5 messages reçus
Caroline, fille de Madeleine Pothier
Je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances Caroline. Perdre sa mère est toujours douloureux mais, à la pensée qu'elle ne souffre plus, nous aide à apaiser notre douleur.
Je me souviens de toi Caroline lorsque tu avais environ 10-12 ans, tu avais fabriqué de jolis bracelets et tu les vendais dehors sur ta rue. Je t'ai trouvée très créatrice et très organisée.
Je suis avec toi de tout coeur,
Jocelyne Guay
Jocelyne Guay, le 26 juillet 2019
Caroline, fille de Madeleine Pothier
Bonjour Caroline,
Reçois l'expression de mes plus sincères condoléances.
J'avais beaucoup d'affection pour Madeleine. Je me souviens d'elle comme une personne souriante et agréable avec qui j'aimais bien rire. Il nous est même arrivé d'échanger de la correspondance au sujet de lectures en psychologie et en spiritualité et des vœux à l'occasion des fêtes de l'année dernière.
J'appréciais beaucoup ta mère et je pense qu'elle me le rendais bien. Je suis très triste de sa disparition.
Bon courage ma chère Caroline.
Richard
Richard Hould, le 29 juillet 2019
Caroline ( fille de Madeleine Pothier)
Très chère Caroline,
Tes oncle et tante Richard et Lise ainsi que tes cousin et cousine Christian et Karine Gauthier-Hould se joignent pour te soutenir en ces moments difficiles. La photo que vous avez choisie représente Madeleine telle que nous l'avons côtoyée et constitue pour nous un souvenir inoubliable.
Nous t'offrons, ainsi qu'à ta famille, parenté et amis, nos plus sincères condoléances. Sache que la personne que nous aimons, ne nous quitte jamais vraiment.
Caroline, que la paix trouve sa place dans ton coeur et que nos pensées t'apportent réconfort et sérénité.
La famille Gauthier-Hould
(dont Richard t'a déjà apporté un premier témoignage)
Richard Hould, le 31 juillet 2019
Philippe et Caroline
Bonjour Philippe et Caroline,
Je ne pourrai me présenter pour vous serrer la main en personne. Sachez cependant que moi et ma soeur Ann sommes avec vous en esprit.
Petit anecdote: Mon dernier contact avec Mado remonte à 1971. J'étais à la recherche d'un emploi plus intéressant et pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, j'en ai fait part à Mado et elle m'a dit que Spectralite était à la recherche d'un acheteur. J'ai appliqué et obtenu le poste. J'en suis encore reconnaissant à ce jour!
Dernière pensée: Family is everything! Lest we forget.. May the wind be always at your back and the road rise up to greet you!
Mark Oscarson, le 2 août 2019
Madeleine
Madeleine était une misandriste qui a abusé ses enfants. Elle aurait voulu resté une soeur religieuse plutôt que de se marier. Sataniste de facto, elle aurait dû être excommunié.
Marc-André, le 28 décembre 2024