Isabelle Gauthier et la famille Gauthier
Nous offrons nos sincères condoléances pour ce décès soudain. Nos prières vous accompagnent dans cette période de tristesse.

Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
À son domicile, le 7 décembre 2020, est décédé à l’âge de 77 ans, monsieur Michel Gauthier, époux de madame Lyse Minier.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Isabelle (Pierre), Steve (Caroline), Marie-Claude (Johanne), Claude (Maryse), ses petits-enfants Roxanne, Alex, Léa et Sara, ses arrière-petites-filles Anaëlle et Aliyah, son frère Jacques et sa soeur Lorraine, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
En raison des circonstances actuelles de la Covid-19, les funérailles se tiendront à une date ultérieure. Les détails vous seront communiqués en temps opportun.
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil