RIOUX, Raymond - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

RIOUX, Raymond

RIOUX, Raymond

1926 - 2018

Le 23 juillet 2018, à l'âge de 92 ans, est décédé M. Raymond Rioux, époux de Mme Isabelle Rioux. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Denise et Jeannot (Linda), ses petits-enfants Eric (Stéphanie), Camélia, Xavier-Alexandre (Anabel) et Charles-Edouard, son arrière-petite-fille Daphnée, ses beaux-frères et belles-soeurs ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le samedi 4 août 2018 de 13h à 17h à la:

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence de Saint-Hubert

5000, boulevard Cousineau

Saint-Hubert  QC  J3Y 7G5

Suivi de la liturgie de la Parole à 17h en la chapelle de la résidence funéraire. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer ou à la Fondation québécoise du cancer.


5 messages reçus

ISABELLE

Bonjour Isabelle,

Toutes mes sympathies à toi ainsi qu'à Denise et Jeannot qui malheureusement je ne vois pas souvent. Je ne pourrai être présente mais mes pensées vous accompagneront tout au long de ce triste événement.

D'une cousine,
Andrée Rioux (fille de Ti-Will)
730 Rue Sainte Marie
Québec Qc G1R 3H1

ANDREE, le 26 juillet 2018

Tante Isabelle, Denise et Jeannot

Chère tante Isabelle,
Je ne pourrai malheureusement pas être présente aux funérailles le 4 août ( opération le 6 août pour moi).

Quand vous le pourrez, j'aimerais avoir vos coordonnées pour vous écrire ou vous parler au téléphone. Je suis toujours à la même adresse.

Prenez bien soin de vous !

Guylaine Ouellet , le 26 juillet 2018

Famille Rioux

Vraiment désolé,de ne pouvoir être avec vous pour un dernier salut à M. Rioux. Acceptez mes sympathies, et je suis avec vous en pensée.
Josée
L'équipe de OGA se joint à moi pour ce message.

Josee Bourgeois, le 27 juillet 2018

Isabelle,Denise,Jeannot.

Nous sommes attristés d'apprendre le décès de mon oncle Blond
Vous êtes dans nos pensées et nos prières dans ses moments difficiles.
Que de bons souvenirs reviennent à la surface en pensant à lui.
Sincères condoléances ,Chantal Santerre et Jacques Morin.

Santerre Chantal, le 2 août 2018

Isabelle Rioux

Chère Isabelle,
J'apprends le décès de Blond et j'ai de la peine pour toi. Mille souvenirs me viennent en tête et j'espère te revoir un de ces jours malgré la distance qui nous sépare.
Je t'offre mes sincères sympathies et te porte dans mon coeur durant ces jours difficiles.
Présente mes condoléances à Denise et Jeannot.
Cécile Drapeau
Rivière-du-Loup

Cécile Drapeaui, le 4 août 2018

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.

Société canadienne du cancer Faites un don
Fondation québécoise du cancer Faites un don