20 messages reçus
Jacynthe et famille
Sincères condoléances nous sommes de tout cœur avec vous
️
Nicole et Normand
Normand Roy, le 24 juillet 2024
Famille de Rejeanne
NOs sinceres condoléances à toute la famille.
Marguerite Godmer et Fernand Renaud, le 24 juillet 2024
Famille Laframboise et Labelle
Mes plus sincères condoléances à toute votre famille. Je suis de tout coeur avec vous.
Marie-France , le 24 juillet 2024
Famille Laframboise
Mes sincères condoléances à vous tous.
Diane Gentile et conjoint ainsi Famille Alain., le 24 juillet 2024
Famille Laframboise
On a le coeur en berne
Quand la vie nous prend l'un des nôtres....

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Nicole Simon, le 25 juillet 2024
Famille Laframboise
Maman c est le premier mot que nous avons tous prononcé….c est en partie pourquoi perdre notre maman c est si difficile … nous sommes de tout coeur avec vous

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Gaetan et Christine, le 25 juillet 2024
Famille Laframboise
À vous tous la famille Laframboise et particulièrement à ma belle-sœur Jocelyne et mon frère François, nos plus sincères condoléances de la part de mon fils Nicolas, ma fille Yimin et moi-même, Micheline

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Micheline Grenier , le 29 juillet 2024
Jocelyne et membres de la Famille Laframboise
Très belle photo de ta Maman Jocelyne. À vous tous, nous vous exprimons nos plus sincères condoléances à la suite du décès de votre Mère. Puissiez-vous vivre votre période de deuil dans la sérénité.
Marie-France & Denis Boisvert, le 29 juillet 2024
Famille de Jocelyne
Chère Jocelyne et sa famille,
Monique se joint à moi afin de t’offrir toutes nos pensées suite au décès de ta mère:elle saura garder un souvenir tendre de vous toutes et tous lors de son passage sur Terre.
Momo et JF
Momo et JF, le 30 juillet 2024
Mes plus sincères condoléances à la famille Laframboise et Pereault
Les cieux ont accueilli une nouvelle étoile Elle restera pour toujours dans nos cœur .
Michelle Bélanger , le 30 juillet 2024
Famille Laframboise
Ma belle ma tante au cœur d’or qui nous a quitté.
Je partage tellement votre peine . Mes pensées vous accompagnent. Sincères condoléances à vous tous .

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Chantal et Michel , le 2 août 2024
Famille de tante rejeanne
Tellement désolé, toute nos sympathies elle était ma préférée !!!!!
Carole , le 3 août 2024
Famille Lafranboise
Nos sympathies a toute la famille
Gisele et Ginette Lalande et la famille, le 4 août 2024
Famille Laframboise
Mes pensées vous accompagnerons durant ses moments difficile je suis de tout cœur avec vous.
Lisette Lalande Drouin, le 5 août 2024
Mireille
À toi Mireille et à toute la famille j’offre mes plus sincères condoléances.
Paulette Gauthier, le 6 août 2024
toute la famille Laframboise
Je l'ai connue il y a longtemps...j'étais ado. Mes souvenirs d'elle, une femme forte et souriante, qui prenait soin de sa famille et de tout ceux/celles qui gravitaient autour. Elle a souvent remplacé ma mère et je l'ai beaucoup aimé. Très sincères sympathies.
Sylvie Parent , le 6 août 2024
Famille
Je garde le souvenir d’une femme discrète, sensible, simple et joyeuse. Avec ses belles joues rouges et son sourire toujours présent, elle aimait être entourée des siens et s’assurer que son petit monde allait bien. Je me souviens de son plaisir d’aller au jardin et de jeter un œil aux rocailles pour voir ce qui avait poussé ou fleuri pendant la nuit. Et que dire, de son estival compote de pommes et de sa confiture à la rhubarbe qu’Armand avait judicieusement cueilli au jardin, et dont on se délectait. Sans oublié, ses petits plats cuisinés avec amour.
Je me souviens des matins plus frais où elle prenait plaisir a allumer son feu dans la vieille cuisinière au bois, aussitôt sortie du lit. Les baignades au lac, l’heure de l’apéro à se bercer dans sa chaise berçante. Chez elle, ça respirait la quiétude, la lenteur et la simplicité de vivre.
Merci Réjeanne pour tout ces beaux souvenirs !
À vous tous, mes plus sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec vous. A son amoureux Armand, j’ai peine à imaginer ta douleur. Mes pensées t’accompagnent.
Vous êtes maintenant les porteurs des valeurs et actions qu’elle vous a inspirées.
Et c’est dans tout ça, qu’elle continuera d’exister.
Prenez soins de vous !
Josée King, le 6 août 2024
Johanne, Mireille, Jocelyne laframboise
Mes sincères sympathie à vous tous et soyez heureux de l héritage de votre maman, car une maman est irremplaçable
Monique turbide et Gordon Etheridge, le 7 août 2024
Famille Laframboise
À toute la famille je vous offre mes sympathies. Je garde de chaleureux souvenirs de la belle Réjeanne, de son accueil, de ses grands yeux bleus qui pouvaient tout dire.
Claudine , le 7 août 2024
Famille Laframboise
En ce moment si difficile, je vous offre les paroles de cette chanson de Martin Léon qui s’intitule Je redeviens le vent…en espérant qu’elle vous apporte un doux instant de recueillement et que le vent vous accompagne pour toujours!
Mes condoléances,
Ginette Petit
Je redeviens le vent…
J'ai quitté mes amours, j'ai quitté mes amis sans nous désunir.
J'ai quitté mon parcours, j'ai quitté aujourd'hui, je deviens souvenir.
Je redeviens le vent…
Je fais voler l'oiseau, je fais chanter l'océan.
Invisible à nouveau, j'habiterai le printemps…dorénavant.
J'ai quitté mon labour, ma peau, mon sang.
Je redeviens le vent…
Je n'ai plus d'avenir, je n'ai que tout mon temps.
Tel un premier désir, tel un soleil levant.
Pour toi éperdument, ce n'fut qu'un court instant.
Je redeviens le vent…

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Ginette & Jean-Pierre, le 7 août 2024