9 messages reçus
Normand
Mes sympathies à tous et spécialement à Normand et Suzanne, il n'y a jamais assez de mots à exprimer
marie france, le 11 octobre 2013
Robert, Dianne et famille
À Robert, Dianne et toute la famille, nous offrons nos plus sincères condoléances. Nous partageons votre peine et sommes de tout coeur avec vous. Vos amis de Lac-Mégantic, Françoise et Jean-Luc
Françoise et Jean-Luc, le 12 octobre 2013
Ghislaine Gauthier
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligée par la dure perte que vous vivez. J'espère simplement que ma sympathie vous apportera un certain apaisement. Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Margot (mère de M.Julie), le 12 octobre 2013
Famille Gauthier
``L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin à des compagnons et que l'amitié le console`` Au travers de tout ce chagrin, sachez qu'il y aura toujours un rayon de soleil qui vous éclairera dans vos choix, qui vous fera sourire et qui vous fera oublier toute cette peine. Les bons moments passée avec l'être cher ne pourront jamais être oubliés. Au travers de la lumière du soleil, vous pourrez facilement vous rappelez de sa grande énergie et de son sourire, car il sera cette grande lumière.
François, Karyann et Jesse Nadeau, le 13 octobre 2013
Lucie, James et tous les autres
Nos plus sinceres condoléances a la famille Gauthier . famille Allan et Marie-Perle Sawicz
Marie-Perle Sawicz, le 14 octobre 2013
Suzanne Nadeau
Mes sympathies Suzanne à toi et à ta famille. Même s'il avait un âge avancé, c'est toujours difficile de perdre un être cher.
Lucie Fortier, le 15 octobre 2013
Suzanne ainsi qu'à toute la famille
Je tiens à vous offrir mes plus sincères sympathies. Suzanne je pense à toi aujourd'hui tout spécialement.
Danièle Boulianne, le 15 octobre 2013
Ghislaine
Bonjour Ghislaine, mes pensées sont pour toi et ta famille. Il y a un poeme qui me vient a l'idee et c'est comme suit. "En automne je recoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsqu'avril refleurit et que la terre et le printemps célèbrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles" Je vous souhaite de trouver la paix et de demeurer serein à travers cet épreuve. Mes sympathies, sincèrement, Melanie, Stephane et nos 2 petits anges.
Melanie, le 15 octobre 2013
Jean Maurice Boisvert
Nos plus sinceres condoleances a toute la famille Jean et Micheline Larouche
Jean Larouche, le 15 octobre 2013