10 messages reçus
La famille
Nous vous offrons nos condoléances
Francine Tremblay ,Michel Crevier, le 28 octobre 2021
La famille
J’ai côtoyé Pierre de nombreuses années et je fus même son chef d’équipe pendant 18 mois.
J’ai gardé un excellent souvenir de lui lors de nos discussions. Son humour et son franc parler vont nous manquer. Il savait dédramatiser une situation d’une phrase bien tournée.
Richard Cossette, le 28 octobre 2021
La famille
Pierre a été mon collègue et allié au travail. J’ai été attristé d’apprendre son décès.
Je vous transmets mes sincères condoléances.
Lucie Trudeau, le 29 octobre 2021
Thibodeau
Notre Sympathie condoléances à la famille, on as des bonne souvenirs de Pierre la affaire que Pierre mas dit de ma famille, quand mon père vivant à Québec long temp passé, on vas vous manquer tellement, la famille Michelle Monique Suzanne Thibodeau
Thibodeau, le 31 octobre 2021
Nicole Thibodeau
Nicole,
Je n'ai pas connu cet homme directement, je ne l'ai même jamais vu.
Par la voie de sa soeur, j'ai appris que son chemin était marqué d'une épreuve que nul ne pouvait prédire. Que la retraite attendue serait certes pavée de défis de santé qu'il semblait prêt à affronter.
La vie sur terre ne répond à aucune de toutes ces règles qui sont nôtres. Elle donne et elle prend sans préavis, ou à peine, et c'est toujours trop tôt que les nôtres s'en vont.
En leur honneur, nous avons le devoir d'honorer le temps qui nous est donné pour profiter de chaque jour de notre vie.
Je salue cet homme qui ne m'est plus inconnu, parce que toujours présent en sa soeur.
Sincères condoléances Nicole, à toi et ta famille.
Marie Dallaire
Marie Dallaire , le 1 novembre 2021
Nicole, Martine et la famille
Mes pensées vous accompagnent pour les jours à venir.
Les mots sont si minces en de telles circonstances. Alors l’amour sera l’écho des mots informulés.
Voici ma prière pour la famille : Seigneur Dieu, veille sur les souvenirs et tous les beaux moments vécus avec Pierre. Amen.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Gisèle , le 2 novembre 2021
À la famille de Pierre Thibodeau
À la famille de Pierre Thibodeau,
Nous partageons votre peine en ces moments difficiles. Toute l’équipe de gestion de la division de la Vérification PME du Bureau des services fiscaux de Montréal désire vous présenter ses plus sincères condoléances suite au départ précipité de Pierre. Pierre fut un employé dévoué et intègre dans son travail. Il était un collègue apprécié pour sa bonne humeur et sa disponibilité, et chaque personne avec qui il a travaillé gardera de lui un souvenir impérissable. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve et vous témoignons toute notre sympathie.
Équipe de gestion- BSF de Montréal

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Équipe de gestion- BSF de Montréal, le 5 novembre 2021
toute la famille
Je suis une collègue de travail. J'apprécierais pour sa franchise dans ses opinions. On discutait beaucoup sur la politique. On a eu beaucoup de cours de formation ensemble en fin 1990's début 2000. Il avait toujours sont règle et ses bics de couleurs pour soulignés les points clefs. Il haisait l'hypocrisie et il était très direct et honnête. En 2018 2019 il me parlait de la douleur de la santé diminuant de sa mère et comment voS avez travaillé en équipe pour la soigner. Il m'appuyait dans mes soucis de ma mère qui a maintenant 97 ans. Maintenant il veille sur vous et il prendra soins de vous. Merci.
paulette lachance, le 5 novembre 2021
Famille de Pierre Thibobeau
Sincères condoléances à la famille et aux proches de Pierre. Il était un collègue de travail qu'on a apprécié au fil des années qu'on a travaillées ensemble. Pierre était une personne agréable à côtoyer; son sourire et son rire vont nous manquer.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Pierre Chartrand, Serge Clairoix, Richard Cossette, Francois Guillet, le 5 novembre 2021
À toute la famille de Pierre
Mes sincères sympathies à toute la famille de Pierre. Je suis une ancienne collègue de travail de Pierre. Pierre s’est surement reposé en paix maintenant! Mais il vit toujours au fond de chacun entre nous, son sourire, son bon humeur … nous accompagnent tout au long.
Prescillia Sau, le 17 novembre 2021