13 messages reçus
Madeleine Guite
Nos sympathies à toute la famille. Cécile et Alice Guité, filles d’Antonio.
Cécile Guité, le 15 juillet 2021
La famille
Toutes nos sympathies à l'occasion du décès de Madeleine.
Gustave Guité, son épouse Liliane Poirier et leur famille., le 15 juillet 2021
A la famille de Madeleine, soeurs, neveux et nièces
Sincères condoléances.Que mes pensées et prières vos réconfortent en ces moments de tristesse.
Fabienne Guité Stringer, le 15 juillet 2021
La famille
La famille de Géraldine Guite
Géraldine,Pierre.Guy,Carmen,Denise,Gisèle et Gérald
Gérald jean, le 31 juillet 2021
A toute la Belle famille Guité
Que de souvenirs heureux lorsque l’on pense à Madeleine… tant d’écrits positifs sont sorties de sa main. Tant d’encouragement, de joie de vivre SA vie dans la mouvance du bonheur, de la Divine Providence, de l’amour de la famille inconditionnel. Elle est maintenant un ange pour nous protéger tous, nous qui sommes de la descendance de George et Lydia. Que de chance nous avons tous eu de pouvoir nous développer dans la Foi et dans le respect de chacun. Continuons de promouvoir les valeurs de Madeleine car c’est une clé maîtresse d’un bonheur soutenu qui meuble toute une vie. Le don de soi pour autrui c’est la Vie !
Gerry Clapperton, le 31 juillet 2021
Toute la famille,
Tous les membres de la famille Turmel de Cowansville vous offrent ses plus sincères condoléances. Nous étions les voisins de Georges- Henri et Reine. Nous conservons d’heureux souvenirs de toute votre famille.
Lucie Turmel, le 31 juillet 2021
Lucette, Jacqueline, Marcelle,
Nos profondes sympathies chères cousines du côté Clapperton. Ma soeur et moi serons présentes avec vous pour l'aurevoir à notre chère Madeleine. Cécile Michaud
Cécile Michaud, le 2 août 2021
Famille de Madeleine Guité
Recevez nos sincères condoléances pour le décès de notre cousine Madeleine. Nous gardons un doux souvenir de sa chaleureuse présence, son sourire et sa gentillesse.
Renée et Michèle Guité ( filles de l’oncle Raymond Guité)
Michèle Guité, le 4 août 2021
Aux cousines Guité
Sincères condoléances à vous toutes, très chères cousines, de la part de la famille de Hilda et Laval. Nous serons avec vous pour les funérailles via le web. Madeleine était rayonnante et nul doute que son amour vous habitera pour toujours. Prenez soin de vous, on vous aime!
Lyse Routhier, le 4 août 2021
À toutes mes chères cousines et famille
"C'est seulement lorsque vous boirez à la rivière du grand silence que vous chanterez vraiment et c'est lorsque la Terre réclamera vous membres que vous danserez vraiment."
J'espère que ces mots de GIBRAN traduisent bien ta nouvelle réalité, chère Madeleine !
Quant à moi j'aime imaginer cette belle nouvelle fleur qu'il doit y avoir dans le jardin du ciel avec ton âme qui vient d'y arriver.
Je suis de tout cœur avec vous, chères Lucette, Jacqueline, Marcelle et tous les proches de Madeleine, face à ce que peut, pour vous, représenter son départ. Celui-ci me touche aussi beaucoup, en faisant ressusciter en moi les très beaux souvenirs des quelques occasions qui m'ont été données de fréquenter Madeleine.
Puisse-t-elle, dans sa nouvelle forme d'Être, vous verser abondamment de cette Lumière et de cette Paix dans lesquelles, espérons-le, son âme baigne maintenant.
De tout mon cœur !
Thérèse L.
Thérèse Lacroix, le 6 août 2021
Famille Guité
Sincères sympathies de la famille Jean (Tante Géraldine) pour le décès de Madeleine, je lui avais parlé en avril pour lui donner des nouvelles de maman, on avait dit qu'on essaierait de bruncher ensemble après la pandémie. Madeleine a été aussi le professeur de ma fille, qui l'estimait beaucoup. Qu'elle repose en paix, mes prières seront pour elle.
GISELE JEAN, le 6 août 2021
La famille Guite et Massicotte
J’ ai connu la famille Guite des son arrivée dans les Cantons, dans les iiannées ‘40. Madeleine était toute petite et déjà souriante….vous lui avez rendu un bien bel hommage que je partage. Je vous offre mes sincères condoléances.
Hélène Saint-Martin, le 7 août 2021
La famille Guité
Malgré la distance, c’est avec peine que j’ai appris le décès de Madeleine. Le tumulte de la vie n’a pas permis une proximité entre nous mais de bons souvenirs émergent à la pensée de vous tous. Je vous souhaite toutes mes sympathies. Je vous embrasse.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Irma Clapperton, le 8 août 2021