DROUIN (née Jacques), Monique - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

DROUIN (née Jacques), Monique

DROUIN (NÉE JACQUES), Monique

1943 - 2015

Le 12 novembre dernier est décédée à l’âge de 72 ans Mme Monique Jacques, épouse de feu Normand Drouin.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Julie (Daniel Genest) et Ghyslain (Aneline Jacques), ses petits-enfants Coralie et Saskia, Gaelle et Élorie, ainsi qu’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 22 novembre de 9 h 30 à 11 h 30 à la

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire  Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest

Longueuil (Québec) J4J 2H8

Tél. : 450 677-5203

Une liturgie de la Parole suivra à 11 h 30 en la chapelle.

L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel, Sherbrooke, le samedi 28 novembre à 11 h. 


6 messages reçus

Julie et Ghislain

sinceres condoléances Je suis de tout coeur avec vous ,prenez soin de vous c'est ce qu'elle aurait voulue

Linda Martin, le 13 novembre 2015

Julie et Ghyslain

Sincères condoléances Je suis vraiment peinée d'apprendre le décès de Monique, je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Mes prières vous accompagnent.

Ginette Paul, le 14 novembre 2015

La famille Jacques et la famille Drouin

Nous Michel, Roger et Jacqueline Labrecque (cousins et cousine de Pauline, Johanne et Carole) desirons vous offrir nos plus profondes sympathies. C'est toute une mauvaise surprise car nous venions juste de la voir il n'y a pas si longtemps a la fete pour l'anniversaire de Pauline. Elle avait pourtant l'air tres en forme. Nous souhaitons tout specialement a vous ses enfants et petits enfants beaucoup de courage et de force pour faire face a votre grande perte. Michel ira vous rejoindre au cimetiere St-Michel le 28 novembre. Tres sincerement

Jacqueline Labrecque, le 15 novembre 2015

Daniel genest

Mes sympathies Daniel ainsi qu'à ta conjointe et enfants.

Jacques Tremblay, le 16 novembre 2015

Julie et Ghislain

Sincères condoléances. Nous sommes de tout cœur avec vous. Nos prières vous accompagnent.

Sylvie Lacombe & Jocelyn Quirion, le 16 novembre 2015

Julie et Ghyslain

Mes plus sincères condoléances à vous deux... J'ai été peinée d'apprendre le décès de votre mère car malgré toutes ces années, je ne l'avais pas oubliée. Bon courage et sachez que mes prières vous accompagnent.

Chantal Lemoine, le 23 novembre 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.