17 messages reçus
Pierre Jetté
Mon petit papounet .... tu t’ai battue jusqu’au dernier souffle, tu es si fort et si courageux. Je gardes précieusement nos souvenirs passé ensemble. Tu es tout pour moi, tu es ma personne préférée et jamais quelqu’un d’autre pourra te remplacer.
Je te souhaite d’être heureux là où tu es et de ne pas t’inquiéter pour nous. Tu nous as bien préparer les 4 afin que nous soyons de bonnes personnes qui pouvaient passer à travers tout. Merci de m’avoir aider à traverser 32 ans de ma vie, sans toi je n’y serais jamais arriver. J’entends encore le son de ta forte voix qui me disait ‘Oui à la vie’ avant d’aller à l’école. Repose toi maintenant, tu le mérites tant ! Je sais que nous nous reverrons dans ton nouveau chez toi et j’ai déjà hâte d’entendre tes belles histoires ! Je t’aime pour toujours mon papa
Andréanne Jetté-Lavallée, le 12 août 2020
Guillaume et toute la famille
Beaucoup de sympathies pour toi et ta famille . Nous sommes de tout cœur avec vous ❤️❤️❤️❤️❤️
Brosseau Monique, le 12 août 2020
La famille et aux ami-e-s de Pierre
Toutes mes sympathies à la famille et aux ami-e-s de Pierre. J'ai eu la chance de travailler avec Pierre à la CDPDJ. Je garde de bons souvenirs de Pierre, et de toutes ces belles discussions que nous avons eues. Bon courage dans ces moments difficiles.
Jean-Sébastien Vallée, le 12 août 2020
Épouse de Pierre et à toute la famille
Bonjour,
J'ai eu le plaisir de travailler avec Pierre à la CDPDJ et nous sommes vite devenus des amis. Nos routes ont pris des directions différentes dans le temps, mais j'ai gardé un excellent souvenir de cette période à la CDPDJ.
Étant à l'extérieur jusqu'en septembre, je ne pourrai pas aller vous rencontrer au salon funéraire, mais je vous souhaite beaucoup de courage et beaucoup d'amour pour traverser cette épreuve.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille!
André Jacob, le 12 août 2020
Épouse de Pierre et à toute la famille
Bonjour,
J'ai eu le plaisir de travailler avec Pierre à la CDPDJ et nous sommes vite devenus des amis. Nos routes ont pris des directions différentes dans le temps, mais j'ai gardé un excellent souvenir de cette période à la CDPDJ.
Étant à l'extérieur jusqu'en septembre, je ne pourrai pas aller vous rencontrer au salon funéraire, mais je vous souhaite beaucoup de courage et beaucoup d'amour pour traverser cette épreuve.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille!
André Jacob, le 12 août 2020
Guillaume Karine et la famille
Guillaume et Karine recevez nos plus sincères condoléances, nos pensées vous accompagnent en ces moments.
Colette et Jean Pierre
jean pierre marion, le 12 août 2020
Guillaume, Karine et famille
La perte d'un être cher nous plonge souvent dans une grande tristesse. Seul le temps apaisera votre douleur et ne restera que de merveilleux souvenirs partagés avec cette personne si précieuse à votre cœur.
Claude et Denise
Claude Dignard, le 13 août 2020
Elisabeth et toute sa famille
Je suis profondément attristée du départ de ton père et j offre mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille. J ai eu la chance de rencontrer ton père à ton mariage et j en conserve un excellent souvenir. Le courage, la résilience et le recueillement sont des repères en ces moments de bouleversement. Je suis tout près de toi en pensées
Valérie Roux , le 13 août 2020
Marie-Pierre Jetté-Lavallée
Chère amie,
Je partage ton chagrin en ces moments difficiles. J'ai vécu cette terrible épreuve et je comprends l’intensité de ta douleur. On dit qu'un jour le chagrin s'en fuira et les meilleurs moments resteront. Alors, le souvenir de notre parent bien aimé restera avec nous pour toujours.
Que l’ amour de la famille et des amis te réconfortent en ces jours difficiles, mes plus sincères condoléances.
Lavinia Badea

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Lavinia Badea, le 13 août 2020
Conjointe de Pierre et sa famille
Toutes mes condoléances à l'occasion de la mort de Pierre. Il a joué un rôle important lors de mon arrivée à la CDP, en m'initiant avec enthousiasme à la vie syndicale. Je garde un excellent souvenir de Pierre,
Avec mes vives sympathies,
Michel Coutu
Michel Coutu, le 13 août 2020
Marie-Pierre
Mes sincères condoléances à toi, ta mère et tes sœurs et frère.
Bon courage pour cette situation difficile.
Frédéric Neault, le 13 août 2020
Guillaume et sa famille
Cher Guillaume ,
Je t offre mes plus sincères condoléances. Je me rappelle comment tu admirais et aimais ton père. Il a contribué grandement à la fondation de la merveilleuse personne que tu es devenu.
Amitiés
Joane Fernet
Joane Fernet, le 13 août 2020
la famille de Pierre Jetté
Je vous présente mes plus sincères sympathies. J'ai eu l'occasion de travailler avec Pierre à la Commission des droits de la personne et je garde de lui le souvenir d'un être chaleureux, authentique et passionné. Mes étudiants ont également beaucoup apprécié ses présentations très dynamiques qu'il a faites dans mes cours à l'université de Montréal.
Je vous souhaite bon courage dans cette dure épreuve que vous traversez.
Marie-Thérèse Chicha
Marie-Thérèse Chicha, le 14 août 2020
Marie-Paule Lavallée
Il n'y a pas de mots pour exprimer la tristesse que l'on peut ressentir quand on perd un être cher qui a été à nos côtés une grande partie de notre vie. Je te souhaite toute la lumière dont tu as besoin pour traverser cette épreuve. En mon nom et au nom de tous les bénévoles et membres du CA, je te souhaite mes plus sincères condoléances.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Brigitte Morin, le 17 août 2020
Toute la famille
Nos plus sincères condoléances à toute la famille
On est de tous Coeur avec vous
Xx
Tomi,Emilie,Léo , le 17 août 2020
La famille et aux ami-e-s de Pierre
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Pierre. J’ai travaillé avec lui à la CDPDJ et plus étroitement durant 8 ans à la Direction de l’éducation. Pierre était une personne généreuse, dévoué à la défense des droits et un extraordinaire conteur. Je garde le souvenir d'une personne passionnée et inspirante.
Je vous offre mes plus sincères condoléances et vous souhaite bon courage dans ces moments éprouvants.
Muriel Marier, le 18 août 2020
Marie-Paule, les enfants et les petits-enfants
Le départ soudain et prématuré de Pierre, notre collègue pendant de nombreuses années à la C.D.P.D.Q., nous attriste profondément.
Homme franc, passionné, généreux, chaleureux, confiant en l’avenir et soucieux de promouvoir un monde plus humain et plus juste, il a contribué très positivement à la connaissance et au respect des droits et libertés de la personne dans les milieux de travail au Québec.
En dehors de sa mission à la C.D.P., la passion de Pierre était ses enfants et petits-enfants, qu’il chérissait et admirait, soucieux de leur épanouissement et de leur bonheur.
À sa compagne Marie-Paule, aux enfants et petits-enfants, nos plus sincères condoléances et affection. Étant absents de Montréal et incapables d’être présents à l’hommage à Pierre demain soir, nous serons là en pensée.
Constance Leduc et Philippe Robert de Massy
Le départ soudain et prématuré de Pierre, notre collègue pendant de nombreuses années à la C.D.P., nous attriste profondément. Homme franc, passionné, généreux, chaleureux, confiant en l’avenir et soucieux de promouvoir un monde plus humain et plus juste,, le 18 août 2020