Nancy et toute la famille
Toutes mes plus sincères condoléances à vous tous ❤️
Le 27 janvier 2022, à l’âge de 80 ans, est décédée Mme Marie Beaulieu, fille de feu M. Joseph Beaulieu et de feu Mme Marie Belzile, originaires de la grande région de Trois-Pistoles.
Elle laisse dans le deuil ses filles Josée(Denis) et Nancy Robitaille, ses petits enfants Rodger Edan, Rick Entoine et Joss Jeysun Jakubowski, de même que le père de ses filles Claude Robitaille. Elle aura marqué de sa présence, de son soutien et de sa générosité le cours de l’existence de ses frères et sœurs, neveux et nièces, cousins et cousines, sans oublier amies et amis.
Ses maisons auront été accueillantes, ses repas délicieux, ses opinions et conseils, foisonnants. Du clérical au social, de l’action à la contemplation, elle se sera permis de varier ses expériences comme les voyages de sa vie. Sa curiosité, ses quêtes et son sens de la répartie auront mis du piment dans nos vies. Son empreinte demeure indéniable.
Vous êtes invitées/invités à vous joindre à nous pour saluer son Passage parmi nous et lui rendre un dernier Hommage. Nous serons heureuses et heureux de vous entendre partager les moments marquants, les souvenirs doux, les anecdotes vécus auprès d’elle.
La famille recevra les condoléances le dimanche 20 février 2022, de 13 h à 15 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal
Une cérémonie sera célébrée à 15 h, en la salle de célébration de la Résidence funéraire Notre-Dame.
Votre présence sera d’un grand réconfort…
Cordialement,
Josée & Denis & Nancy & Rodger Edan & Rick Entoine & Joss Jeysun
Visionner la cérémonie