LEGAULT, Louise - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

LEGAULT, Louise

LEGAULT, Louise

1930 - 2018

À Pierrefonds, le 25 mai 2018, à l’âge de 88 ans, est décédée Mme Louise Legault, épouse de feu M. Henri Turgeon. Elle laisse dans le deuil ses enfants Raymonde Brunet (Luc Pagé), Daniel Brunet (Johanne Pitre) et Gaétan Brunet (Caroline Fournier), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis. 

La famille vous accueillera le vendredi 1er juin 2018 dès 12h30 en l’Église de Sainte-Geneviève (16037, Boul Gouin O, Sainte-Geneviève, QC), les funérailles suivront à 14 h. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC ou à Diabète Québec.


2 messages reçus

pour la familles brunet

Mais plus sincère condoléance a la famille brunet ,une penses pour vous. a la perte de votre mère

de la famille de camil chauvin et pierrette chauvin

pierrette chauvin, le 30 mai 2018

Raymonde Gaétan & Luc

Mes plus sincères sympathies .Pour le passage difficile de ce moment .

Royal St-Pierre, le 31 mai 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Diabète Québec Faites un don
Fondation des maladies du cœur et de l’AVC Faites un don