13 messages reçus
Caroline, Julien et Guillaume
Nous partageons votre tristesse étant nous mêmes très affectés. La seule consolation, Michel mon p’tit frère est libéré
Denyse et Jean-Marc, le 22 mai 2020
Caroline, Julien et Guillaume
Avec nos profondes sympathies, nous nous joignons à vous pour célébrer le courage de Michel et la résilience témoignée par vous trois au cours de la grande maladie qui a porté Michel dans une autre dimension. Les étoiles de la nuit viennent nous dire qu'il est bien là -haut, un réconfort dans votre immense chagrin.
Aline et Pierre, le 22 mai 2020
Caroline et ses enfants
MICHEL a rejoint BLANDINE ! Délivré lui aussi de son calvaire. Que vont-ils bien pouvoir faire ? Danser une valse, un flamenco, mettre des cœurs dans les nuages ? N’oubliez pas qu’il est là, toujours là et qu’il est fier de vous et aimant comme toujours. Il continue sa vie à travers vous et veille sur vous.
AGNÈS JARDON, le 22 mai 2020
A toi Caroline et tes enfants
Je suis très triste, d’apprendre le décès de ton conjoint et de votre père. Nous l’avons côtoyer à l’Aphasie Rive-sud. Une personne attachante et douce.
Acceptez nos plus sincères condoléances
Pauline & Denis Lamontagne
Pauline Gagne, le 22 mai 2020
Caroline, Julien, Guillaume et toute la grande famille Archambault en deuil...
Je pense à Michel et je le vois souriant...avec une petite lueur espiègle au coin des yeux...il va maintenant pouvoir retrouver son sourir mon oncle Michel!!
Caroline, Julien, Guillaume, on est de tout coeur avec vous...vous êtes braves...
Lise, Aline, Richard, François, Gilles, Denyse, Jean-Pierre...courage et gros calin virtuel...en attendant...de pouvoir se réconforter en persone...
Michel va toujours être avec nous !!
Catherine et Régent, le 22 mai 2020
La famille
Je garde de bons souvenirs de cet ancien collègue de travail du Port. Je vous offre mes sincères sympathies et du courage pour passer à travers cette pénible épreuve.
Sylvie C. , le 23 mai 2020
Famille Archambault
Mes pensées de sympathie vous accompagnent.
Josee Blanchette , le 23 mai 2020
Famille Archambault
Moi-même et François Giard, vous offrons toute notre sympathie dans ces moments difficiles.
Monique Viau Giard, le 23 mai 2020
Famille Archambault
J’ai été un collègue de Michel au Port de Montréal. C’était une personne bonne et rigoureuse. Recevez mes sincères condoléances.
Y. Gilson
Yves Gilson , le 23 mai 2020
Caroline, Julien, Guillaume, Famille Archambault
Je ne peux m’imaginer la douleur que vous devez ressentir de perdre un être si cher qui vous a apporté tant de bonheur et à qui vous vous êtes tant donné. Ma famille offre à la vôtre ses plus sincères et profondes sympathies…
J’ai aussi la tristesse de voir partir un oncle dont l’image me restera d’un homme souriant, posé, réfléchi, proche des siens et ayant réussi sa vie brillamment.
Je me rappelle, dans mon enfance, qu’il était celui derrière la caméra qui filmait des souvenirs de nos rassemblements familiaux. Que le rassemblement de nos pensées puissent vous apporter réconfort pour surmonter votre chagrin et laisser place au film de souvenirs qui vous bercera de la joie et de l’amour qu’il vous a laissé dans vos cœurs. Pour que Michel demeure toujours là avec vous…

Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Éric A., Marie-Claude Latreille, Laurent et Clara A., le 24 mai 2020
Caroline et ses fils
La Société Alzheimer Rive-Sud était là pour Caroline lorsqu'elle a eu besoin d'aide. Puis c'est elle qui, bénévolement, est venue nous prêter main forte à de multiples reprises lors de nos activités de financement. Caroline et les siens seront toujours les bienvenus chez nous, à la Société Alzheimer Rive-Sud.
L'équipe de la Société Alzheimer Rive-Sud, le 27 mai 2020
Caroline, Julien, Guillaume, ma petite belle-soir Denyse et à tous les frères et soeurs de Michel.
Nous vous transmettons nos plus sincères condoléances. Que le temps puisse appaiser votre peine et votre douleur. Nos pensés vous accompagnent .
Micheline Blain & François Payette.
François Payette, le 31 mai 2020
Caroline, Julien et Guillaume
De tout cœur avec vous en ces moments tristes. Michel est maintenant libéré de ses souffrances. C'est vrai qu'il avait une petite lueur espiègle au coin des yeux. Il veille maintenant sur vous. Et je suis certaine que vous pourrez compter sur lui tout au long de votre vie.

Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Josée et Jean-Claude, le 16 juillet 2020