GAUDETTE, Martin
1968 - 2024
À Paris, le 11 mai 2024, à l’âge de 55 ans, Martin Gaudette s’est éteint des suites d’un cancer. Sa sœur et son meilleur ami de Montréal étaient à ses côtés dans ses derniers jours. Il demeurait à Paris depuis 1992.
Il laisse dans le deuil sa mère Claudette Plante, son père Jean-Pierre Gaudette (Louise Hébert, Katia et Pascal Beaulieu), sa sœur Isabelle Gaudette (Oliver Domenchini), son frère feu Daniel Gaudette ainsi que plusieurs membres de la famille élargie, amis et collègues.
Il a marqué ses proches au Québec et en France par sa personnalité, son amour de la vie, son humour, son attention envers les enfants et sa passion des animaux.
Martin était un homme souriant, charmant, positif et tourné vers l’avenir. Qu’il nous inspire au quotidien!
Les proches recevront les condoléances le vendredi 8 novembre 2024 à 17h30.
Une cérémonie sera célébrée à 18h30 en la chapelle de la Résidence Funéraire Curé-Poirier.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Pour honorer sa mémoire, la famille vous invite à faire un don à un organisme qui lutte contre la faim dans votre milieu, comme il le faisait.
Les témoignages de sympathie à la famille peuvent être transmis sur ce site.
Visionner la cérémonie