David, Michel - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

David, Michel

DAVID, Michel

1945 - 2025

À Laval, le 15 mars 2025, à l’âge de 79 ans, est décédé Michel David, fils de Georgette Legault et René David.

 

Il laisse dans le deuil sa précieuse famille : son amoureuse depuis 57 ans Suzanne Arsenault, ses enfants Éric(Karine Daoust) et Martine(Samuel Chiasson), ses petits- enfants Cassandre, Manuel, Rémi et Adèle, ainsi que ses frères Yves(Nicole), Ghislain(Line), ses sœurs Sylvie(Michel) et Johanne(Daniel).  Également, ses belles-sœurs Arsenault :  Marie-Lise(feu Paul-Émile), Gilberte(Léo), Gisèle(Martin), Marie(André), Monique(Raynald) et Madone(feu Armand Arsenault).  Finalement, de nombreux neveux(nièces) et amis(es) dont il était très proche.

 

Michel était un homme apprécié de tous. Il était doté d’une imagination débordante et d’un sens de l’humour original se reflétant de manière remarquable dans tous les aspects de sa vie.  Il était de plus un compagnon de vie, un père et un grand-père en or.

 

Les services funéraires ont été confiés à la Coopérative funéraire du Grand Montréal, 2000, rue Cunard à Laval.  La famille y accueillera parents et amis, le 20 avril 2025 de 13h30 à 16h00 suivi d’un hommage à la vie de Michel, de 16h00 à 17h00.  Un goûter sera ensuite offert afin de partager ensemble souvenirs et moments marquants.

 

Au lieu de fleurs, votre sympathie peut se traduire par un don à l’hôpital Cité-de-la-santé de Laval dont la famille tient à remercier l’équipe médicale d’hémato-oncologie pour les excellents soins prodigués.

Visionner la cérémonie

17 messages reçus

Suzanne

Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve que vous traversez tous en ce moment.

Courage à la famille.

Affectueusement,

Jacinthe et Alain

Beauchamp Jacinthe, le 22 mars 2025

Suzanne

Je t’offre mes sincères condoléances je pense à toi et à toute ta famille.

Liette Chartrand, le 22 mars 2025

Suzanne

Mes sincères condoléances à toi et à toute ta belle famille. Cher cousin tu iras trouver mon frère Robert et tous les autres cousins et cousines qui m’était très chère.

Louise Ferland-Milliard, le 22 mars 2025

Suzanne et la famille

Mes sincères condoléances je pense à vous dans ces moments difficiles
France et Gaetan

France Bourassa, le 23 mars 2025

Suzanne et la famille

Sincères sympathies à vous. Nos pensées sont avec vous.

Sylvie et Michel Gaudet , le 23 mars 2025

Suzanne

Mes sincères condoléances mes pensées seront avec toi le 20 avril

Claudette Bourassa, le 23 mars 2025

Suzanne et les enfants

Nous sommes très tristes d’avoir appris le décès de Michel! On n’oublie pas la personne bienveillante, chaleureuse qu’il était. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Rosanne et Ghislain, le 24 mars 2025

Suzanne Éric et Martine

Michel a eu une belle vie avec vous. Il était heureux .Gardez que les bons souvenirs .

Josée et Richard , le 24 mars 2025

Suzanne et famille

Mes plus sincères condoléances à toute ta famille et toute mon amitié en ce moment très difficile, ma chère Suzanne, je t’embrasse.
Roberta

Roberta Giorgetti, le 25 mars 2025

suzanne and family

I am offering you and the family my deepest sympathies,
I know he is watching over you and protecting you all

Fillion Kathleen, le 27 mars 2025

Suzanne et la famille

Cher Suzanne mes sincères condoléances a toi et toute la famille. Je suis très triste de la nouvelle je te souhaite force et courage.

Nicholas Bugyi (hélene et PP), le 8 avril 2025

Suzanne et les enfants

Nous vous offrons nos sincères condoléances pour le décès de votre cher Michel dont nous garderons un bon souvenir. Nous pensons à vous tous, familles Arsenault et David, dans cette période de deuil.
Cousine Juliette et Évariste

Juliette Arsenault et Évariste Henry , le 13 avril 2025

Suzanne

Mes sincères sympathies à toute la famille ( amis de Johanne) La perte d’un être cher est toujours difficile….. mais faut se dire qu’ont est chanceux de l’avoir eu dans notre vie xx

Serge et France, le 13 avril 2025

Suzanne

Mes sympathies les plus sincères. J’espérais tellement être à Montréal ce weekend pour te serrer dans mes bras. Cependant la vie en aura décidé autrement. Je suis avec toi de tout coeur en ces moments difficiles.

Johanne Parent, le 15 avril 2025

Famille et amis

Mes condoléances à tous

Je garde avec chaleur les moments d'échange, de complicité, de rire e de respect. Une superbe de bonne personne qui aura toujours une place spéciale dans mon cœur.
Cher oncle tu vas me manquer.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Lili , le 17 avril 2025

Suzanne, Éric et Martine ainsi qu’aux petits-enfants très aimés!

Ce n’est pas facile la perte d’une personne tant aimée, Michel était toujours très attentionnée, serviable, toujours à rendre service lors de nos visites chez-vous, très accueillant mon oncle Michel! Je garde que de bons souvenirs de Michel….
Mes sympathies à vous tous


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Marie, le 17 avril 2025

Suzanne, Éric et Martine

Nos sincères condoléances. Michel, un mari, un père, un grand-père, un homme de cœur qui laisse un grand vide avec son départ. Il était pleinement présent, intéressé, enjoué avec tous et avec chacun. Dès ses débuts de fréquentations avec Suzanne, il s'est impliqué auprès de ma fratrie et moi (enfants de Berthe et Léo). Il venait nous chercher le week-end pour nous emmener faire une promenade dans sa vieille bagnole. Que de beaux souvenirs j'en garde, moi dont la mémoire commence pourtant à faillir ! C'est pour dire comment ce sont des moments importants dans ma vie. Merci Michel. Suzanne, Éric et Martine, nos pensées et notre amour vous accompagnent dans ces moments difficiles.

Andrée et Jean, le 18 avril 2025

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.