Lise, Réal et Isabelle
Cher Parrain
Je te vois encore; dans ton pick-up avec ton campeur, parcourir la route de la retraite remplie de moments heureux et de plaisir. Voilà que le temps a décidé que c’est l’heure du grand voyage, là où il n’y a pas de frontières mais que de nouveaux horizons. Là où il n’y a pas de temps mais que l’éternité. Là où prône la liberté d’être partout à la fois et de parcourir la route magique des souvenirs heureux et précieux, parsemés un peu partout dans le cœur de tous et chacun.
Je savoure en pensée le souvenirs de nos vacances de la constructions, en camping et les joyeux Noel en famille de mon enfance avec une nostalgie qui s’accentue avec le temps qui avance. Et en me disant que c’était donc du vrai bon temps! Merci pour ces beaux moments.
Donc c’est maintenant le temps des “Au revoir” ! ….Saches que j’ai remplie une de tes valises de beaucoup d’amour pour ta route.
Finalement, “Bon et heureux voyage” cher Parrain!
En attendant de se revoir, Je partage une immense pensée d’un chaud réconfort et de forces à la famille et les proches pour traverser ces moments difficiles malgré la distances qui nous séparent.
Nathalie Gendreau (filleule) et Gaetan Charest.