Pellerin, Michel - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Pellerin, Michel

PELLERIN, Michel

1955 - 2025

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Michel Pellerin, survenu à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, le 12 juin 2025, à l’âge de 69 ans. Il nous a quitté, des suites d’une maladie courageusement affrontée avec force et dignité.

Il laisse dans le deuil ses enfants Frédéric et Jonathan (Fannie), ses petits-enfants Alexianne et Zachary, son frère Jacques, sa sœur Louise, son beau-frère Louis et sa belle-sœur Anne, ses neveux et nièces Agnès, Damien, Hélène, Patrick et Sonia, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 26 juillet 2025, de 10 h à 12 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

La famille vous invite à une cérémonie à 12h à la chapelle, suivie d'une réception .


3 messages reçus

À toute la famille

J'ai connu Michel par l'intermédiaire d'un ami commun. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs sorties à vélo avec ces deux copains car la voiture de Michel possédait un support pour trois vélos.

J'en ai gardé que de bons souvenirs de ces belles escapades à vélo. J'avais hâte au samedi matin si on annonçait beau. En route nous faisions un petit pic-nic. Des trois, c'est Michel qui était le plus performant.

Un garçon très sympathique. Un amoureux des voyages.

Mes sincères sympathies à toute votre famille.

Richard Smith, le 28 juin 2025

la famille

Comment résumer 50 ans d’amitié sinon par le fait que cela laisse un grand vide . 50 ans à partager des activités diverses : études, vélo, voyages, activités sportives, activités culturelles ou simplement jaser de choses et d’autres car nous avons plusieurs affinités. Michel avait de nombreuses qualités dont la principale était la générosité : toujours prêt à offrir son aide. Le travail ne l’a jamais rebuté et malgré ses nombreuses heures passées au bureau il offrait généreusement son aide si besoin était. Pas un gars pour se plaindre non plus, il affrontait les situations courageusement et cela malgré les malheurs qui l’ont frappé ces dernières années(maladie, décès de ses proches). Michel tu pars dans la dignité et le respect de chacun(e) qui t’ont côtoyé j’en suis sûr.
Salut mon pote

Denis Paradis, le 30 juin 2025

Toute la famille

Michel, mon cousin, ne m’a laissé que de bons souvenirs. Il a toujours été bienveillant, volontaire, curieux, et d’agréable conversation. Les rencontres familiales ne seront plus les mêmes sans lui.

Philippe Barey, le 29 juillet 2025

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.