6 messages reçus
Famille briere
Repose en paix bcp de beaux souvenirs tu m’appellais toujours le monstre sympathies à toute la famille
Danny Goulet , le 27 mai 2020
Papi (Réal Brière)
Allô papi, c'est Camille,
En cet instant, je voulais te dire ces quelques mots qui ne sont pas des adieux mais bien un simple au revoir. Je ne pourrai jamais oublier tous ces moments et ces souvenirs partagés avec toi ainsi que toute la beauté que tu as apportée à notre famille. Tu as été un mari, un père et un grand-père formidable et aujourd'hui est le jour où nous devons te laisser aller. Par pur égoïsme, j'aurais voulu te garder parmi nous mais c'est le temps de te laisser rejoindre ta famille qui t'attend là haut et je sais que malgré tout, tu veilleras toujours sur nous. Je t'aime très fort et je te dis au revoir...
Ta petite fille Camille, le 27 mai 2020
À la famille
Bonjour
Je vous offre
Mes plus s’insèrent
Condoléances en ces moments difficiles et triste .
Il seras toujours dans vos cœurs et penser
Tout au Long de votre vie . De beaux souvenirs
Vous garderas près de lui dans vos cœur

Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Nathalie Tessier , le 28 mai 2020
Famille Brière.
Tout mes condoléances les plus s’insèrent à vous et tout la famille. Je suis vraiment très triste d’apprendre ça. Il était un homme très généreux et sympathique. Je garde de très bon souvenir. Je me souviens d’un moment en particulier. Enfant nous étions tous réuni à son chalet. Nous étions une sacré troler. Entasser dans le chalet. Oncles, tantes, cousins, cousines, bref que de souvenir. Tu va nous manquer. Repose en paix cher oncle.
Géno Marley, le 28 mai 2020
Brière, Réal
À TOUTE LA FAMILLE BRIÈRE
Ma grand-mère et toute notre famille Lamoureux, ainsi que moi-même tenons à vous offrir nos sincères condoléances.
Je garderai que de tendres souvenirs de Monsieur Brière.

Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Isabelle Lamoureux, le 28 mai 2020
À toute la famille
Le départ de Monsieur Brière nous a tous les deux très attristés. Nous sommes cependant très conscients que notre peine n’a rien de comparable à la vôtre. Il y a des peines bien difficiles à surmonter et perdre son mari, son père ou son papi est sans doute parmi les épreuves les plus pénibles. Avec le temps, cette peine diminuera mais son souvenir restera toujours présent et c'est ce qui doit vous réconforter. Les gens que nous aimons ne nous quittent pas vraiment car ils vivent à jamais dans notre cœur.
Nous pensons très fort à vous tous…
Marie et Pierre Berthiaume, le 29 mai 2020