Bellisle, Lucia - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Bellisle, Lucia

BELLISLE, Lucia

1936 - 2025

C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le départ de madame Lucia Bellisle, survenu le 8 mars 2025, à l’âge de 88 ans. Entourée de l’affection des siens, elle s’est éteinte en douceur. Elle rejoint son époux bien-aimé, feu monsieur Camille Coulombe. Son souvenir restera gravé dans nos cœurs, empreint de tendresse et de gratitude.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Serge (Anne), Patricia (Jocelyn V.), Gaëtan, Jocelyn (Judy), Sylvianne (René), Lorraine (Denis) et Marianne, ainsi que 18 petits-enfants et 17 arrière-petits-enfants. Elle manquera également à ses frères et sœurs, leurs époux et épouses, Monique sa soeur de coeur, ses neveux et nièces, ainsi qu’à de nombreux parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances le samedi le 19 avril 2025, à 13 h 30, à la :  

Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest Longueuil, J4J 2H8

Suivi d'une cérémonie à 15h30

en la chapelle du même lieu

Prière de ne pas envoyer de fleurs.  Un don à la Maison Source Bleue de Boucherville serait apprécié en sa mémoire. https://maisonsourcebleue.ca/

Un hommage lui sera également rendu à Senneterre. Une messe sera célébrée en son honneur le 30 juin 2025, à 15 h, à :

Église Saint-Paul
401, 4e rue Ouest
Senneterre (J0Y 2M0)

Elle reposera ensuite en paix lors de l’inhumation au cimetière de Senneterre.


6 messages reçus

Gaetan et anick

Mes symphaties et bon courage à vous et votre famille

Vincent labonte, le 13 mars 2025

Marianne

Mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille

Theresa Irving, le 14 mars 2025

Patricia

Je garde un très bon souvenir de Lucia
C'était une personne généreuse et au grand coeur
Elle aimait nos piques niques au parc de la Commune
J'aimais son rire franc
Je garde d'elle un précieux souvenir

Hélène Lavigne, le 15 mars 2025

A la famille de Lucia

J'ai une pensée pour vous. Lucia et moi, nous nous sommes connues au cours de yoga de Centre Impact. Nous avions des courbatures et nous en avions beaucoup ri. J'ai connu Lucia il y a peut-être 15 ans. Quand je la rencontrais au parc de la Commune, je m'arrêtais pour jaser avec elle. Je gardes un bon souvenir de cette femme avec un si beau sourire.

Louise Houle, le 18 mars 2025

Gaétan, Vicky et Karl Coulombe

Je vous offre mes sympathies

Micheline Savard , le 19 mars 2025

La famille

Sincère condoléances de nous tous, famille bellisle.

Donald bellisle , le 18 avril 2025

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.