Chantal et Daniel
Sincères condoléances
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Noëlla Beaulieu, survenu le 30 décembre 2022, à l’âge de 83 ans. Elle était la compagne de M. Michel Guillemette.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Daniel et Chantal, ses petits-enfants, Jonathan (Alexandra),Louis-Philippe (Dyanna), Patrick, ses arrière-petits-enfants, Yvania et Nolan, ses sœurs, Carmen, Marie, Marcelle, Gaétane (Pierre) et Lise, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs amis.
La famille recevra les condoléances
le vendredi 13 janvier 2023, de 14 h à 17 h
à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Une cérémonie sera célébrée à 17h,
en Chapelle de la Résidence funéraire de St-Hubert .
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l'Hôpital Charles-LeMoyne, http://www.fhclm.ca/faites-un-don/
La famille tient à remercier l’équipe des soins palliatifs du CHSLD Champlain.
Visionner la cérémonie