LESAGE, Monique - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

LESAGE, Monique

LESAGE, Monique

1968 - 2017

À Montréal, le 11 décembre 2017 dernier, est décédée à l’âge de 49 ans, madame Monique Lesage.

Elle laisse dans le deuil sa fille Mary Eve ainsi que son gendre Dominique, sa mère Léa, ses frères et sœurs Hélène, Daniel, Claude, Noëlla, Mario et Francine, ainsi que son beau-frère et ses belles-soeurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ses tantes et oncles ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 23 décembre 2017 de 13h à 17h et de 19h à 22h, à la

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

 

Les funérailles seront célébrées à 19h au salon. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUM et à la Société Canadienne du Cancer.

La famille tient à remercier l’équipe des soins du CHUM. 


5 messages reçus

Mary eve LESAGE

Je garde avec moi que de beaux souvenir ma belle MoMo.,Tu as le droit de te repauser lah au ciel et je pense a toi ma chum bisous xoxo

Ps. je travail se samedi ma belle Mary.

Isabelle G.

Genest isabelle, le 19 décembre 2017

La famille lesage

Mes condoléances a toute la famille.La vie nous apprend beaucoup mais elle ne nous prépare jamais à ces moments si difficiles. Toutes mes pensées sont avec vous en cette période de deuil.

France, le 19 décembre 2017

A la famille Lesage

Bouleversés par cette disparition, il m'est difficile de trouver les mots justes. Sachez que je suis proche de vous par la pensée. Elle a lutté avec courage contre cette terrible maladie. Trop jeune pour partir ainsi... Monique a été une collègue de travail formidable.... qu'il faisait bon de côtoyer....Sincères sympathies à la famille.

Dorielle Pelletier, le 20 décembre 2017

Famille Lesage

Mes sincères condoléances à toute la famille particulièrement à Mary Eve. Même sachant que ce moment était enivitable c’est toujours difficile à accepter. Il faut prendre le temps, seul le temps guérira cette grande blessure. Monique est un exemple pour nous tous. Monique etait une personne très attentive à ses collègues de travail. Merci Monique pour qui tu a été. Malheureusement ça ne sera pas possible pour moi de me joindre à vous puisque je suis déjà à l’extérieur de la ville. Mais sachez que je serai en pensée avec vous tous. Bon courage.

Diane Turcotte, le 22 décembre 2017

Mary Eve

Bonjour Mary Eve, c’est avec une très grande tristesse que je viens d’apprendre le décès de votre mère. J’ai travaillé plusieurs années avec Monique chez Hydro-Quebec et elle était une collègue toujours souriante et enjouée. Je suis vraiment bouleversé par son décès. Je vous offre mes sincères condoléances.

Michel Labonté

Michel Labonte , le 10 mars 2019

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Société canadienne du cancer Faites un don
Fondation du CHUM Faites un don