8 messages reçus
Andrée Poitras
Andrée, je voudrais t'offrir toutes mes sincères condoléances pour cet triste épreuve, Michel va continuer à veiller sur ses proches, comme il l'a toujours fait de son vivant. Bon courage Andrée mes pensées sont avec toi.
Jacques Laurin
Jacques Laurin, le 26 juin 2024
Michel Harpin
Je n’ai que de bons souvenirs de jeunesse avec Michel. Beaucoup de plaisir et des fous rires. Michel est une vraie bonne personne, un gentleman. Mes condoléances sincères à sa douce moitié, ainsi qu’à sa famille. Une étoile de plus brille dans le ciel et veille sur vous …
Johanne Leboeuf , le 29 juin 2024
Aux proches de Michel
Michel était pour moi comme un grand cousin. Je l’ai connu alors qu’il venait religieusement prendre l’apéro chez nous le vendredi avec mes parents Yvette et Jean-Pierre. J’en garde le souvenir d’un homme rieur, doux, généreux, loyal qui aimait la fête et son monde. Je vous offres mes sincères condoléances, car son départ laissera assurément un grand vide dans vos vies. Il veillera sans aucun doute sur vous.
Nathalie Drolet, le 30 juin 2024
À la famille de Michel et ses proches
Je vous offre mes sincères condoléances. Il est tellement difficile de perdre une personne précieuse, mais il sera pas loin et veillera sur vous! Bon courage!
Linda Trudeau, le 30 juin 2024
Famille et amis de Michel
Je tiens à vous offrir mes sympathies. J’ai eu la chance de connaître, il y a plusieurs années, cette personne si gentille et aimable. Je vous souhaite beaucoup de courage!
Yolande Laperrière, le 30 juin 2024
Famille de Michel et ses Proches
Mes plus sincères sympathies à la Famille et ses Proches.
Je conserve de précieux et bons souvenirs de Michel.
Un homme aimé de tous, un homme généreux, qui aimait bien rire ,un vrai bon gars!
Michel va sûrement continuer à veiller sur ses proches.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Yvon Montpetit, le 2 juillet 2024
Andrée et familles
Nos sincères condoléances , on a peine à croire que Michel n’est plus physiquement avec nous. Pendant toutes ces années, on a eu la chance de côtoyer un homme bon, généreux avec un regard bienveillant pour tous ceux qui ont eu la chance de le croiser. Les soupers entre amis ne seront plus les mêmes, on aimait l’entendre parler de ses voyages, de ses intérêts pour la nature et la pêche. Il restera toujours dans nos cœurs.
Jeannine et Daniel, le 6 juillet 2024
La famille proche de Michel
J'ai connu Michel dans mon adolescence. Je ne garde que de bons souvenirs de sa présence. Il était un homme doux, attentionné et charmant. Je me souviens plus spécialement combien il aimait rire et faire rire. Je vous offre mes plus sincères condoléances. Je vous souhaite également de trouver la force pour passer à travers cette épreuve.
Diane Leboeuf , le 6 juillet 2024