6 messages reçus
Marcel Demussac
Du plus profond de mon cœur, mes plus sincères sympathies. Martin
Martin Dion, le 23 mars 2018
Ma soeur Nicole
Au revoir ma soeur, j'ai toujours eu de l'amour pour toi et j'en aurai toujours et cela même si tu avais choisi de t'éloigner de moi. J'ai de beaux souvenirs de ma petite enfance avec toi et je t'en remercie aujourd'hui. J'aime croire qu'aujourd'hui ton âme est en paix et que tu ne souffres plus.
J'ai de la peine aujourd'hui car l'espoir que tu reviennes avec nous tes frères et soeurs,( ta famille première) vient de disparaître. Puissions-nous nous retrouver de nouveaux ensemble dans l'au-delà un de ces jours.
Quelle tristesse, j'aurais tant aimé te serrer dans mes bras une dernière fois avant que tu quittes ce monde,quelle tristesse!
Ton tit frère Jean-Marc
Jean-Marc Lamothe, le 24 mars 2018
Tout ceux qui t’ont aimé et à toi bien sûr...
Je veux premièrement offrir toutes mes sympathies à Marcel et Pierre Marcel et bien sûr à toutes les personnes qui souffrent du départ de Nicole. A ma façon ma chère sœur, je prie pour toi. J’aime à croire qu’on vient sur terre pour apprendre. J’aime à croire que d’une façon ou d’une autre notre voyage continue après la mort physique. Aussi Nicole si tu peux m’entendre, je te souhaite que la suite soit douce, que tu sois en paix. J’aime à croire qu’à l’image d’une goute d’eau on retourne à la mer et qu’on voit enfin qu’on est en fait l’océan, qu’on n’est pas seul, et que débarassé de notre individualité, de notre vie sur terre, de nos peines, de nos souvenirs douloureux, de nos blessures, de nos obligations réelles ou pas et aussi de nos fautes, que ce qui reste est baigné de la seule chose essentielle, l’amour.
Richard Lamothe, le 24 mars 2018
Marcel Demussac
Toute mes sympathies à toi qui a été tellement présent pour Nicole, Pierre Marcel, ainsi que Martine, elle a tellement souffert c`est terminer pour elle et n`est pas loin de vous. Mon amie Nicole je te dis BONNE ROUTE ou que tu sois veille sur nous.
Sympathies à ces frères et sœurs.
Huguette Provençal
Huguette Provencal, le 25 mars 2018
Marcel de Mussac
Cher frère.
Je comprends ta peine. C’est triste de perdre sa compagne après tant d’années ensemble. J’appréciais beaucoup Nicole et elle va nous manquer. Bon courage pour la suite...
Ta sœur Mireille et André.
Mireille de Mussac, le 25 mars 2018
Marcel Demussac
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre épouse Nicole. Je vous offres toutes mes sympathies et bon courage en cette période extrêmement difficile.
Guy jr Provençal, le 26 mars 2018