Jacinthe et famille
Bonjour Jacinthe,
Je tiens t’offrir, ainsi qu’à Nathalie et à Luc, mes plus sincères condoléances.
Bon courage
Josée
Après avoir parcouru plus de 100 pays sur 5 continents à travers le monde, notre papa, Michel Audet, a entrepris son dernier voyage pour retrouver ses parents, Alboma Dumas et Wilfrid Audet, le 26 novembre dernier.
Il laisse dans le deuil ses enfants Nathalie (Daniel), Jacinthe (François) et Luc (Josée), ses petits-enfants Alexandra, Félix (Geneviève), Benjamin et Adam, sa sœur Louise, son cousin Jacques Brodeur (Micheline), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille des Durand, ses neveux, nièces et de nombreux amis.
Diplômé du Collège Stanislas et de l’Université de Montréal, Michel a fait carrière à la Commission Scolaire de Montréal et au Ministère de l’Éducation. Il est l’auteur de nombreux manuels d’enseignement de l’anglais langue seconde et aussi d’un roman publié en 1977, L’homme des tavernes.
À la suite de sa retraite, il a œuvré comme bénévole à la Magnétothèque où il a tenu la barre d’une émission à la radio de Vue et Voix pendant plus de 23 ans.
On se souviendra de toi pour ta vivacité d’esprit, ton grand sens de l’humour et tes innombrables anecdotes. Papa, tu vas beaucoup nous manquer…
La famille vous recevra dimanche le 9 décembre entre 10h et 13h à la Coopérative funéraire du Grand Montréal.
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
Vous pouvez témoigner de votre sympathie par des dons à la fondation des soins palliatifs de l’Hôpital Marie-Clarac: http://hopitalmarie-clarac.qc.ca/fondation/
ou à la Société canadienne du cancer: http://www.cancer.ca/fr-ca/donate/?region=qc
Un merci particulier à l’aumonier, au personnel soignant et aux bénévoles du deuxième étage des soins palliatifs de l’Hôpital Marie-Clarac.