Claude Bourguignon
Monique et moi venons d’apprendre le décès de Micheline.Sommes peinés de ce départ.On garde un souvenir d’une belle personne chaleureuse et accueillante..
Pensons à toi son amoureux et aux tiens.Bon courage.
Monique et Pierre
C’est avec une très grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Micheline (Mimi) Bétournay survenu à St-Lambert, le 23 janvier dernier.
Elle y était née le 14 avril 1943 de l'union de feu Jean-Louis Bétournay et de feu Yvonne Ste-Marie.
Elle laisse dans le deuil son frère jumeau Michel (Jocelyne Lambert), Claude Bourguignon son époux des cinquante-sept dernières années, sa fille Marie-Claude,
les enfants de cette dernière: Émile, Louis et Simon (nés Rinfret), sa belle-fille Isabelle Proulx (feu Eric Bourguignon) et sa petite fille Camille .
Sont également affectés par ce deuil ses beaux-frères Marcel (Ginette Beaudreau) et Jean Morin (feu Micheline Bourguignon), ses belles-sœurs Hélène (Roger Barbeau) et Céline (feu Serge Moretti) ainsi que de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces, amis et amies de longue date.
La famille recevra condoléances et témoignages de sympathie en présence des cendres le 17 mai prochain de 10h00 à 14h00 à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal,
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil. J4J 2H8.
Vos témoignages de sympathie peuvent aussi se traduire par des dons aux organismes Dans La Rue https://danslarue.org/ ou Fondation CHU Sainte-Justine https://www.chusj.org/ que Mimi favorisait.
La famille remercie chaleureusement tous les membres des personnels médicaux et autres qui ont appuyé Mimi durant les quatorze années de sa lutte contre le Parkinson.
Elle est particulièrement reconnaissante des soins dignes et respectueux d'aide médicale à mourir prodigués par le docteur Laurent Boisvert et l'infirmière Justine.