HOUDE, Pierre - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

HOUDE, Pierre

HOUDE, Pierre

1944 - 2016

Après un long combat contre la maladie, M. Pierre Houde est décédé le 11 septembre dernier à l’âge de 72 ans. Il laisse dans le deuil son épouse Elisabeth Côté, sa fille Caroline (Daniel), son fils Justin (Nancy), la grande famille Houde : Serge (Nicole), Jean-Guy (Lise), feu Jacques (Gertrude),  Diane (Benoît), José (Michelle), René (Marielle), feu Louise (Georges) et Georges, sa belle-mère Bernadette Drouin, ainsi qu’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 24 septembre prochain à compter de 12 h à l’église Sainte-Famille de Boucherville. Les funérailles suivront à 13 h.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Hôpital Charles-Lemoyne : centre de cancérologie. 

https://www.jedonneenligne.org/fhclm/frm_detail.php?FrmUID=15


11 messages reçus

ÉLIZABETH CÔTÉ

Chère cousine. nos plus sincères condoléances à toi, aux enfants et aux proches. Nous sommes convaincus que Pierre repose en paix et sans souffrances.

Nos amitiés.

Linda et Normand Drouin, le 13 septembre 2016

Toute la famille Houde

Mes plus sincères condoléances à chacun de vous. Quand je pense à lui, lors de fêtes ou de partys "Houdiens", je le vois souriant et content de me saluer, une attention qui me faisait sentir importante d'être là. Merci Pierre

Sylvie Laurin (Soeur de Lise et belle-sœur de Jean-Guy), le 13 septembre 2016

Élisabeth Coté et famille.

Bonjour Élisabeth. Nous venons d'apprendre la triste nouvelle. Pierre est partis pour la maison de Père du ciel. Ste. Thérèse qui est décédée à l'âge de 24 ans suite à une longue maladie disait« Je ne meurt pas, j'entre dans la vie en plénitude.» Que notre espérance chrétienne te soutienne, que notre profonde sympathie t'accompagne et sache que nous vous portons dans nos prières toi et toute la famille. Bon courage. Nous vous aimons, Francine et Alain Drouin.

Alain Drouin, le 15 septembre 2016

Toute la famille .

Nos condoléances .

Michel Villeneuve Martine Côté, le 18 septembre 2016

Jean-Guy Houde & Lise Laurin et toute la famille

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Denise & Marcel (amis de Jean-Guy & Lise)

Denise Blais & Marcel Dumont, le 20 septembre 2016

Elisabeth et famille et clan des Houde

Nos sincères condoléances à vous tous attristés par ce départ .

Normand Ursula Oberli Laurin, le 22 septembre 2016

Élisabeth

Nous nous joignons à toi et à ta famille pour t'offrir nos plus sincères condoléances au sujet du décès de Pierre. Nous te souhaitons bon courage pour cette dure épreuve. Nos prières t'accompagnent...

André Letarte, Rita, Louise Letarte, le 23 septembre 2016

Elisabeth et famille

Bonsoir Elisabeth et famille
Moi et Gaétan nous vous offrons nos plus sincères condoléances en cette épreuve
Beaucoup de courage et nous serons en pensée avec vous
Marie Gaétan Drouin Boucherville

Marie Gaétan Drouin, le 23 septembre 2016

Élisabeth, Caroline et Justin

Mes sympathies à vous et toute la famille Houde pour cette grande épreuve. Je n’ai que de bons souvenirs de Pierre, il repose en paix et sans souffrance maintenant. J’aurais aimé être présente pour vous hier. Je pense à vous très fort. xxx

Mylène Sylvestre, le 25 septembre 2016

Élisabeth Côté

Bonjour Élisabeth
Je suis vraiment désolée
du départ de Pierre
Je te fais un gros câlin
avec mes sympathies
Ce départ va te demander beaucoup de courage et tu devras être forte
Alors dans tes souvenirs les plus doux
Prends réconfort et force
Bel automne à toi et les tiens

Thérèse & Joseph-Marie D'Amours, le 17 octobre 2016

Élisabeth, Caroline et Justin

Mes sincères condoléances chère cousine, ainsi qu'à tes proches.

J'ai de beaux souvenirs de vacances en famille où toi et Pierre n'étiez encore que des tourtereaux. Pierre avait toujours un petit mot taquin pour tante Bernadette qui, disons-le, aimait bien ça.

Je pense à vous et vous souhaite bon courage.

Grosses bises

Sylvie Drouin, le 22 octobre 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.