GARIÉPY, Nicole (née Surprenant) - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

GARIÉPY, Nicole (née Surprenant)

GARIÉPY, Nicole (née Surprenant)

1947 - 2018

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Nicole Surprenant Gariépy, survenu à Montréal, le 17 mars 2018, à l’âge de 70 ans. Elle l’était l’épouse bien-aimée de M. Gérald Gariépy.

Outre son mari, elle laisse dans le deuil, sa belle-sœur Myrna Gariépy, ainsi que d’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la :

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

le vendredi 23 mars, de 10 h 00 à 14 h 00. Les funérailles suivront à 14 h 30 en l’église Saint-François D’Assise, située au 700, rue Georges-Bizet, Montréal, OC, H1L 5S9.


10 messages reçus

M. Gérald Gariépy

C'est avec stupéfaction et un grand chagrin que nous étions informés ce jour même du décès de la douce et belle "Mme Surprenant" que nous tous avons eu l'occasion de côtoyer et d'apprécier, au Centre Paul Lizotte.

Ses souffrances sont certes apaisées mais elle nous laisse avec un grand vide. Malgré ses épreuves, elle est demeurée une personne digne, aimante et tellement appréciée de nous tous.
Ghislaine, Suzy, Lyne et Carl de la famille Chouinard vous transmettons nos plus sincères sympathies.

Suzy Chouinard, le 20 mars 2018

Gérald

Nous souhaitons vous transmettre nos sympathies les plus sincères pour la perte de votre épouse. Nous serons bien présents en pensée et en prière pour vous aider à traverser ses moments remplis de peine et de douleur et à reprendre le rythme de la vie auprès des gens qui vous sont chers.

Diane Lapierre et Jean-Claude Michel, le 21 mars 2018

Gérald gariépy

Cher Gerry, c'est avec tristesse que j'ai appris que ta Nicole est partie pour un monde meilleur.
je t'envoie tous mes vœux de sincère sympathie pour cette lourde perte de ton amour.
Je pense à toi, ne pouvant être présente pour te signifier en personne comme je suis de tout cœur avec toi... Ta mission auprès d'elle est pleinement accomplie, c'est à son tour de prendre soin de toi!
Je rappelle à ton souvenir les si bons moments passés ensemble à l'époque...( je pense entre autre aux fous rires de nos rencontres de Couple et famille!) et bien d'autres avec notre famille dont vous avez été parrain et marraine de notre plus jeune fils!
Lise Jetté xxx!

Lise Jetté, le 22 mars 2018

Gerald Gariépy

Bonjour ,nous t'offrons nos plus sincères condoléances .
Bon courage dans cette épreuve qui en est une de libération.

Amicalement Pierrette et Daniel Langlois

Daniel Langlois, le 22 mars 2018

Mr Gerry

C'est avec grande tristesse que nous avons appris la nouvelle du deces de notre chere tous Nicole. En ces moments difficiles, nous prions Dieu a vous offrir la patience a les surmonter.
Nous sommes desoles de ne pas etre avec vous lors des obseques, mais nos coeurs sont avec vous!

Mohamed Douha, le 23 mars 2018

M Gérald Gariepy

Prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d'adieu, je tiens à ce que vous sachiez que je prends part à votre douleur , comment mieux m’y associer qu’en vous réitérant tout mon attachement pour vous-même et pour votre épouse que vous venez de perdre, J' aurais Aimé Être la... auprès d'elle...et auprès de vous afin de vous accompagner...
Prenez soins de vous maintenant...

Amitiés et tendresse sincère

Marlène Collin xx
inf Aux du 3 etage..

Marlène Collin , le 23 mars 2018

Gérald et la famille

Sincères condoléances. Nous gardons de beaux souvenirs de ces merveilleux moments passés en sa compagnie lors des rallyes! Désolés de ne pouvoir être présents en ce temps des sucres. Line Falardeau et Guy Goyette

Line et Guy, le 23 mars 2018

Gerry Gariépy

Cher Gerry,

Nos mots ne pourraient exprimer toute notre peine et notre sympathie. Nous pensons bien fort à toi et nous te souhaitons tout le courage et la force dans ce grand moment de tristesse. Nicole était une femme formidable. Nous l'avons peu vu pendant ces dernières années, mais j'en garde un beau souvenir, celui d'une femme souriante et aimante.

Nous t'embrassons et nous t'envoyons nos meilleurs sentiments,

Sophie (fille d'Huguette) et Mathieu

Sophie Delisle, le 24 mars 2018

M. Gérald Gariépy

Gérald, connu sous le nom de Gerry,

Nous te présentons nos sincères sympathies pour le décès de Nicole. Nous partageons ta peine.

Nous avons eu l'occasion de connaître Nicole et nous gardons d'elle le souvenir d'une personne douce et généreuse.

Marie et Jean-Claude Bourret, parents de Geneviève

J.C. Bourret, le 24 mars 2018

Monsieur Gérard Gariépy

Cher Monsieur Gariépy
(souvent renommé affectueusement M. Surprenant)

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Nicole (Madame Surprenant). Elle a mené un combat jusqu'au bout de ses limites. Si cela peut être d'un certain réconfort, elle est maintenant libérée de toutes ses souffrances. Compte tenu de l'importance de votre perte, il est tout à fait normal d'avoir besoin de soutien. Panser votre chagrin ne veut pas dire oublier mais plutôt parvenir éventuellement à mieux vivre le quotidien sans la présence de l'être cher. Si vous ne savez pas où vous adresser, je vous suggère d'entrer en contact avec la maison Monbourquette qui pourra vous accompagner dans votre deuil et au besoin, vous pourriez même communiquer avec eux par leur ligne téléphonique d'aide : 1-888-LEDEUIL 1-888-533-3845 ou encore le Centre le pèlerin qui offre un accompagnement psycho-spirituel (514) 737-6262.

Je tiens à souligner à quel point vous avez été un ange gardien aimant et attentionné qui s'est dévoué corps et âme pour assurer les meilleurs soins possibles pour sa bien-aimée. Vous avez assurément contribué à non seulement prolongé sa vie mais également à lui procurer un environnement bienveillant et sécurisant. Tous vos gestes et toutes vos paroles témoignaient de votre profond amour et cela était le meilleur traitement possible pour affronter la réalité angoissante de la maladie, de la perte graduelle de capacités, des deuils cumulatifs dont la mort inévitable au bout du chemin. Donc, vous lui avez offert ce qu'il y a de plus précieux dans la vie : une qualité de vie, un accompagnement jusqu'à ses derniers moments et le bonheur ultime d'un amour inconditionnel.

En terminant, je tiens à vous communiquer toutes mes condoléances.
Au plaisir!
Isabelle
CHSLD Paul-Lizotte

Parisien Isabelle, le 25 mars 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.