Nicou et toutes la famille et amis de Luc
Toutes mes sincères sympathies pour la perte d.un père .grand_père .d.un époux.d.un ami.
Bon courage pour surmonter cette épreuve.
Qu.il repose en paix.
Avec une immense tristesse, nous désirons vous faire part qu'à Montréal, le 8 novembre 2018, à l’âge de 80 ans, est décédé paisiblement, M. Luc E. Deslauriers, fils de feu Mme Jeannette Martin et feu M. Charles Deslauriers
Il laisse dans le deuil , ses fils Patrice ( Anne Guay ) et Martin ( Ari Gorgot) , la mère de ses enfants et amie Nicole Braün ( dite Nicou) , ses petits-enfants Charles , Florence et Édouard Guay-Deslauriers , sa sœur Edmée ( dite Mimi) Labarre , sa belle-sœur Claudette Perrier, ses neveux et nièces des familles Campeau, Baraby, Deschamps, Jasmin, Labarre, Deslauriers, son filleul Mathieu Parent et de nombreux et très cher(e)s ami(e)s, dont Louise Barrette.
Né dans le quartier de Bordeaux, au nord de Montréal, il est diplômé de l’école primaire François de Laval, du Collège de Montréal (59) et des HEC (63).
Il a principalement œuvré dans le domaine de la santé et des services sociaux (notamment au CRSSS et au regroupement des CLSC de la Montérégie)
Grand marcheur et hockeyeur, souvent sur son vélo ou son bateau à voile, il était un humaniste, un sage, un être d’exception.
La famille vous accueillera le samedi 8 décembre à 13 h chez les Pères Dominicains en l’Église St-Albert -Le Grand, au : 2715, chemin de la Côte-Ste-Catherine, Montréal, H3T 1B6, une cérémonie à sa mémoire suivra dès 14 h.
Au lieu de fleurs, des dons peuvent être faits aux organismes suivants qu’il encourageait : La Société Alzheimer, La Fondation Québécoise du Cancer, Équiterre, Unicef, Amnistie Internationale, Mission Bon Accueil, L’Itinéraire, Fondation la rue des Femmes ou Cyclo Nord-Sud.
Des remerciements aux équipes du Jewish en neurologie (K10) et en gériatrie (6eme ouest).
Sa présence nous manque déjà.
Qu’il repose en paix.