7 messages reçus
Johanne Phillips
Chère Johanne, reçois mes plus sincères condoléances, ainsi que toute ta famille, pour le décès de votre papa. C'est une grande épreuve que de perdre son père et je souhaite que mon message adoucisse un peu ces moments difficiles.
Bien sincèrement,
Danielle Lavigne
Directrice générale
La Mosaique
2001-2016
Danielle Lavigne , le 22 juin 2017
anne marie, maurice, johanne
Mes sincères condoléances à la famille.
Je garde un excellent souvenir de mon oncle
'' Pit''.
richard Philipps, le 22 juin 2017
Aux parents et amis de monsieur Maurice Philipps
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
Nous gardons un excellent souvenir de celui que nous appelions tous, « Mon Oncle Pit»!
Notre emploi du temps, rend notre présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Nos plus sincères condoléances.
Chantal Laurendeau, Patricia et Gilles Lecavalier
Gilles Lecavalier, le 22 juin 2017
Toute la famille, enfants et frères et soeurs
Je vous souhaite toutes mes sympathies. J'étais une amie de votre papa, j'avais tout comme lui la passion des timbres et nous prenions à l'occasion un petit café au tim horton après les soirées de timbre et on appréciais tous sa compagnie et son humour.
Andrée Godin, le 26 juin 2017
Toute la famille
Je ne peux malheureusement pas être présente auprès de vous cet après-midi mais sachez que mon coeur y est. Je vous envoie des tonnes de bisous , des câlins et sachez que Oncle Pit, aura toujours une place bien spéciale dans mon esprit. Ce qui me vient spontanément en pensant à lui, c'est la générosité et la gentillesse d'un homme bien veillant. Je vous fais part de mes plus sincères condoléances et je sais qu'il a sa place bien au chaud tout près de Sa Margot!
Kim Philipps, le 29 juin 2017
La famille
Avant mon départ en voyage, j'ai su que tu n'allais pas bien lorsque je t'ai vue à St-Lambert. Je garde des bons moments et des beaux souvenirs. Mes plus sincères condoléances. Je vais m'ennuyer de toi mon cher Maurice. Nous avons passé des bons moments a faire des dessins et classer tes timbres.
J'ai perdu mon mentor.
Maxime Gosselin
Maxime Gosselin, le 10 juillet 2017
Anne Marie Maurice et Johanne
Nous (vos cousins et cousines Sauvé ) venons d'apprendre le décès de votre père oncle Maurice.
Toutes nos excuses mais personne ne nous a prévenu afin de le saluer une dernière fois et vous exprimer toute notre sympathie.
Micheline Sauvé pour mes frères et soeurs , le 6 octobre 2018