19 messages reçus
La famille de Mickael
Les mots ne me viennent pas à l'esprit pour vous dire à quel point je suis sincèrement désolée pour la mort de votre petit garçon.... Je vous souhaite tout l'amour et le soutien des personnes qui vous entourent pour surmonter cette dure épreuve! (Jean 5:28-29 1er partie)
Avec beaucoup d'amour, recevez mes sincères sympathies.
Alessandra, le 30 octobre 2018
Toute la famille
Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de votre bien-aimé reposer en paix.
Julie michaud, le 30 octobre 2018
Toute la famille
Mes plus sincère condoléances que ce petit ange veille sur vous que dieu vous donne la force repose en paix petit mickael
Josiane hogue, le 30 octobre 2018
Toute la famille
Mes plus sincères condoléances a vous tous, j"espère de tout coeur que le temps apaisera votre souffrance ...votre petit coco est maintenant votre ange gardien et veillera sur vous tous de là haut .
Carolyne L'herreault, le 30 octobre 2018
Mathieu et Mélanie
Toute mes sympathies à la famille nous sommes avec vous en pensées et notre cœur aussi xox anne et Dany
Anne arbour et Dany , le 30 octobre 2018
Toute la famille
Sincères condoléances à toutes la famille
Josée Bernier, le 31 octobre 2018
Toute la famille
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Nous sommes avec vous dans cette dur épreuve. Courage. Nos pensées sont avec vous. Si nous pouvons faire quoi que se soit nous sommes la.
Vanessa et Nikolas
Maman de Nikolas, le 31 octobre 2018
Mélanie L'Écuyer et Mathieu
Mes plus sincères condoléences à vous 2. Un gros vide s'est créé maintenant et chaque jours vous penserai à lui, mais sachez qu'il est toujours avec vous , il est votre ange gardien.xoxoxo Vous êtes forts. Une énorme pensée à vous et pleins d'amour! Bon voyage Mickael ! Xxx
Josianne Deneault, le 31 octobre 2018
La famille de Mickael
Mes plus sincères condoléances, sincèrement désolé, je suis de tout cœur avec vous tous, Mickaël va nous manqué. Reposes en paix petit ange.
Manon Brunet éducatrice , le 31 octobre 2018
La famille de Mickael
Bye bye petit ange
Sylvie Marquis , le 31 octobre 2018
Mélanie L'écuyer
Mélanie, je te présente mes sincères condoléances pour le décès de Mickael. Malheureusement .je ne pourrais pas être aux funérailles car je serais en vacances à l'extérieur du pays. Je vais penser a toi très fort en cette journée de samedi .
Mes sympathies à toi , tes parents et ton conjoint.
Garder courage afin de passer a travers cette épreuve et de rendre Mickael fier de vous autres quand il vous regardera peu importe ou il est maintenant rendu,
Amicalement
Maryo Larouche
Maryo Larouche, le 1 novembre 2018
Mélanie et son conjoint
«Aucune parole ne peut consoler le décès d’un enfant. Je pense fortement à vous deux et espérons que vous pourrez relever la tête le plus rapidement possible. Votre petit ange monté au ciel vous protège et vous guidera pour toujours dans la patience et dans l’amour.»
Diane, le 1 novembre 2018
Mélanie et son conjoint
«Aucune parole ne peut consoler le décès d’un enfant. Je pense fortement à vous deux et espérons que vous pourrez relever la tête le plus rapidement possible. Votre petit ange monté au ciel vous protège et vous guidera pour toujours dans la patience et dans l’amour.»
Bilodeau Diane, le 1 novembre 2018
Tous les parents et amis
Je vous offres mes sympathies, les plus sincères. Je ne vous connais pas mais il y a moins d’un mois j’ai perdu mon fils de 20 ans dans un accident. Je comprends votre peine. Restez unis et fort.
Edith, le 2 novembre 2018
Martin, Aline et Mario
Je tiens à vous offrir mes plus sincères sympathies. Je suis en pensée avec vous.
Normand Richard
Normand Richard, le 2 novembre 2018
La famille
Mes plus sincères condoléances, mes pensées sont de tout coeur avec vous
Dina LaBattaglia, le 2 novembre 2018
La famille de Mickael
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ce moment d'immense tristesse.
Nos pensées vous accompagnent.
Josée Maheux et Jean-Luc Moynard, beaux-parents de Marc-André Bélanger, le 5 novembre 2018
Zack
Mon beau Zack,
Mes bras resteront toujours ouverts pour recevoir tes beaux gros câlins chaque jour, pour t'apporter du réconfort, aussi souvent que tu en as de besoin. Tu es un garçon si courageux. Je te souhaite mes condoléances ainsi qu'à toute ta famille. Je pense fort à vous
Mme Marilyn, éducatrice, le 10 novembre 2018
Toute la famille
Mes plus sincères sympathies à toute la famille, mes pensées sont avec vous. Xx
Caroline gallant, le 20 novembre 2018