Bachand, Michèle - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Bachand, Michèle

BACHAND, Michèle

1943 - 2021

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Michèle Bachand, survenu le 26 octobre 2021, à l’âge de 78 ans.  

Elle laisse dans le deuil M. Clairmont Bergeron, ses enfants Karine (David) et Maxime (Anick), ses petits-enfants Alys et Arthur, ses sœurs Francine (Gaetan) et Mona (Pierre), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que d'autres parents et amis.

La famille vous accueillera au Cabaret du Lion D’Or (1676 Rue Ontario E, Montréal, QC H2L 1S7) le dimanche 28 novembre 2021 de 14h à 17h. En raison des circonstances actuelles, chaque invité doit respecter les règles sanitaires. Le port du masque et le passeport vaccinal seront requis.

La famille tient à remercier l’équipe du CHSLD de la Petite-Patrie pour leurs bons soins et dévouement auprès de Mme Michèle Bachand. 

Les services funéraires ont été confiés à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame E à Montréal


67 messages reçus

Karine, Maxime et Clairmont Bergeron

C'est une grande perte que celle de Michelle, personne résolue et dynamique dont nous avons toujours apprécié l'amitié et qui nous manquera considérablement. Nous planterons un arbre à sa mémoire, à côté du pin planté pour Élena. Pierre, Paul et Béatrice

Pierre Beaucage, le 30 octobre 2021

Karine Bergeron

Mes plus sincères condoléances et toute ma force et mon amitié dans ce moment difficile. J’ai de magnifiques souvenirs de Michèle. Une belle complice au travail, une amie généreuse et une personnalité unique!
Michel et moi te souhaitons bon courage dans cette épreuve.

Louise Brisson et Michel Coutu le 30 octobre 2021

Louise Brisson, le 30 octobre 2021

Karine, Maxime et Clairmont

C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Michèle que j'ai connue au Centre de formation populaire et à la CSN et avec qui j'ai partagé pendant quelques mois un appartement rue Fairmount. Les enfants étaient bien petits en 1978.
Toutes mes condoléances et vous souhaite tout le courage nécessaire pour passer à travers cette douloureuse épreuve. Je garde un souvenir impérissable de son énergie et de son magnifique sourire.

Claire Brassard, le 30 octobre 2021

Maxime et toute sa famille

Michèle restera toujours dans nos mémoires comme une femme incroyable, passionnée avec un sens de l’humour hors du commun. Elle nous manquera à tous. Les Rousseau-Barriault vous offrent leurs sympathies et on pense fort à vous.

Pascale, Pascal, Jeanne et Adèle , le 30 octobre 2021

Michèle Bachand

À la famille élargie de Michèle,
Je suis extrêmement touchée et attristée, le décès de Michèle nous rappelle la fragilité de la vie, de nos vies. Merci Karine de nous avoir permis d'accompagner Michèle ces 6 derniers mois et je suis de tout coeur avec vous, toutes et tous, dans cette épreuve.
Danielle Hébert (aussi de la CSN).


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Danielle Hébert, le 30 octobre 2021

à Karine, à la famille de Michèle et à tous ses proches

Je suis avec vous, Michèle me manque beaucoup. Elle continue à vivre en nous et elle nous inspire. Notre voisinage est bien vide sans notre chère Michèle.

Josée Leclerc, le 31 octobre 2021

Karine,Maxime, Céline, Mona et tout ses proches

Juste au moment ou Michèle et moi avons échangé des photos de famille. on prévoyait se
se voir. Mais la vie est fragile. Karine tu m'as impressionnée pendant tout ce parcours.
Repose en paix ma cousine.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
claudine bachand, le 31 octobre 2021

À Karine et toute la famille

Mes condoléances et bon courage à toute la famille. Michèle était une femme de coeur et une militante engagée comme il y en a peu, indépendantiste et socialiste. Je l'ai connue quand elle était l'une des dirigeantes du Mouvement pour la défense des prisonniers politiques québécois (MDPPQ) en 1970-1971. Elle m'avait aidé récemment, avec toute sa bienveillance, à compléter la troisième et dernière édition de mon livre sur le Front de libération du Québec (FLQ). Elle m'a alors reparlé longuement, avec émotion, de son frère François Mario, un militant du FLQ qui a connu une mort tragique. La dernière fois que je l'ai vue, c'était chez elle pour lui donner mon ouvrage dédicacé. Michèle, tu nous manqueras beaucoup : à ta famille, à tes camarades de la CSN et à tous ceux et celles qui ont eu lea chance de partager ton amitié.

Louis Fournier, le 31 octobre 2021

Karine, Maxime et tous les amis et proches de Michèle

Toutes mes sympathies à vous toutes et tous. Merci à Karine de nous avoir permis d’être avec Michèle depuis les derniers mois. Je la garderai dans mon cœur en repensant aux moments de bonheur passés avec elle. En toute amitié!

Réjane Choinière , le 31 octobre 2021

Karine , David , Maxime,Annick et petits enfants ainsi que Clairmont et famille.

Je garde de beau souvenir de ma sœur Michèle malgré la vie et les bouleversements familiaux que nous vivions . Je la garde dans mes pensées. Je vous offre toutes mes condoléances et ma compassion pour que tous vous trouviez le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile. Repose en paix Michèle .


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Céline Bachand , le 31 octobre 2021

Karine

Je revois et j'entends Michèle dans les locaux du Centre de formation populaire et du Conseil central de la CSN à Montréal et à Outremont dans les années 1970 et 1980 avec ses beaux yeux bleu, son merveilleux sourire, ses interpellations taquines, ses taquineries piquantes, son goût de vivre contagieux. Je voulais justement la revoir, avant que ne survienne ce terrible avc, pour faire un nouveau bout de conversation sur les années 1970. Je regrette de ne pas l'avoir fait plus vite. Une indépendantiste de gauche qui demeurera pour moi longtemps inspirante.

Yves Vaillancourt, le 31 octobre 2021

Famille et amis

Toute ma sympathie à la famille et à ses proches. Michèle était une femme de convictions qui abhorrait l'injustice.
Alain Saulnier, 31 octobre 2021

Alain Saulnier, le 31 octobre 2021

Clairmont ! Karine, Maxime et la famille.

Nos sympathie à tous. Michèle fut une de nos premières amies á notre retour du Chili. J'ai travallé avec elle au Conseil central de Montréal. Son salut matinal était:êtes-vous heureux, ce qui dénotait bien sa préoccupation pour les autres. Nous l'avions élue comme coordonatrice de l'équipe. Nous venons de perdre une grande amie, avec qui nous avons eu des rencontres enrichissantes autour d'un bon repas.
Yves et Jeannette

Yves Laneuville , le 31 octobre 2021

Clairmont, et aux enfants de Clairmont et Michèle.

J'ai appris avec beaucoup de chagrin la nouvelle du decès de Michelle, une amie et ancienne collègue de la CSN. Comment oublier ses yeux petillants et ses sourires quand elle vous racontait sa vie, ses peines et ses projets? Michèle fut une militante exemplaire à la CSN, et aussi dans sa vie quotidienne. Elle irradiait la douceur autour d'elle.

Mes sympathies à toute la famille.

Reynald Bourque

Reynald Bourque, le 31 octobre 2021

Karine, Maxime et Clairmont

Je vous offre mes condoléances. Merci Karine de nous avoir tenus informés de l’état de santé de Michèle. Je garde un très beau souvenir de notre amitié.
Robert

Robert Comeau, le 1 novembre 2021

Karine,Maxime et toute la grande famille de Michelle

Je vous offre mes plus chaleureuses condoléances . Comme plusieurs autres, Michelle a été
pour moi une joyeuse complice à la CSN et une militante toujours prête à l'action!

Elle me laisse d'extraordinaires souvenirs plus spécifiquement les dernières années de
ma vie syndicale au sein de l'équipe du CCMM-CSN
Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour la perte d'un être si cher comme notre
mère! Amitiésxx

christiane fradette, le 1 novembre 2021

La famille Bergeron-Bachand et ami(e)s de Michèle

Je vous offre mes plus sincères condoléances. Je vous souhaite le courage et la force nécessaire pour passer à travers cette épreuve le plus sereinement possible. Mes pensées vous accompagnent, vous et tous ceux qui ont connu et aimé Michèle. Elle me manque déjà!


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Marie Josée Desjardins, le 1 novembre 2021

Karine, Maxime, Pierre,Celine et leurs conjoints ainsi qu a Mona qui etait comme sa soeur

Quand une personne que vous aimez s envole, une partie d elle reste liée a votre coeur, son sourire, ses yeux, le bruit de son rire, sont des souvenirs qui ne vous abandonneront jamais. Je t aime ma soeur .

Francine Groleau, le 1 novembre 2021

Karine, Maxime, Clairmont, Alice et Arthur,Pierre,Celine et leurs conjoints ainsi qu a Mona qui etait comme sa soeur

Quand une personne que vous aimez s envole, une partie d elle reste liée a votre coeur, son sourire, ses yeux, le bruit de son rire, sont des souvenirs qui ne vous abandonneront jamais. Je t aime ma soeur .

Francine Groleau, le 1 novembre 2021

Karine, Clairmont, Mona et Pierre

Je suis de tout coeur avec vous. Nous n'étions pas, Michèle et moi, des amis très proches, plutôt des voisins attentionnés. J'ai connu la Michèle militante décidée, ouverte et joyeuse qui travaillait sans relâche au rapprochement des organisations populaires et des syndicats. Aussi, ces dernières années, Michèle la citoyenne qui multipliait les actions dans notre voisinage et auprès des boss de l'Arrondissement pour le bénéfice des jeunes et des familles de notre Petite-Patrie.
Tes sourires et la ferveur de ton engagement, Michèle, nous manquent terriblement.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Jean-Marc Gareau, le 1 novembre 2021

Karine, Mona et les proches.

Nos sincères condoléances à vous tous. Nous garderons de Michèle la joie de fous rires mémorables.

François et Hedwidge , le 2 novembre 2021

Clairmont et toute la famille

Toutes mes sincères sympathies à toi Clairmont et toute la famille. Une grande Dame nous a quitté...

Denis Goulet, le 2 novembre 2021

Aux proches de Michèle

Michèle a toujours été une source d'inspiration. Reposes en paix, et continue d'inspirer tes proches et ta famille.

Pierre Morabito, le 3 novembre 2021

Karine, Maxime, Clairmont et Mona

j'ai rencontré Michèle pour la première fois en 1963, lors de la fondation du parti socialiste du Québec avec son frère François Mario, rencontre à laquelle m'avait convié Michel Chartrand. Depuis cette époque elle n'a cessé d'être au service des travailleurs. Son absence crée déjà un vide douloureux car nous avions l'habitude de nous concerter régulièrement. mes condoléances vont à son attachante famille et à ses proches.

Jean-François Brossin, le 3 novembre 2021

Clairmont, Karine et Maxime Bergeron

À toute la famille,
Et aux amies, amis et collègues militantes et militants de Michèle, nos plus sincères condoléances. Sa mort nous peine et sommes solidaires de bien des messages lus précédemment. En voyant ce petit arbre qui sera planté à sa mémoire, on se permet cette métaphore: une vie…engagée et enracinée… une belle tête frisée… et une femme dont nous conserverons le souvenir durant cette vie qui nous reste…
Andrée Lemieux et Charles Prevost


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Andrée Lemieux, le 3 novembre 2021

À Clairmont, Karine et Maxime

Bonjour Clairmont,
La dernière fois qu'on s'est vu, tu étais assis sur ton banc habituel devant ta résidence. On avait parlé brièvement de l'état de santé de Michèle, elle semblait alors remonter la pente tranquillement. On vous offre nos plus sincères condoléances à toi à Karine et Maxime, ainsi qu'à tous vos proches.. On se souviendra pour toujours du dévouement et de l'appui sans faille que Michèle a eu pour la cause syndicale et pour toutes les militantes et les militants qui l'ont cotoyée. Bon courage .

Jean-Luc Théoret et Lucie Courtemanche

Jean-Luc Théoret, le 3 novembre 2021

Karine, Maxime, Clairmont et Mona

Pour Pierre et moi, Michèle, c’était «la cousine », une amie pleine d’énergie et de rires, toujours engagée, parfois enragée ( à juste titre!) contre les injustices de notre société, fidèle à ses convictions et à ses amitiés. Tu nous manques déjà, chère Michèle!

Noëlle Samson, le 3 novembre 2021

Toute la famille

Que DIEU ait son âme.
Qu'elle repose en paix.
Toutes mes condoléances.

MOURAD , le 3 novembre 2021

Karine, Clairmont et toute la famille

Mes condoléances les plus sincères pour la perte d'un être si formidale, j'ai perdu une très bonne amie en la personne de Michèle et c'est bien regrestable pour tous ses proches et je suis de tout coeur avec vous. Michèle était ma source pour dénouer les intrigues de District 31 et cela me manque beaucoup. Elle appréciait les longues conversations téléphonique. Un grand merci à toi Karine de nous avoir informé de son état de santé tout au long de se combat. Qu'elle repose en paix.

Fernand et Ghislaine Dumas, le 3 novembre 2021

à Clairmont, Karine, Maxime et famille

Je vous offre mes plus sincères condoléances suite au départ de Michelle, imprévisible il y a un an. Femme généreuse, empathique et à l'écoute, elle inspirait confiance et apportait son soutien sans jugement. Ma tristesse rejoint la vôtre, mais Michelle, la lumineuse, partageait sa lumière et continuera de le faire. Paix à Michelle. Vous rappelez des moments passés avec elle vous réconfortera et mettra un baume sur votre peine.

Monique Lauzière, le 4 novembre 2021

Clairmont

Mes sympathies a toi et toute la famille. Michèle a été une guide pour moi a mes débuts à la CSN. J’en garde un excellent souvenir.

Robert Deschambault, le 4 novembre 2021

Clairmont et les enfants

Mes sincères condoléances à toute la famille et aux proches. J’ai peine à croire au départ de Michèle, elle qui était si vivante et animée. Je garde le souvenir d’une femme chaleureuse et indignée devant l’injustice, que j’ai eu la chance de côtoyer à la CSN. Bon courage!

Carmelle Vigneault, le 4 novembre 2021

Clairmont, Karine, Maxime, Anick, David, Alice et Arthur

Nos pensées vous accompagnent.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Ginette et Jean-Claude, le 4 novembre 2021

À sa famille et à ses proches

Michèle fut une femme attachante et une militante d'une grande cohérence.
Depuis la Société des Artisans, le CFP et le Conseil central (CSN), elle a toujours su créer un espace solidaire et bienveillant. Son rire coquin et ses humeurs tumultueuses vont manquer même à ceux-là qu'elle ne côtoyait encore que trop rarement.
Elle me laisse un précieux souvenir. Mes bons sentiments à tous ses proches

Pierre-Paul Gareau, le 4 novembre 2021

Karine

Nos plus sincères sympathies Karine. Nous pensons à toi et à ta famille pendant ces temps difficiles. Michèle, notre voisine énergique, sympathique et passionnée nous manquera tous beaucoup.

Dominique, Guillaume, Ève, Maïté et Félix, le 6 novembre 2021

Karine et sa famille

Toutes mes sympathies. La présence de Michèle et nos conversations de ruelle nous manquera à tous.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Guillaume, le 6 novembre 2021

Karine, Maxime, Mona et toute la famille

Michèle avait un coeur immense, un rire communicatif, une personnalité chaleureuse. Nous la croisions souvent chez Mona et Pierre, c'était toujours un plaisir. Michèle aura toujours une place dans nos pensées.
Marie-Luce, Bernard et Émeric


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Marie-Luce Maupetit, le 8 novembre 2021

Michèle Bachand

Nous avons eu le bonheur de côtoyer Michèle. Elle a enrichi nos vies. Son départ est une grande perte pour le mouvement progressiste québécois. Nous offrons nos sincères condoléances à Karine, Maxime, Clairmont et à ses proches.

Lisette McInnis et Bernard Fauteux, le 8 novembre 2021

Clermont et sa famille

Malgré toutes ces années d’absence d’échanges,je me rappelle d’une femme inspirante,d’une battante contre les injustices,d’une militante qui va manquée à celles et ceux qui l’ont côtoyer
Mes sincères sympathies vous accompagnent

Paul Auger, le 8 novembre 2021

Michel Bachand

Nos plus sincères condoléances à la famille.

Lise Poulin et Michel Gauthier

Michel Gauthier, le 8 novembre 2021

Clermont, Karine et Maxime

Nous venons d'apprendre le décès de Michèle. Nous tenons à vous exprimer nos meilleures sympathies. Nous garderons un excellent souvenir des années de jeunesse que nous avons partagées dans des luttes sociales et politiques qui nous tenaient à coeur.

Serge Roy et Solanges Hudon de Québec, le 8 novembre 2021

Clairmont, Karine et Maxime

Michèle était une amie et une complice de longue date. Je l’ai connue à la CSN, puis au Conseil central de Montréal, où elle a été coordonnatrice de l’équipe. Nous avons travaillé et milité ensemble, son énergie, sa gentillesse et sa joie de vivre ont marqué à jamais ces années de collaboration.
Je suis de tout cœur avec sa famille et ses proches.

Irène Ellenberger , le 8 novembre 2021

Clairmont et la famille

Toutes mes condoléances. Michèle est à l'origine de ma militance au conseil central. Elle a eu confiance en moi quand elle m'a sollicitée pour postuler comme responsable à l'éducation au conseil central. Quelle personne attachante !

Flavie Achard, le 10 novembre 2021

Karine, Maxime, Clermont et famille

De tout coeur avec vous dans la peine du décès de Michèle, cette femme lumineuse que j’ai eu le privilège de côtoyer durant plusieurs années.
Merci Karine pour avoir pris le temps de nous informer régulièrement.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Huguette Larivière, le 11 novembre 2021

Maxime et Karine

Nos plus sincères sympathies à vous deux et bon courage

Louise et Richard Heppell, le 11 novembre 2021

Francine et Gaëtan

Nos sincères condoléances à toute la famille. Vos voisins immédiats. Lise et Donald.

Lise et Donald, le 11 novembre 2021

Clairmont, Karine, Maxime

Triste ce départ de Michèle, une femme engagée, inspirante, lumineuse. Nous nous transmettons nos sincères condoléances et notre solidarité dans ces moments difficiles.

Nicole Cousineau et Louis De Garie, le 12 novembre 2021

Michèle Bachand

Clairmont, Karine et Maxime, nous pensons à vous en ces moments difficiles. Michèle était une personne rayonnante que nous avons eu le plaisir de côtoyer et d'apprécier. Acceptez nos sincères condoléances et bon courage.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Hélène Lemieux et Michel Crête, le 12 novembre 2021

Clairmont, Karine, Maxime

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Michèle. Elle reste dans mon souvenir une grande militante, une femme de coeur, intègre et possédant un sourire contagieux. Mes plus profondes sympathies à la famille et aux ami-s.

Pierrette Grégoire, le 12 novembre 2021

Michèle Bachand

Repose en paix chère Michèle. Je garderai toujours un excellent souvenir de toi. Mes plus sincères sympathies à toi Clairmont et à sa famille.

Louise Héneault, le 12 novembre 2021

Clermont et la famille

Mes sympathies l’ORCSN
Fera un don à Leucan de 50$

Lucille poirier très ORCSN, le 12 novembre 2021

Karine

Mes condoléances les plus sincères une étoile de plus qui brillera dans le ciel xx

Louise Cournoyer (Loulou), le 12 novembre 2021

Karine,Maxime et Clermont ainsi qu'à tout leurs proches

À toi ma bonne amie je te dis merci pour tout ces bons moments passés ensemble , c'était un privilège de te côtoyer Michèle !
Femme de tout les combats , mère Thérèse de la cause animale comme j'aimais bien te surnommé . Tu me manques déjà ma belle !


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Guy Cyr et Richard Angus, le 13 novembre 2021

Karine, Maxime et Clermont

Nos sincères condoléances à toute la famille. Michèle était une femme attachante, nous avons eu la chance de la côtoyer à la CSN où nous avons pu apprécier sa grande implication et sa militance.
Sylvie Vachon et Christophe Auger

Sylvie Vachon, le 13 novembre 2021

Karine , Maxime et toute la famille et ses amis

J'ai eu beaucoup de peine d'apprendre le décès de Michèle qui était restée une amie après mon départ de la CSN pour Radio-Canada. Elle était généreuse, drôle et de bon conseil quand on avait besoin . Nous nous sommes parlés à plusieurs reprises avant son avc au sujet, entre autres, de la crise d'octobre et du FLQ dont c'était les 40 ans. Elle a toujours cherché à savoir ce qui était arrivé à Mario, son frère qu'elle aimait tant. Je crois qu'elle a réussi. Nous avons bien rigolé de voir autant de journalistes lui solliciter une entrevue sur le FLQ et cette époque. 'Ça va me prendre un attaché'' , m'a-t-elle dit en riant... C'était une bonne maman, une femme de coeur et elle nous manquera. Mes sympathies à toute la famille et ses amies .
Jean-Ann Bouchard


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Jean-Ann Bouchard , le 13 novembre 2021

Clairmont, Karine, Maxim et famille

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Michèle, elle qui incarnait une vivacité et une vitalité si grandes. Ses yeux, son sourire, son ardeur…des images et souvenirs qui resteront intacts. Mes sympathies à vous tous et merci Karine d’avoir partagé avec tant de force, d’espoir et d’affection ces derniers mois si difficiles. Prenez soin de vous.

Marie-Claire Lussier, le 13 novembre 2021

Maxime, Karine et Clairmont

Nos sincères sympathies à toute la famille.

Christiane et Gilbert Pilon, le 13 novembre 2021

Clairmont Bergeron

Mes plus sincères condoléances à Clairmont et à toute la famille. Michèle était une grande militante et une femme de coeur que j'ai aimé beaucoup côtoyer à la CSN.

Robert Boucher

Robert Boucher, le 14 novembre 2021

Karine, Maxime et Clairmont

Quelle triste nouvelle. Je garde de Michèle un souvenir inoubliable. Son dynamisme, sa bonne humeur, son ardeur, son sens de l’écoute et son engagement syndical et social faisaient d’elle une personne attachante et une militante d’exception. Je l’entend encore nous aborder au Conseil central en nous demandant si nous étions heureux! C’était sa baguette magique comme coordonatrice d’une équipe pas toujours simple.

La maladie n’a pas épargné votre famille ces dernières années. Toutes mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles . Je suis par ailleurs certaine que Michèle à son tour se déclare « heureuse » du courage et de l’amour de ces enfants.

Claudette Carbonneau

Claudette Carbonneau, le 14 novembre 2021

Karine

Comme nous partageons votre tristesse. C'est l'âme de notre voisinage depuis plusieurs décennies qui s'éteint avec Michèle. Merci Michèle de ta présence chaleureuse pendant toutes ces années. Très sincères condoléances à toi Karine et à toute ta famille.

Anne-Laure, le 14 novembre 2021

Karine Maxime Clairmont

C’est un grand vide que l’absence de Michelle dans nos vie.
Michelle à été une grande âme qui a donné une autre couleur à nos vies.
Elle est irremplaçable et sera toujours présente dans mon cœur.
Toutes mes sincères condoléances à vous et la famille.
Claire Lesné, Anaïs et Mathias.

Claire Lesné , le 17 novembre 2021

À l'ensemble de la famille de Michèle Bachand

Nous venons de perdre une grande dame, une syndicaliste de coeur et pour moi, une compagne de travail que j'ai beaucoup appréciée et aussi une grande amie. Nos dîners de me manqueront. Quelle tristesse.

À Clairmont, Karine et Maxime, ma tendresse et mon amitié vous accompagnent en cette difficile épreuve.

Lise Martin-Charron, le 23 novembre 2021

Karine, Maxime et Mona

Nos pensées vous accompagne en ce sombre et triste automne qui a vu le départ du sourire franc et de la voix tonitruante de Michèle. Nos plus sincères condoléances pour cette perte irrémédiable.
Stan, Sofie, Gaspard et Keyssa


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Stanislas Lauzon, le 24 novembre 2021

karine

Michelle la belle généreuse
Michelle la battante
Michelle la militante
Michelle de la reine de la ruelle
Je garderais toujours en moi le souvenir d’une grande dame pleine de modestie avec la main sur le cœur.
Toutes mes sympathies Karine à toi et ta famille.

lise, le 27 novembre 2021

Clairmont, Karine et Maxime

C'est avec grande tristesse que nous avons appris la nouvelle. Michèle était une femme inspirante, courageuse, mais surtout bienveillante à l'égard de ses p'tits gars comme elle les appelait au Conseil Central de Montréal. Dans son bureau, on se sentait écouté, rassuré et bien guidé pour prendre de bonnes décisions. C'est une pionnière qui a pavé la voie à plusieurs femmes dans notre mouvement, elle était de tous les combats et nous ne l'oublierons jamais. Merci Michèle.

Jean-Marc Courtemanche et Dominique Arpoulet, le 28 novembre 2021

Clairmont, Karine, David, Maxime, Anick, Alys et Arthur

Je suis de tout cœur avec vous.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Raymonde , le 28 novembre 2021

Clairmont, Karine, Maxime, famille et ami(e)s de Michèle

Nos plus sincères condoléances. Que la lumière et la chaleur qui émanaient de Michèle continuent de réchauffer vos coeurs.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Adriana Volpato et Michel Tremblay, le 28 novembre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.