Au Centre d’hébergement du Manoir-Trinité de Longueuil, est décédé le 20 septembre Paul Biais, à l’âge de 90 ans. Il laisse dans le deuil ses trois fils, de Fort-de-France (Martinique), Bernard, chirurgien (Évelyne), et de Bordeaux (Gironde), Dominique, chirurgien-dentiste (Laurence) et Denis-Pierre, représentant (Farah). Lui survivent également, madame Marcelle Petit, la mère de ses enfants, de Bordeaux, sa sœur Anne-Marie (Jean-Louis Charmolüe), vivant sur la Côte d’Azur, sept petits-enfants, deux arrières-petits-enfants, des neveux et nièces tous vivant en France.
Il sera également regretté par ses amis de Saint-Émilion et du Québec, notamment par Valérie, Édith et Daniel Ratheau, de Longueuil, qu’il a côtoyés depuis le premier jour de son arrivée au Québec en 1969.
Un merci tout spécial au personnel du Manoir-Trinité qui lui a apporté soutien et réconfort lors de ses dernières semaines de vie.
On pourra le saluer une dernière fois le vendredi 28 août à compter de 11h. Une liturgie de la parole suivra à la :
COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL.
635, Boul. Curé-Poirier Ouest, Longueuil (Québec) J4J 2H8
Tél. : (450) 677-5203 Fax. : (450) 677-6221
Les funérailles se tiendront en présence des cendres au début d’octobre en l’église où il a été baptisé, à Saint-Émilion .