Berthiaume, Nicole - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Berthiaume, Nicole

BERTHIAUME, Nicole

1950 - 2024

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Nicole Berthiaume, survenu le 20 janvier 2024, à l’âge de 73 ans. 

Elle laisse dans le deuil sa fille Maude, ses petits-enfants Emmanuelle et Mathieu, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances le vendredi 9 février 2024, de 14 h à 20 h

à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal 

Résidence funéraire Curé-Poirier 

635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société Canadienne du cancer.

La famille tient à remercier l’équipe des soins du centre palliatif Champlain à Brossard.


5 messages reçus

Maude Dupuis

Très sincères condoléances à toi et à toute la famille. Elle est partie vite mais elle ne souffre plus. Que Dieu ait son âme. Qu'elle repose en paix. Courage à tous ... elle est votre ange-gardien maintenant. Une prière pour elle... Salut mon amie .

Lise Provencher, le 23 janvier 2024

La famille

Je garderai toujours de bons souvenirs de Nicole nous avons travaillé ensemble longtemps et c'était toujours un plaisir de la voir.

Bob Gray, le 24 janvier 2024

Maude Dupuis et enfants

Très sincères condoléances à toi et tes enfants. Nicole est l'une des cousines qui a accompagné mon adolescence. Nous nous sommes revues après une longue absence de 50 ans, mais les souvenirs qui ont resurgis, sont toujours présents. Bon courage à toi et à ta famille.

Denise DesLauriers, le 24 janvier 2024

Maude Dupuis

Une autre étape du cycle de la vie pour Nicole et pour toi aussi, Maude. Je te souhaite plein de sérénité pour la suite. Nicole t'a tellement aimée et n'a cessé d'en parler depuis ta naissance jusqu'à son départ pour un nouveau grand voyage. Tu feras toujours partie de son âme. Sylvie Berthiaume, cousine, mais surtout grande complice d'enfance et d'adolescence.

Sylvie Berthiaume, le 24 janvier 2024

Maude Dupuis

Mes plus sincères condoléances Maude ainsi qu'à toute ta famille. Durant notre enfance Nicole et moi avons passé beaucoup de temps ensemble. Après des décennies nous avons eu le bonheur de nous retrouver. Nous avons donc jasé souvent. Elle me parlait toujours de toi et de ses petits-enfants.
Elle a été résiliente et très courageuse face à la maladie. Elle l'a traversée avec dignité. Elle mérite notre respect. Elle me manquera beaucoup.
J'aurais aimé t'offrir mes condoléances de vive voix cependant, nous serons à l'extérieur du pays le 9 février. Bon courage pour la suite.

Diane Ste-Marie, le 24 janvier 2024

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.