France, Simon et Martin
Sincères sympathies en cette épreuve, je compatis à la peine du décès de votre mère. Oui Marielle tu seras regrettée et jamais oubliée car nous étions une bonne équipe et surtout au bridge.
C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de Marielle Lamarche, survenu paisiblement, le 14 novembre 2024, au domicile de son fils Simon, entourée de l’amour et des soins attentifs de ses trois enfants, Simon, Martin et France.
Marielle laisse un vide immense dans le cœur de sa famille et de ses proches. Elle laisse derrière elle ses enfants : France (Pierre), Martin, et Simon; ses frères Claude (Huguette) et Michel (Danielle); ses petits-enfants Antoine, Françoise, Jonathan et Luis, ainsi que ses arrière-petits-enfants Frédérique et Adélie.
Cette femme moderne, déterminée, curieuse et sensible à l’autre laisse une empreinte indélébile dans nos vies. Son féminisme, son sens du devoir, et sa bienveillance continuent de nous inspirer. La famille vous invite à venir lui rendre hommage et partager vos souvenirs le samedi 21 décembre 2024, de 9 h à 12 h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E, à Montréal
La famille souhaite rendre hommage à Marielle en vous encourageant à soutenir la fondation Héma-Québec. En lieu et place de fleurs nous invitions tous ceux qui le désirent à faire un don en argent à la fondation Héma-Québec ou un don de produit du sang lors d’une collecte d’Héma-Québec. Ce geste de solidarité permettra d’aider des personnes, telles que son petit-fils Luis, à traverser une épreuve difficile. Merci du fond du cœur pour votre soutien et votre générosité
Les dons en argent peuvent être faits en ligne gauche sur votre ordinateur
ou au bas de l'avis de décès sur votre téléphone intelligent.
Ou par chèque à l'adresse suivante :
Fondation Héma-Québec
4045, boulevard de la Côte-Vertu
Saint-Laurent (Québec)
H4R 2W7
Marielle : tu seras regrettée, jamais oubliée.