Ingrid
Hi dear, guardian angel is right. Thinking of you as this roller coaster of emotions comes to its closure. Hope you will find peace xxx myriam
René a quitté ce monde le 30 janvier 2019 pour le grand départ. Il était le fils de feu M. René Allard et feu Mme Collette Doré. Il laisse un grand vide parmi nous et on le garde très proche dans notre cœur.
Il laisse dans la joie et la tristesse son frère d’âme : Alain, son ange gardien : Ingrid, ses meilleurs amis : Chantal, Otto, Christine et plusieurs autres amis, ainsi que les membres de sa famille : François, Luc, Jean-Pierre, Louise, Lise, Marie, son oncle Jean, sa cousine Éliane et tous ceux qui avaient un sourire dans leur cœur pour lui. Nous devons aussi mentionner ses amis canins bien-aimés : Cyrano et Paco.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don en son honneur à la Société de protection des animaux (SPCA) : https://www.spca.com/donnez/
La famille tient à remercier l’équipe de l’Hôpital Notre-Dame et en particulier les individus très chaleureux aux soins intensifs pour l’avoir soutenu dans cette période difficile de sa vie et de l’avoir bien entouré lors de cette transition.