10 messages reçus
MADELEINE RICHARD
SINCÈRES CONDOLÉANCES À TOUTE LA FAMILLE .NOS PENSÉES ET NOS PRIÈRES SONT AVEC VOUS .HENRI-CLAUDE ET AGATHE CÉRÉ .
AGATHE CÉRÉ, le 26 avril 2018
Yvon
Guy se joint à moi pour t’offrir Nos plus sincères condoléances
Jocelyne , le 27 avril 2018
Yvon et Emy
La mémoire est un endroit privilégié où l’on garde les précieux souvenirs de ceux que l’on aime . Que le souvenir de Madeleine et de sa présence restent gravés en vous à jamais et vous procure une paix et une belle sérenité. Nos plus sincères condoléances!
Julie Hubert et Jean Laporte
Julie Hubert, le 27 avril 2018
Yvon
Mes plus sincères condoléances Yvon
Bruno Jamieson , le 27 avril 2018
Yvon
Bonjour Yvon,
Un petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. Je t'offre toutes mes sympathies. Bon courage, n'hésite pas si je peux faire quelque chose pour toi.
Je t'embrasse très fort mon oncle. Que la paix du coeur soit avec toi.
Sylvie
Sylvie Gauthier, le 28 avril 2018
Yvon
Cher Yvon,
On ne se connait pas beaucoup, mais je sais que les êtres qui nous sont chers laissent un grand vide lorsqu'ils doivent partir.
Je crois que Mado était une femme qui trouvait de la joie dans les choses simples de la vie. Et parfois, juste prendre un café avec quelqu'un peut aider à reprendre contact avec la joie de vivre. Ma famille et moi n'habitons pas très loin de ta maison. Si tu as besoin de sortir un peu et de parler avec quelqu'un de tout et de rien, on est là.
Je pense à toi.
Camille Gauthier, le 28 avril 2018
Ses enfants, frère et sœur
Je suis avec vous autre.
Thérèse Giasson, le 28 avril 2018
Yvon
Que ce départ soit un recommencement avec une nouvelle mission pour Mado qui a tant aimé les autres. Ta vie à toi continue ici alors ne t’oublie pas et sois heureux car tu le mérites bien. Tu as beaucoup de gens autour de toi ne reste pas seul quand tu auras besoin. Mes sympathies cher Yvon.
Richard, le 28 avril 2018
Yvon Painchaud. Famille Richard
Je viens vous offrir mes plus sincères sympathies à vous tous. Chers beaux-frères et belles-sœurs je m'engage à être de tout cœur avec vous TOUS dans mes PRIERES.Mes enfants sont avec moi en penser.
Reine-Aimée Saumure, le 29 avril 2018
Yvon,
Nos enfants se joignent à nous pour t'offrir nos plus sincères condoléances, ainsi qu'à toute la famille. Nous gardons un très bon souvenir de Mado. Nos pensées sont avec toi dans ces temps difficiles.
Marcelle (soeur de Gaston) et Michel Le Vaguerèze, le 3 mai 2018