard

Bonjour Claude,

C'est avec tristesse qu'on a appris au début de la semaine le décès de ta conjointe. Je voulais t'offrir au nom de Steven Stamm, Yves Lamoureux et moi même nos plus sincères condoléances.

J'aurais voulu être la en personne mais je ne peux malheureusement pas y être.

Prends soin de toi mon cher Claude et mes sympathies.

Guy Leduc

Guy Leduc, le 7 novembre 2018

Claude Simard

M'es plus sincères condoléances à toi et la petite famille bonne chance et bon courage André Bergeron division Beaubien a la retraite en 2002 salut Claude

André Bergeron, le 9 novembre 2018

Claude et Olivier

Bonjour vous deux
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le grand départ de Lison, que je ne voyais pas souvent, mais pour laquelle j'avais toujours gardé une grande place dans mon coeur. J'aimerais vous transmettre toutes mes sympathies et ma compassion, je n'ai malheureusement pas pu aller au salon funéraire, mais comme je l'avais dit à Laurette, j'étais là en pensée.

Courage!

Agnès

Agnès, le 9 novembre 2018

Claude, Olivier et toute la famille

La nouvelle du départ de Lison a laissé chez moi un grand sentiment de tristesse. Je garde d'excellents souvenirs de cette femme exceptionnelle, toujours souriante, dévouée et prête à partager ses connaissances.

J'offre mes plus sincères sympathies à la famille.

Jimmy Tessier Royer, le 2 décembre 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.