9 messages reçus
La famille de Régine
Toutes mes sympathies à la famille de Régine. Nous garderons toujours le souvenir d'une femme intelligente, souriante et discrète. Elle était toujours accueillante, avec une fine pointe d'humour.
Patricia Hanigan et François Dauphin, le 29 janvier 2022
Anne-Marie
Bonjour Anne-Marie, mes plus sincères condoléances. Mon coeur est avec toi et les tiens. J'ai toujours aimé Régine et elle restera toujours dans mes pensées. Je lui offre un arbre en souvenir.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Sylvaine, le 29 janvier 2022
La famille de Régine
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants. » Jean d’Ormesson
Beaucoup de bons souvenirs me viennent à l'esprit quand je pense à Régine. C'était une femme douce, généreuse et d'une grande vivacité d'esprit avec qui il a été agréable de travailler pendant toutes ces années. Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Viviane Brissette, le 30 janvier 2022
La famille de Régine
J’ai côtoyé Régine quelques fous ces dernières années et je garde d’elle le souvenir d’une femme bienveillante. Au Collège, elle m’accueillait toujours avec son sourire si chaleureux comme si elle n’avait que moi à s’occuper. Elle savait personnaliser son service, dégageait tant de sérénité et était toujours prête à me dénicher la rareté ... prendre le temps de bien faire les choses.
Une femme brillante au professionnalisme exceptionnel dotée d’une grande humanité. Recevez mes plus sincères condoléances,
Louise Picard, Association des retraités du Collège de Maisonneuve .
Louise Picard, le 30 janvier 2022
À Rhéal et sa famille
Régine est décédée dans la nuit du 26 janvier tout comme mon père il y a quarante ans. Je l'ai rencontrée dans les années 60 à la J.E.C.de Montréal où nous avons milité ensemble. Je garderai d'elle le souvenir d'une femme bienveillante, souriante et à l'écoute...avec une douceur incomparable. Sa paix et sa joie intérieure étaient contagieuses. Je vous offre mes sincères condoléances.
Jacqueline Chéné, le 31 janvier 2022
Régine Millaire
Mes sympathies à la famille et particulièrement à Rhéal , Anne-Marie et Jean-Francois. Je garde un très bon souvenir de cette collègue de travail au collège. Son calme et intelligence m'ont toujours impressionnes.
Louis Brunet, le 6 février 2022
La famille de Régine
Régine fut mon professeur en éléments latins au collège Marie-Anne en 1961. C’était sa première d’enseignement et pour moi, ma première journée au collège. Je me rappelle encore son accueil et deux chansons qu’elle nous avait enseignées: « Colchiques dans les prés » et « Pétrouchka »… Elle nous enseignait le français, le latin et la religion. Je garde les meilleurs souvenirs de cette enseignante qui m’a ouvert les portes de la connaissance. J’ai eu le plaisir de la croiser il y a quelques années au Musée des beaux-arts où je suis guide. Nous avions pu échanger quelques souvenirs ensemble et elle m’avait parlé de sa famille avec beaucoup de tendresse. Toutes mes pensées vous accompagnent dans ce deuil.
Claire Laramée, le 6 février 2022
Rheal et sa famille
Pour l'avoir connue au comité local de parents de l'école Joseph-François Perrault, je garderai le souvenir d'une femme généreuse, affable , dévouée.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Réjean Boisjoli , le 6 février 2022
Diane Binette
Je suis de tout cœur avec toi et je t’offre mes plus sincères condoléances. Je n’ai pas connu Régine, mais le hasard / destin a voulu que je voie sa photo dans Le Devoir et j’ai bien sûr tout de suite pensé à toi tant la ressemblance est frappante. J’espère que les souvenirs de la complicité et des beaux moments partagés avec ta sœur allégeront petit à petit ta peine. Qu’elle repose en paix.
Danielle Brabant, le 14 février 2022